| Home, sweet home | |
|
+12sigma_me t0niiii utak Kamidh Lilipop titi Killiaan Ticia Jo Yana GONG SuperchiK Wallace 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:07 | |
| Ah bé quand même Les portes coulissantes si c'est possible de faire c'est super en plus ça permet de pas perdre de la place inutilement. Enfin bonne chance pour ces futurs travaux et si besoin de conseils vous savez où demander Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:11 | |
| c'est super joli comme ça, pourquoi vouloir tout changer? ok j'avoue je déconne... |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:15 | |
| Yep Karine, je sais où aller demander... merci ! Oui Zen, là c'est après les travaux... tu veux les photos "avant" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:16 | |
| |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 15:49 | |
| non, non pitié reviens, je rigolais... |
|
| |
Wallace Design Lover
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 16:04 | |
| Suis tjs là boss Je regarde des videos sur interieurs.fr, plein de choses sympas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Home, sweet home Sam 8 Sep 2007 - 21:17 | |
| Beau projet la simu est bien sympa vivement les vraies photos!! Si je peux me permettre, je n'aime pas trop le bout de mur en pierre face à l'entrée. Je le trouve bizarre et je pense que le mur entier serait plus joli. Pour répondre à ta question, la cuisine à l'entrée ne me choque pas et l'ilot central peut faire office de séparation (tout comme un bar d'ailleurs!) Vous aurez une super pièce à vivre! Ta maison va surement être très jolie vu l'appart d'avant. bon courage pour les travaux! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 9 Sep 2007 - 6:35 | |
| OUH LA LA LA, il ya du taf... Mais ca être sympa à faire. | |
|
| |
Wallace Design Lover
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 7:14 | |
| Bonjour,
bon, par rapport au projet, ça a pris bien plus de temps que prévu... avec ma fille, nous nous sommes installé. Chose totalement imprévue : j'ai un mal fou à vendre l'appartement, la période est vraiment galère, il y a peu de visites, pas de clients :-( Il m'arrive même de regretter de m'être lancé dans ce projet sans m'assurer de vendre mon appart avant. Ma fille (et notre chat) son très content : petit jardin oblige !
Ma compagne nous rejoindra dans qq temps, le temps pour elle lâcher son appart (loc).
Je n'ai pas fais beaucoup de travaux mais je posterais des photos dès que je commence les choses sérieuses... croisez les doigts pour nous, merci !
Dernière édition par Wallace le Dim 8 Juin 2008 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 7:24 | |
| on croise les doigts, y compris ceux des pieds, et mets du sucre sous tes coussins, ça éloigne le mauvais oeil il était bien ton appart, il devrait se vendre. Tu l'as vidé complètement maintenant? bon courage pour la suite, et viens nous voir plus souvent |
|
| |
Wallace Design Lover
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 11:00 | |
| Merci pour tes précieux conseils Zen L'appart n'est pas totalement vide, le déménagement se fait en longueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 11:01 | |
| il faut qu'il soit vide et propre (y compris les vitres), au pire passe un coup de peinture blanche dedans, c'est un petit investissement pour un résultat plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 11:04 | |
| et puis ta cuisine a l'air sympa, je pense que tu la laisses équipée, mais retire rapidement si ce n'est pas fait la table qui est à coté du four, on ne voit pas ce qu'elle fait là alors que tu as un joli coin repas juste à coté. |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 11:47 | |
| Ca c'est une mission pour Stéphane Plaza... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home, sweet home Dim 8 Juin 2008 - 11:49 | |
| son cas ne doit pas être si desespéré que ça |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Wallace Design Lover
| Sujet: Re: Home, sweet home Lun 9 Juin 2008 - 11:07 | |
| Oui Zen, c'est fait depuis un moment, la cuisine est bien plus dégagée et nette, comme le reste de l'appart du reste. C'est très important pour assurer des visites dans de bonnes conditions. Je vais continuer à faire le tri et transporter des cartons dans la maison (elle n'est pas très loin heureusement).
Des photos plus récentes à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home, sweet home | |
| |
|
| |
| Home, sweet home | |
|