| Rénovation échoppe à Bordeaux | |
|
+25virage180 shikurin bannock natty loubna jeanmi sigma_me Sveb l@urentp marie98 nlm23 AxL80 isabelle91 vali varadero flo- Stéroma melimelo belinha Woman mallory siegfried Jo Yana lecoincanap Yumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikurin Design Lover
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Mer 24 Fév 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- Dans les WC, tout le carrelage a été enlevé (mes mains s'en souviennent encore... sad )
Ah oui le carrelage sa coupe sa c'est clair,me suis déja fait nik* aussi Allez bon courage pour la suite,quand on a la motivation,on finit toujours par en voir le bout !!! | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 25 Fév 2010 - 12:42 | |
| merci à tous Manubou : effectivement c'est vrai que malgrè la fatigue et le temps que cela demande, nous avons un vrai plaisir et une vraie satisfaction à faire cela nous même Shikurin : oui... le week-end prochain, je me ferais pas avoir, je met tout de suite les gants ! C'est terrible, toutes les semaines je me dis vivement ce week end ! Pas pour me reposer, mais juste pour bosser dans la maison | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Lun 8 Mar 2010 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Une petite mise à jour des travaux, même si ce week end nous n'avons pas pu beaucoup avancer : entre la journée leroy merlin de samedi et le dimanche ou nous avons reçu du monde pour manger le midi + de la visite sur le chantier pour voir ou nous en étions... pas beaucoup de temps pour être productifs ! Tout d'abord, le mur entre la salle de bains et le dressing est terminé. Côté dressing, toutes les plaques sont posées. Côté salle de bains, ça commence également. C'est un peu long car il faut faire toutes les saignées pour les arrivées d'eau et l'électricité, et partout nous avons du bon parpaing bien solide ! Dans les chambres, les deux couches de joints sont faites, il ne reste plus qu'à poncer pour pouvoir faire la sous-couche. Enfin, la principale activité du week-end, deux allers/retours chez Leroy Merlin avec un fourgon bien plein Mine de rien, 2.7 tonnes de matériaux ! | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Mar 9 Mar 2010 - 22:03 | |
| Je suis impressionnée par tant d'énergie et par la vitesse de l'avancée des travaux! N'oublie pas de faire des pauses de temps en temps quand même... En tous les cas, votre volonté mérite d'être saluée. Je suis ton post avec attention et même si je n'interviens pas systématiquement, bravo à toi! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Mar 9 Mar 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Mer 1 Sep 2010 - 20:14 | |
| Yumi,
je t'ai aperçu sur un autre post et donc je suis repassé par là ... vous êtes installés depuis ce post ou en mode pause ? | |
|
| |
Yumi Design Addict
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 2 Sep 2010 - 6:20 | |
| Il nous reste encore pas mal de choses à faire mais oui oui, la maison est maintenant habitable, nous y vivons depuis à peine un mois. Je vous ferai une MAJ | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 27 Jan 2011 - 0:04 | |
| Yumi, tu nous as oublié?? edit: ah non je viens de voir ta dernière visite, tu viens sur le forum juste pour nous espionner | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 27 Jan 2011 - 5:51 | |
| Joli projet! Dommage, j'aurai aussi aimé voir les photos de maintenant. | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 27 Jan 2011 - 10:51 | |
| Si tu va sur ce lien : http://picasaweb.google.com/yumyumi/EchoppeTalence#
elle a continué a mettre a jour sur picasa !
c'est une rénovation de fou, j'adore !!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 27 Jan 2011 - 12:58 | |
| - dut a écrit:
- Si tu va sur ce lien : http://picasaweb.google.com/yumyumi/EchoppeTalence#
elle a continué a mettre a jour sur picasa !
c'est une rénovation de fou, j'adore !!! ouaahou superbe cette transformation! merci dut pour le lien! et bravo yumi si tu repasses par là | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux Jeu 24 Mar 2011 - 15:22 | |
| Je viens regarder toutes ces photos su picasa, c'est superbe Yumi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation échoppe à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Rénovation échoppe à Bordeaux | |
|