Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Décoration chambre

4 participants
AuteurMessage
chenille95
Design Newbie

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:17

Bonjour

Je dois aménager ma nouvelle chambre c'est une petite pièce voici les dimensions [img][/img]Décoration chambre Dimens12

J'aimerais beaucoup un style naturel, voyage. J'avais déjà pensé à peindre les murs en verts. Pour la déco je n'ai aucune idée...

J'aimerais un coin pour travailler mais aussi un coin pour mes loisirs créatifs avec beaucoup de rangements (je fais des puzzles, des perles, des bracelets,des maquettes...)un lit double mais je pense ne pas avoir la place j'avais donc pensé à un lit de 140cm. Sur la photo en haut il y a un emplacement, c'est un très grand placard mais il n'est pas du tout aménagé et très profond.

Avez-vous des idées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:15

pour tes puzzles tu pourrai glisser une grande planche sur roulette sous ton lit, ainsi lorsque tu ne fais pas ton puzzle il n'encombre pas ton espace de travail.
Les loisirs créatifs c'est toujours compliqué à ranger !
http://eliselafait.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:18

Un placard trop profond n'est pas très pratique. Puisqu'il n'est pas aménagé ne pourrais-tu pas envisager de créer un placard ailleurs et te servir de cet emplacement pour ton espace créatif? Il s'agit bien du renfoncement que l'on voit sur ton croquis?

Une proposition: ton lit contre le mur de 291cm placard sur le mur de 120cm et coin bureau sur mur de 90cm.
chenille95
Design Newbie

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:08

Merci pour vos conseils smile

Oui le placard se trouve dans le renfoncement que l'on voit sur le croquis, pour l'instant il n'y a que des grandes portes qui se plient et qui montent jusqu'au plafond.

J'avais aussi pensée à y faire un dressing (j'ai énormément d'affaires à ranger) pensez-vous que c'est possible ?

Auriez-vous des magasins de décoration à me conseiller dans le style nature/voyage ?

Merci
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:29

comme boutique je pense immediatement a "maisons du monde " pour le theme voyage..
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:37

J'allais le dire wink
chenille95
Design Newbie

Féminin

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:07

Merci ! smile

Auriez-vous des idées de rangement pour mon coin loisirs créatifs ?

J'avais déjà pensé à un bureau avec une planche coulissante dessous me permettant ainsi d'avoir plus d'espace si j'en ai besoin.

Merci
Contenu sponsorisé

Décoration chambre Empty
MessageSujet: Re: Décoration chambre   Décoration chambre Icon_minitime

Décoration chambre
Page 1 sur 1