Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

décoration chambre de Kassie

+2
Woman
Kassie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

décoration chambre de Kassie Empty
MessageSujet: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:52

Bonjour à tous,

Voilà maintenant un an et demi que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, mais la plupart des pièces manquent cruellement de décoration. Non pas que nous n'avons pas d'idées, mais nous n'avons jamais pris le temps. Ceci dit, un peu d'aide ne nous ferait pas de mal. lol.
Je vous soumets donc la première pièce par laquelle j'ai envie de commencer, ma chambre et donc celle de mon compagnon.

Quelques photos et un plan grossier pour vous faire une idée. (désolée pour la qualité très moyenne).
Le lit reste, il est récent et nous plaît beaucoup.
Nous aurions besoin de conseils et d'idées pour les tables de chevet, la déco des murs, les voilages, un ou deux meubles ou étagères, etc. Les tables de chevet, nous aurions pu les prendre là où nous avons acheté le lit, mais elles étaient vraiment très chères...

Notre style est résolument moderne, bien sûr et j'aimerais partir dans une déco dans des tons violets, fushia (mais pas trop rose car zhom n'aimera pas). Nous avons déjà aussi le luminaire, que vous pourrez voir sur une photo, qui vient de chez Habitat et que, pareil, nous souhaitons garder et qui pourra peut-être vous aider pour les conseils...

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

décoration chambre de Kassie Maison10

décoration chambre de Kassie Maison11

décoration chambre de Kassie Maison12

décoration chambre de Kassie Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:08

voici des styles que j'aime bien :

décoration chambre de Kassie Photos10

décoration chambre de Kassie Photos11

je précise que notre lit n'est pas laqué.

décoration chambre de Kassie Photos12

j'ai un peu des goûts de luxe, malheureusement je n'ai pas le budget, lol. very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:47

Tu veux donc repeindre le mur de la tête de lit? Tu pourrais faire la niche d'une autre couleur, ça te permettrait de créer une animation sur ce mur.
Pour les tables de chevet, tu sembles partir plus vers du bois d'après les photos que tu montres?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:53

Des tables de chevets noires....cubiques pourquoi pas
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:35

Woman a écrit:
Tu veux donc repeindre le mur de la tête de lit? Tu pourrais faire la niche d'une autre couleur, ça te permettrait de créer une animation sur ce mur.
Pour les tables de chevet, tu sembles partir plus vers du bois d'après les photos que tu montres?

alors pour le mur, a priori, non, on le repeindrait pas, j'aimerais de la couleur au niveau des accessoires, quelque chose de léger quand même, par touche quoi... rolleyes

pour les tables de chevet, je suis ouverte à différentes propositions. un mélange noir bois aurait sûrement été tip top, mais généralement quand c'est pas trop cher, c'est laqué, alors j'pense pas que ça irait... sad

Dernière édition par Kassie le Lun 30 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:37

khristine a écrit:
Des tables de chevets noires....cubiques pourquoi pas

tu penses qu'il vaut mieux rester dans le noir ? des propositions de modèles ? rolleyes very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:47

Tu as ces modèles de Kartell :

http://www.madeindesign.com/prod-Optic-sans-porte-Kartell-ref03500-b4.html

mais aussi ces tables de chevet de chez Bo Concept.

http://www.boconcept.fr/Tables_de_chevets.aspx?ID=84283

Je prendrais en noir personnellement
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:05

khristine a écrit:
Tu as ces modèles de Kartell :

http://www.madeindesign.com/prod-Optic-sans-porte-Kartell-ref03500-b4.html

mais aussi ces tables de chevet de chez Bo Concept.

http://www.boconcept.fr/Tables_de_chevets.aspx?ID=84283

Je prendrais en noir personnellement

j'ai regardé, j'aime bien le premier modèle de chez BC, mais tous ces modèles restent assez chers, malheureusement, il faut un budget de plus de 300 euros pour les moins chers... et celui qui me plait vaut encore plus cher, je ne pourrai pas me le permettre... sad wink
Merci et si tu as d'autres suggestions, je suis toute ouïe. wink
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:38

Tu sais tu peux surement trouver des alternatives très ressemblantes ( je dis pas des copies ), mais dans des enseignes peut etre un peu moins prestigieuses, type ikea, habitat et compagnie.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:28

j'ai déjà pas mal cherché : je t'assure que des tables de chevet noires (pas laquées) et pas excessivement chères, c'est pas facile à trouver. alors c'est pour ça que si vous avez des idées, je suis preneuse, lol.
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:39

Tu veux absolument du carré ou rectangle?
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:43

cath a écrit:
Tu veux absolument du carré ou rectangle?

vu que j'ai rien trouvé pour l'instant, je suis ouverte à tout, mais c'est vrai qu'à la base, je crois que je préférerais carré ou rectangle. wink
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:50

Je pensais à 2 componobili.....mais c'est peut-être trop petit.... scratch
http://www.madeindesign.com/prod-Componibili--2-elements-refk4966_03.html
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:59

Woman a écrit:
Tu pourrais faire la niche d'une autre couleur, ça te permettrait de créer une animation sur ce mur.

on avait hésité à l'"époque" quand on a peint, à faire la niche d'une autre couleur, la laisser en blanc ou la faire en gris... aurais-tu des exemples éventuellement de niche colorées ? ceux que j'avais trouvé ne montraient que des niches colorées sur un mur blanc... rolleyes
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:00

cath a écrit:
Je pensais à 2 componobili.....mais c'est peut-être trop petit.... scratch
http://www.madeindesign.com/prod-Componibili--2-elements-refk4966_03.html

zhom n'aime pas trop... rolleyes merci de ton aide ! top
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:12

j'ai vu ça
http://www.matelpro.com/meuble/chambre-a-coucher-adulte/table-de-chevet/chevet-salsa.html

mais bon je pense pas trop que ça le ferait, à cause de la couleur du bois et de la façade laquée...

et ça, mais c'est vraiment super basique ; j'ai l'impression qu'il n'y a que le dessus qui est laqué ?
http://www.alinea.fr/catalogue/la-chambre/chevets/wabi-21378058

et celui-là, il est laqué ?
http://www.laredoute.fr/vente-chevet-tiroir-vesper-3-coloris.aspx?productid=324162986&documentid=222409&categoryid=54660863&pos=11_n_n&numberpage=1
et si je le prenais en brut à peindre et que je le peignais avec une autre couleur ??? scratch non, c'est naze, hein ? confused

dernière trouvaille, un peu chère, mais bon :
http://www.interia-meubles.com/chevet-empire-p-1672.html
qu'en pensez-vous ???
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:23

J'aime bien celui de la redoute! +1
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:38

merci ! top

pas d'autres avis ?? sad

zhom préfère la dernière car chêne teinté noir, comme le lit...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:26

Je vais regarder Kassie si j'ai des exemples de niches colorées d'une autre couleur que le mur.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:56

décoration chambre de Kassie 43410
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:27

Woman a écrit:
décoration chambre de Kassie 43410

c'est très sympa, mais aussi parce que c'est dans les mêmes coloris non ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:15

Oui,mais c'est dans ce sens que je faisais ma proposition; peindre ta niche dans une couleur de la même gamme. Ici c'est un violet clair avec du figue,; on aurait pu très bien mettre une autre couleur de la gamme des roses et elles sont nombreuses.

On aurait pu mettre aussi un gris qui se serait bien harmonisé, à condition de le retrouver dans d'autres éléments. Sur cette photo tout tourne autour des violets et de ses déclinaisons, d'où cette ambiance très douce et féminine, que tu peux très bien recréer chez toi.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:19

Woman a écrit:
Oui,mais c'est dans ce sens que je faisais ma proposition; peindre ta niche dans une couleur de la même gamme. Ici c'est un violet clair avec du figue,; on aurait pu très bien mettre une autre couleur de la gamme des roses et elles sont nombreuses.

On aurait pu mettre aussi un gris qui se serait bien harmonisé, à condition de le retrouver dans d'autres éléments. Sur cette photo tout tourne autour des violets et de ses déclinaisons, d'où cette ambiance très douce et féminine, que tu peux très bien recréer chez toi.

est-ce que tu me suggères de mettre une couleur de la gamme des gris au fond de la niche ? ou j'ai rien compris ? rolleyes
confused
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:31

Non, je ne te le suggère pas, je te dis que tu peux choisir comme sur la photo, une couleur de la même famille de celle que tu as sur ton mur avec niche.

Mais je disais que sur cette photo on aurait très bien pu choisir aussi de trancher en mettant une autre couleur comme le gris qui irait très bien aussi. Ensuite c'est toi qui fais ton choix suivant ce que tu veux obtenir.

Si tu me demandes mon avis pour ta chambre, je resterais dans la même famille de couleur.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:18

Woman a écrit:
Non, je ne te le suggère pas, je te dis que tu peux choisir comme sur la photo, une couleur de la même famille de celle que tu as sur ton mur avec niche.

Mais je disais que sur cette photo on aurait très bien pu choisir aussi de trancher en mettant une autre couleur comme le gris qui irait très bien aussi. Ensuite c'est toi qui fais ton choix suivant ce que tu veux obtenir.

Si tu me demandes mon avis pour ta chambre, je resterais dans la même famille de couleur.

d'accord... very ^happy
je vais voir avec Monsieur ! wink car c'est vrai que perso, je trouve ça un peu fade avec cette unité... mais je ne sais pas si zhom sera motivé... very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décoration chambre de Kassie   décoration chambre de Kassie Icon_minitime

décoration chambre de Kassie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant