Bonjour à tous,
Voilà je me lance en créant un sujet par pièce pour les travaux de notre échoppe à Talence (pour rappel, les photos ICI)
Pour la salle de bain, plusieurs choses sont prévues. Déjà fermer complètement la salle de bain (actuellement elle communique avec une salle d'eau que nous allons transformer en dressing).
Ensuite nous voulions y insérer une baignoire ET une douche.
La salle de bain n'étant pas non plus immense (330 X 216) et avec deux portes, nous sommes arrivés à cette configuration :
Sinon, nous avions repéré cette baignoire "Balnéo" chez Castorama
Pour la douche, nous allons mettre une paroi de douche transparente avec une porte coulissante et l'encadrement chromé.
Pour séparer la douche de la baignoire nous pensions faire une petite cloison avec au milieu deux rangées de briques de verres, pas sur toute la hauteur.
Sinon nous pensions mettre un carrelage plutôt foncé au sol, et pour les meubles, on a du mal à trouver... A l'origine nous avions vu le meuble ci-dessous mais j'ai un peu peur avec le noir.... Le même avec une vasque blanche sur le dessus plutôt peut-être ? Bref je suis un peu perdue sur le coup et j'ai besoin de vos conseils !
Qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de tout conseils !