FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| décoration chambre de Kassie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie Jeu 3 Déc 2009 - 13:18 | |
| - Woman a écrit:
- Non, je ne te le suggère pas, je te dis que tu peux choisir comme sur la photo, une couleur de la même famille de celle que tu as sur ton mur avec niche.
Mais je disais que sur cette photo on aurait très bien pu choisir aussi de trancher en mettant une autre couleur comme le gris qui irait très bien aussi. Ensuite c'est toi qui fais ton choix suivant ce que tu veux obtenir.
Si tu me demandes mon avis pour ta chambre, je resterais dans la même famille de couleur. d'accord... je vais voir avec Monsieur ! car c'est vrai que perso, je trouve ça un peu fade avec cette unité... mais je ne sais pas si zhom sera motivé... | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie Jeu 3 Déc 2009 - 16:56 | |
| Mais les hommes faut leur faire croire qu'on les écoute, et faire comme ça nous chante | |
| | | Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie Jeu 3 Déc 2009 - 16:59 | |
| - Woman a écrit:
- Mais les hommes faut leur faire croire qu'on les écoute, et faire comme ça nous chante
ça c'est la règle en or ! | |
| | | Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie Ven 4 Déc 2009 - 7:29 | |
| Bon, j'en ai parlé à zhom et il a pas dit non. Y'a de l'espoir. d'autres avis pour les tables de chevet ??? si rien ne plaît, vous avez le droit de le dire aussi, hein. | |
| | | greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie Ven 4 Déc 2009 - 15:59 | |
| - Woman a écrit:
Si tu me demandes mon avis pour ta chambre, je resterais dans la même famille de couleur. Je suis du même avis ! Je ferai un mur clair avec une niche foncée de la même teinte Trop de couleur nuit à l'aspect élégant et fluide d'une pièce. (il faut éviter de surcharger) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration chambre de Kassie | |
| |
| | | | décoration chambre de Kassie | |
|