| [High-Tech] Apple iPad | |
|
+17nlm23 patcdesignbdx Jay-ko l@urentp chacha Stéroma SuperchiK MissCourreges la merguez masquée Kamidh Lakhesa cmoileena Sir_il Ange lecoincanap Jo Yana Dadou&co 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 6:31 | |
| Désolé mais j'ai du mal avec ce produit qui selon moi n'apporte aucune nouveauté majeur et révolutionnaire et finalement cette photo résume très bien mon sentiments Finalement l'Ipad profite à mort de l'effet "in" de Apple et marchera quand même car c'est visiblement l'objet à avoir. | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 10:25 | |
| Ce que j'adore c'est que nombre d'entre vous critique sans essayer...
Je vous imagine tous petit, "non maman, j'aime pas" sans avoir gouter la gout et la saveur... | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 10:30 | |
| Pfff....
Moi je n'achèterai pas pour tester, ça ne me plais pas!
Je n'ai pas besoin d'essayer pour me faire un avis.
C'est fou ça... | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 10:33 | |
| Bien sur je ne parle pas d'acheter pour ensuite être déçu (ou pas), mais juste ce faire une idée sans ce baser sur les sites et commentaires.
En meme temps le sujet du post est l'iPad non ? Donc logique d'en parler :-)
J'ai trouver un défaut, impossible de faire un bon café ! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 11:04 | |
| - Kamidh a écrit:
- Ce que j'adore c'est que nombre d'entre vous critique sans essayer...
Je vous imagine tous petit, "non maman, j'aime pas" sans avoir gouter la gout et la saveur... je l'ai essayer, ce n'est ni plus ni moins qu'un ipod touch ou iphone géant, aucunes nouveauté ! le fait meme d'utiliser l'os commun a tout ces produits est la preuve d'un manque de créativité, pourquoi ne pas avoir fait une vrai tablette abouti avec une version allégé de snow leopard ? | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 11:13 | |
| Ah bah merci de préciser que tu l'a testé !
Manque de créativité ou produit innovant ? Le fait d'avoir un système similaire à l'iPhone ne facilite t'il pas l'utilisation pour Mr tout le monde ? Pas de gestion de fichiers complexe etc...
Apres oui on pourrais avoir OS X dessus qui améliore l'utilisation au prix de l'autonomie ? Performance ? Aucune idée.
Et puis commercialement, l'iPad bénéficie du catalogue de plusieurs millions d'applications dispo sur App Store et de ca facilité de conception.
Merci en tout cas de faire partager votre point de vues. | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 11:21 | |
| ...facilité de conception....
Pis les applications si elle n'ont pas été pensé pour la taille de l'écran hipade c'est juste moche.
Le seul intérêt par rapport aux produit suscité est la taille de l'écran. En terme d'utilisation nous (français européen) somme un marché à faire évoluer.
Je ne pense pas que ça démarre à fond les ballons sur ce produit. peut être le prochain... | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 11:58 | |
| ce n'est pas parce qu'il y a un manque de créativité que ce n'est pas inovant, le produit est innovant de part sont grand ecran tactile, aprés c'est exactement la meme recette deja servi et on recommence, et c'est la qu'arrive le manque de créativité, ce n'est pas parce qu'un os aurait ete concu pour l'ipad qu'on aurais du dire adieu aux applications. Perso je trouve ça dommage et je pense que ça sera régler avec la prochaine génération d'iPad, qui apportera, je l'espere, son lot de nouveautés.
Et de même pour l'iphone, si apple ne fait pas d'effort tant au niveau hardware que sur les spec technique direct (écran de plus grande résolution, camera en facade, apn photo de meilleur résolution ...) j'ai bien peur que leur client des premières heures (car oui, ce sont eux qui on reelement lancé LE téléphone tactile intelligent) ne soit plus fidèle et aille voir la ou on obtient maintenant de très bon téléphone qui surpasse aujourd'hui l'iphone.
Tout ça pour dire que je trouve qu'apple se repose sur ces laurier et ne se foule pas trop a nous sortir des produits avec une avancé facilement visible, et l'ipad en est je trouve le parfait exemple | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 12:01 | |
| - Kamidh a écrit:
- Le fait d'avoir un système similaire à l'iPhone ne facilite t'il pas l'utilisation pour Mr tout le monde ? Pas de gestion de fichiers complexe etc...
Justement je suis pas sur que la cible principale de Apple est Mr et Mme tout le monde, donc gros changement de stratégie de la part d'Apple pour moi | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 14:22 | |
| moi j ai été décu quand j ai vu la keynote, je m attendais à un macbook pro sauce tactile...... MAIS je me suis aussi dit que quand j utilisais mon iphone pour aller sur internet, la seule chose qu il lui manquait, c était une taille supérieure... donc, un iphone géant=oui, mais ca me va bien comme ca.... je trouve l ergonomie de l iphone tellement géniale, simple, réactive, que meme s il n apporte rien de plus, l ipad me plait | |
|
| |
Jay-ko Design Master
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 14:33 | |
| m'en fou je vais acheter le truc pour mettre l'iphone sur la tv et me faire un hipade de la mort!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 16:32 | |
| Pour ceux qui le comparent à la tablette de HP, la différence de taille c'est l'ergonomie et la vitesse. L'avantage d'avoir utilisé l'OS de l'iphone, c'est que ça tourne super vite et que ça a une bonne autonomie. Je suis utilisateur Mac depuis 5 ans, et on peut dire ce qu'on veut, la différence c'est l'utilisation. Jobs le dit bien : nous ne voulons pas être les premiers à faire quelque chose, mais faire le meilleur. C'est ça la différence, en effet Apple invente rarement, mais fait juste mieux et surtout plus fonctionnel. De ce côté, personne ne fait mieux. | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 16:34 | |
| Ah bah voila une bonne explication ! Merci de cette contribution. | |
|
| |
Dadou&co Design Lover
Nombre de messages : 210 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Jeu 29 Avr 2010 - 17:24 | |
| perso pour repondre a ta question Kamidh pas encore tester...
pour moi ca reste un gros iphone pour le moment d apres les test que j ai pu voir
pour l iphone j ai craquer car le systeme de l appstore ma vraiment plus .
mais la y a rien qui me fait vraiment envie ..
peux etre le design mais le prix me freine toute suite ....
j ai vue deja sur qqs sites qu il sera" jailbreackable " et tant mieux j espere que les dev non certifié apple pourront le rendre meilleure comme ils l'ont fait pour l iphone ... | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Ven 30 Avr 2010 - 10:21 | |
| Pour infos Microsoft et HP abandonne leurs tablettes... Problèmes d'autonomie et d'adaptation de Windows 7 pour la Slate.
Comme quoi... | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Lun 3 Mai 2010 - 17:53 | |
| Le jailbreak pour iPad est disponible !
De quoi rendre heureux les utilisateurs, j'ai fais un tuto sur mon site. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 4 Mai 2010 - 8:55 | |
| Et voilà, le cap des 1 millions d'Ipad vendus a été franchi ! | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 4 Mai 2010 - 17:17 | |
| En 28 jours c'est pas mal non ? | |
|
| |
chacha Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mar 4 Mai 2010 - 21:50 | |
| ha ben c'est clair que c'est de bon résultats ! | |
|
| |
Kamidh Design Lover
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 5 Mai 2010 - 17:36 | |
| Elle est pas belle la vie ? Source : http://www.iPad4Mac.fr | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Sam 8 Mai 2010 - 9:00 | |
| Franchement, quand je vois les critiques sur cet appareil, je rigole. C'est sûr que je vais en prendre un. Simplicité, autonomie, rapidité, tout est fait pour rendre l'ipad facile et agréable à utiliser. Quand on est utilisateur mac, je pense qu'on ne peut que le vouloir. Je m'en servirait aussi bien pour le boulot que pour le net en loisir. | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 26 Mai 2010 - 5:54 | |
| Juste pour le fun, faut aller voir cette vidéo :
http://vimeo.com/11886557 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 26 Mai 2010 - 7:23 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Juste pour le fun, faut aller voir cette vidéo :
http://vimeo.com/11886557 Excellent ! Sur la moto, je ne m'y risquerais pas, ni au dessus du lit d'ailleurs ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad Mer 26 Mai 2010 - 9:00 | |
| Oliv en veut un pour remplacer le portable du salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [High-Tech] Apple iPad | |
| |
|
| |