| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|
+81claudia-0 dut Neva biz77 elise-lola nath47 melimelo giniye odile Lapruch ELYETTE albo Raydee27 KaliFab Morgane flodeau ketty Scrapou Sj vegas17 Bloss vm spe6men Prince Aroma Kellian moi4360be SuperchiK biloune93 chloé ln3105 Elyah Etoile texou Kaly voaledelait AxL80 une_oceane TitVal Sir_il cyrilus patcdesignbdx Khristine mallory *Elise* bangadoudou flo- Marcus babycart Ange vali MissCourreges vavie nicolas76 dàf ponk sigma_me Stéroma Jay-ko siegfried Vivi© fre10ric neomancd bannock Woman ermax2198 maltavi bugman23 Aldiallo belinha nlm23 larvor cath l@urentp jeanmi chofajogazzz Momoko varadero Jo Yana virage180 la merguez masquée Keino 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 9 Jan 2011 - 22:40 | |
| Plusieurs idées en vrac :
- un porte manteau tree et un ball chair ou autre fauteuil imposant - un baby foot, un flipper - une bibliothèque - mettre un plus grand bureau face à votre pièce principale
Mais je vois qu'il y a les gamelles du chien .. ? | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Dim 9 Jan 2011 - 22:49 | |
| Je suis JA-LOU-SE !!!! C'est beau !! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 5:14 | |
| Très beau!!!!! Pour l'entrée,une très grande plante? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 5:49 | |
| Moi dans cette entrée, je ne mettrai pas de meuble, mais un beau tableau qui donne le ton, une plante et un lampadaire. A voir comment mélanger ça avec harmonie | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 5:50 | |
| Ah au fait c'est juste SUPERBE !!! PS : peut être que je n'aurai pas mis de papier peint dans le couloir ou il y a les trois portes, mais ce n'est qu'un détail | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 6:00 | |
| J'adore ton intérieur mais je le trouve un peu .. froid une touche de couleur serait la bienvenue , genre un truc graphique sur le mur de l'entrée avec debordement sur le mur de gauche pas un vieux sticker en solde mais qq chose de chouette ah et puis pareil un truc pour accrocher le veston lol | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 9:14 | |
| Je metterais un grand tapis aussi !
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 9:31 | |
| - khristine a écrit:
- C'est scandaleusement beau !!!
Dans ton entrée, je rajouterai un porte-manteau TREE rouge ou blanc et une bibliothèque à droite de la porte d'entrée. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 9:42 | |
| Oui il faudrait cacher les portes des wc et du cellier avec une bibliothèque ou des plantes.
| |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 9:50 | |
| Tu dis que c'est une entrée, mais en fait, ce n'est pas une entrée. Tu rentres dans ta maison par une porte fenêtre du séjour. Maintenant, reste à savoir si tu veux "matérialiser" un espace entrée dans cette pièces. Dans ce cas, tu peux ponctuer cette espace par deux grandes plantes vertes (genre ficus), des bacs de faible hauteur remplis de galets divers avec quelques plantes grasses, une bibliothèque basse (par exemple une Expedit 8 cases à l'horizontal) qui servira en plus pour pose vide-poche, etc.
Comme cité plus haut, quid des manteaux, etc. Un espace penderie ou un porte manteaux design pourrait être bien utile. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 12:31 | |
| Merci pour les commentaires.
Bon ça va, les idées qu'on avaient recoupent les votre.
On avait également pensé à mettre une bibliothèque "ouverte" (c'est à dire où l'on peu prendre des livres des deux cotés), de façon parallèle aux portes des wc et celliers, un peu pour delimiter l'entrée et isoler ces portes. Pour le porte manteau tree, je vous suis aussi. Je suis devenu fan de ce porte manteau depuis que je l'ai vu l'autre jour dans un sujet sur le forum (pour repondre aux questions, actuellement, les chaussures vont dans le cellier et les manteaux à l'etage dans le dressing), en plus je me dit ue je pourrais peut etre suspendre ma lampe May Day à ce porte manteau. Autre possibilité que zhom aime bien mais moi moins pour les manteaux, c'est de mettre un meuble qu'il y a chez Fly en ce moment : un cassier métallique jaune.
Quand aux fauteuils on y a réflechi aussi. On avait déjà essayé de mettre nos vago mais ils sont trop imposant. Mais avec des plus petits comme des barcelona ou gerrit rietveld (on peut toujours rever), ca serait pas mal. (j'aime bien aussi l'idée de "je ne sais plus qui" qui proposait les galets living stones, mais je n'oserai pas à cause du chien)
Finalement on était parti sur les meme pistes.
J'aime bien aussi l'idée d'un bac à plante bas pour délimiter l'entrée. Ca pousse à l'interieur des bambous? | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 13:13 | |
| - un baby foot, un flipper ! - un aquarium géant - un jacuzzi | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 16:44 | |
| Ah non, le plaisir est justement dans l'entretien | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 17:44 | |
| toutes les bonnes idées ont été proposées pour moi: -un grand pot carré ou rectangle avec une belle plante(à gauche sur la photo dans l'angle) -pareil une séparation surtout pour isoler les wc -le fameux porte manteau en tous cas ta maison est SUBLISSIME | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 17:59 | |
| - Keino a écrit:
- Merci pour les commentaires.
Bon ça va, les idées qu'on avaient recoupent les votre.
On avait également pensé à mettre une bibliothèque "ouverte" (c'est à dire où l'on peu prendre des livres des deux cotés), de façon parallèle aux portes des wc et celliers, un peu pour delimiter l'entrée et isoler ces portes. Pour le porte manteau tree, je vous suis aussi. Je suis devenu fan de ce porte manteau depuis que je l'ai vu l'autre jour dans un sujet sur le forum (pour repondre aux questions, actuellement, les chaussures vont dans le cellier et les manteaux à l'etage dans le dressing), en plus je me dit ue je pourrais peut etre suspendre ma lampe May Day à ce porte manteau. Autre possibilité que zhom aime bien mais moi moins pour les manteaux, c'est de mettre un meuble qu'il y a chez Fly en ce moment : un cassier métallique jaune.
Quand aux fauteuils on y a réflechi aussi. On avait déjà essayé de mettre nos vago mais ils sont trop imposant. Mais avec des plus petits comme des barcelona ou gerrit rietveld (on peut toujours rever), ca serait pas mal. (j'aime bien aussi l'idée de "je ne sais plus qui" qui proposait les galets living stones, mais je n'oserai pas à cause du chien)
Finalement on était parti sur les meme pistes.
J'aime bien aussi l'idée d'un bac à plante bas pour délimiter l'entrée. Ca pousse à l'interieur des bambous? c est mes chiens qui ont soufflé l'idée elles doivent avoir pris un accord avec le tien sinon le tree rouge c est une bonne idée | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 18:05 | |
| moi je vote pour une belle et grossse (vu l'espace ) plante car ca rajoute toujours un petit coté chaleureux! et les autres idees me semble tres bonnes! le tapis les fauteuils le coin bibliotheque...reste a choisir comment les associer! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Lun 10 Jan 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
ln3105 Design Lover
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : est Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mer 12 Jan 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
chloé Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 25 Jan 2011 - 8:16 | |
| Pourriez vous me donner des renseignements pour la table basse blanche du salon taille prix ou ? votre intérieur est magnifique déco effectué avec beaucoup de gout félicitation ! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue Mar 25 Jan 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
| |
|
| |
| [Keino] Travaux finis, aménagement en vue | |
|