| [High-Tech] Apple iPad | |
|
+17nlm23 patcdesignbdx Jay-ko l@urentp chacha Stéroma SuperchiK MissCourreges la merguez masquée Kamidh Lakhesa cmoileena Sir_il Ange lecoincanap Jo Yana Dadou&co 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 26 Mai 2010 - 9:00 | |
| Oliv en veut un pour remplacer le portable du salon. | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Sam 29 Mai 2010 - 14:41 | |
| Alors ???????????????? qui a craqué ???
Par un très grand hasard, j'en ai eu un dans les mains hier et bien, je serais trop bien installé dans mon lit avec ce petit bijou ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Sam 29 Mai 2010 - 16:40 | |
| Pas moi, je n'en voit pas l'utilité... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Sam 29 Mai 2010 - 22:56 | |
| moi il me plait bien! J'ai pas de portable (Enfin si pour le boulot mais je le laisse au taff la plupart du temps et je ne l'utilise pas perso)
du coup je le vois bien en "voyage" dans la maison!
Mais bon le prix.... aie! aie! aie! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Dim 30 Mai 2010 - 9:31 | |
| L'Ipad peut créer un besoin, même pour ceux qui n'en voient pas l'utilité. Tout bêtement, aujourd'hui, j'ai envie de me foutre dans un café pour préparer mes prochaines vacances, tranquille, avec mon Lonely Planet, etc. Ben, un Ipad, ce sera plus facile à gérer que mon MacBook niveau poids, niveau confort.
Je prends le train tous les jours pendant 3 heures au total. Ben un Ipad, ce sera plus simple à gérer qu'un MacBook.
J'en ai eu dans les mains, et juste la comparaison entre un laptop et un Ipad ne peut réellement se faire. Ce n'est pas comparable en terme de facilité d'utilisation. J'en aurai donc un, cela ne discute même pas, mais pas de suite, pour des questions financières, uniquement.
Mon dieu que c'est beau, j'ai été soufflée. | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Dim 30 Mai 2010 - 9:39 | |
| - MissCourreges a écrit:
- L'Ipad peut créer un besoin, même pour ceux qui n'en voient pas l'utilité. Tout bêtement, aujourd'hui, j'ai envie de me foutre dans un café pour préparer mes prochaines vacances, tranquille, avec mon Lonely Planet, etc. Ben, un Ipad, ce sera plus facile à gérer que mon MacBook niveau poids, niveau confort.
Je prends le train tous les jours pendant 3 heures au total. Ben un Ipad, ce sera plus simple à gérer qu'un MacBook.
J'en ai eu dans les mains, et juste la comparaison entre un laptop et un Ipad ne peut réellement se faire. Ce n'est pas comparable en terme de facilité d'utilisation. J'en aurai donc un, cela ne discute même pas, mais pas de suite, pour des questions financières, uniquement.
Mon dieu que c'est beau, j'ai été soufflée. J'aime ce que tu dis | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Dim 30 Mai 2010 - 11:32 | |
| - Superchik a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Pas moi, je n'en voit pas l'utilité...
Pour le moment j'en vois pas l utilité étant équiper d un iphone & netbook. mais ca reste un très beau produit ! apple et a deja combler quelques defauts d origine... puis y a aussi le jailbreak qui va aider ! le seul gros soucis c'est le prix !! A quand un ipad 3G+Wifi 64Go a 549€ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 28 Juil 2010 - 14:20 | |
| En rentrant de vacances, mon monsieur a eu la charmante surprise d'apprendre par mail qu'il avait gagné un Ipad (malheureusement pas 3g, mais bon) ! Nous avons été le chercher vendredi passé, et ... c'est juste hallucinant ! J'en veux un ! Je pensais pas à ce point, mais c'est vraiment trop confort comme truc ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 28 Juil 2010 - 15:01 | |
| - MissCourreges a écrit:
- En rentrant de vacances, mon monsieur a eu la charmante surprise d'apprendre par mail qu'il avait gagné un Ipad (malheureusement pas 3g, mais bon) ! Nous avons été le chercher vendredi passé, et ... c'est juste hallucinant ! J'en veux un ! Je pensais pas à ce point, mais c'est vraiment trop confort comme truc !
Comment il a fait pour le gagner ça m'interesse ??? | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 28 Juil 2010 - 18:12 | |
| y'a eu une grande vague de concours pour en gagner, j'ai jamais rien gagné à ça, mais bon je m'inscris quand même, peut-être parce que je met " NON " aux demande de newsletters des sites partenaires c'est un bon moyen pour eux, niveau marketing c'est parfait, l'objet à 800€, et il se font un fichier client de FOU, et les gens inscrivent leurs mails dans des bases que chaqu'un se distribue, ça leur coûte, allez, 2000€ maximum en tout, pour plus de 500 000 adresses mails... (et encore c'est le minimum, allez je vais être gentil, y'a le salaire de l'huissier, ça doit leur coûter 5000€ en TOUT, et des fichiers comme ça, ça vaut facile 10x un smic pour peu qu'il y en ait des tonnes d'infos (et niveau infos ils ont tout, adresse, etc... après on se retrouve avec des pubs à la con, même pas le temps de vous désinscrire ou de faire opposition sur vos données, elles sont déjà revendus, redistribué...) arf je suis parti dans mon truc moi j'arrête le pavé, mais attention quand même à pas tout remplir non plus, y'a des sites de "lots" qui font pas très sérieux... Mais c'est cool de l'avoir gagné comme ça !!! Internet aura toujours de beaux jours devant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 28 Juil 2010 - 19:34 | |
| Ben en fait, c'était un concours sur une radio suisse, une radio publique en plus. Qui ne fait pas de mailing ou autres... Il fallait juste mettre son nom. On a été le chercher au siège de la radio et voilà. Voir ça en rentrant de vacances, à minuit... on a halluciné ! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 17 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Bon ma copine ma offert l'Ipad avant de partir en vacances et je dois dire que... je suis accro.
Je ne voyais pas du tout l'utilité au début et en fait c'est génial, mon macbook ne me sert quasiment plus du tout.
A l'utilisation, c'est tellement différent dun labtop, plus intuitif, plus maniable et surtout plus autonome.
J'ai jailbreacké la bête afin de pouvoir en profiter d'avantage et j'attends le Camera Connection Kit afin de pouvoir vider directement mon reflex dessus ainsi que l'iphone et regarder les film via mon disque dur externe.
En tout cas avec l'ipad, le terme nomade prend véritablement son sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 17 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Le jailbreak t'apporte quoi de plus.
J'espère qu'un jour on pourra utiliser l'Iphone comme modem pour l'Ipad... Le rêve... pour ceux qui n'ont pas la 3g. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 17 Aoû 2010 - 19:13 | |
| MissCourreges, avec le jailbreak tu peux utiliser l'iphone en mode modem, je ne sais pas avec l'iPad ou non, je n'ai pas l'iPad, mais en tout cas, une fois l'iPad ou iPhone jailbreaké, tu mets Appcake+ HD, et Hackulous (avec cydia/rock) et à toi les découvertes et rajouts d'options à gogo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 18 Aoû 2010 - 7:44 | |
| En fait, l'Iphone ne marche pas comme modem uniquement pour l'Ipad. Et oui... pas con le Steve... mais il reviendra à la raison... le tout est de savoir quand. Mais je tenterai avec ton truc-là, dès l'Iphone 4 à moi ! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 18 Aoû 2010 - 7:47 | |
| - Zsx a écrit:
- MissCourreges, avec le jailbreak tu peux utiliser l'iphone en mode modem, je ne sais pas avec l'iPad ou non, je n'ai pas l'iPad, mais en tout cas, une fois l'iPad ou iPhone jailbreaké, tu mets Appcake+ HD, et Hackulous (avec cydia/rock) et à toi les découvertes et rajouts d'options à gogo !
Tu peux aussi utilisé MyWI. Le Jailbreack te permet d'avoir les applications gratuites, modifier l'interface, utiliser les logiciels pas dispo sur l'app store comme MyWI qui permet de partager ta connection 3G de ton iphone sur ton ipad, pc ect... En fait, l'iphone il devient un point d'accès wifi et c'est très pratique . | |
|
| |
Zsx Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 18 Aoû 2010 - 9:21 | |
| oki je me doutais " IL Y A UNE APPLICATION POUR ÇA " ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad | |
| |
|
| |
| [High-Tech] Apple iPad | |
|