Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bugman23
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 4852
Date d'inscription : 09/03/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:17

Le soleil aussi ça aide pas non plus...je voyais souvent lors des vacances dans le sud de vieilles rombière qui passe leur vie au soleil qui ont la peau toute noir cramé et toute ridée genre sharpei....beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:17

T'inquiète, je fais le poil à gratter comme ça, mais j'aime profondément la Bretagne, même sous la pluie. J'ai passé mes vacances pendant des décennies dans le Finistère et dans le Morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:21

bugman23 a écrit:
Le soleil aussi ça aide pas non plus...je voyais souvent lors des vacances dans le sud de vieilles rombière qui passe leur vie au soleil qui ont la peau toute noir cramé et toute ridée genre sharpei....beurk pale

Quand ça tape fort c'est clair que passer sa vie dehors ça pourris la peau!

Marcus a écrit:
T'inquiète, je fais le poil à gratter comme ça, mais j'aime profondément la Bretagne, même sous la pluie. J'ai passé mes vacances pendant des décennies dans le Finistère et dans le Morbihan.

Non mais j'avoue qu'entre le Finistère et le Morbihan y'a une différence quand-même. J'ai une copine qui vient du Morbihan, elle a emménagé à côté de chez moi et elle déprime, le soleil du Morbihan lui manque. Moi ça ne me dérange pas qu'il pleuve, on s'y habitue et puis on vit en bord de mer alors on va pas faire les difficiles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:52

Les 2 sont beaux, le Morbihan est plus ensoleillé mais le Finistère est plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:49

La peau s'hydrate de l'intérieur aussi, et pour ça l'huile de bourrache ( en capsules à avaler)est excellente (bio de préférence).

Pour une jolie peau (qui peut être ridée mais lumineuse et belle) éviter le soleil, le tabac la mauvaise nourriture ( entre autre)

On peut tester le jeûn avec nettoyage du corps, très efficace aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:16

Moi j'ai plein de rides autour des yeux (ma pharmacienne appelle ça des rides d'expression).
Mais je ne fais rien pour les élminier. Pas d'anti-ride pour le moment. Je préfère assumer very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:22

Woman a écrit:
La peau s'hydrate de l'intérieur aussi, et pour ça l'huile de bourrache ( en capsules à avaler)est excellente (bio de préférence).

Pour une jolie peau (qui peut être ridée mais lumineuse et belle) éviter le soleil, le tabac la mauvaise nourriture ( entre autre)

On peut tester le jeûn avec nettoyage du corps, très efficace aussi wink


+1


Bourrache et Onagre..un bon cocktail pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:25

Woman a écrit:
La peau s'hydrate de l'intérieur aussi, et pour ça l'huile de bourrache ( en capsules à avaler)est excellente (bio de préférence).

Pour une jolie peau (qui peut être ridée mais lumineuse et belle) éviter le soleil, le tabac la mauvaise nourriture ( entre autre)

On peut tester le jeûn avec nettoyage du corps, très efficace aussi wink


Parfaitement et un petit verre d'argile verte de temps en temps à boire, ça purifie aussi. wink
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:23

et de l'huile essentielle de petales de rose :p

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:45

Si on n'est pas les plus belles après tout ces bons conseils, c'est à désespérer wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:48

Et la beauté intérieure dans tout ça rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:52

Marcus a écrit:
Et la beauté intérieure dans tout ça rolleyes

Si tu voyais mes intestins ils sont magnifiques grâce à l'argile verte very ^happy

Et puis c'est con à dire à dire mais pour se sentir bien à l'intérieur, il faut aussi se sentir beau à l'extérieur wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:54

C'est pas faux.
Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:13

Marcus a écrit:
C'est pas faux.
Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt.

Si tu me connaissais tu ne dirais pas la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:18

J'en suis sûr wink
Cela dit, je n'ai pas dis" toutes", bien heureusement langue
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:39

Marcus a écrit:
C'est pas faux.
Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt.
Et vice versa ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:57

Marcus a écrit:
Et la beauté intérieure dans tout ça rolleyes


Fondamental.

C'est certainement une lapalissade mais la plus grande des beautés de m' émouvra jamais si elle est conne et mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:19

Gainsbourg a dit :" La laideur a ça de supérieur à la beauté, c'est qu'elle ne disparait pas avec le temps" wink

Et j'attire votre attention sur ma "signature" qui tombe à pic sur le sujet smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:23

Stéroma a écrit:
A 34 ans tu ne dois pas avoir de rides Aroma !
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser les crèmes anti-rides trop tôt...
Ben disons que j'ai perdu mes derniers kilos de grossesse il y a 6 mois et je trouve que ça se voit aussi au niveau du visage..Effectivement je ne mets pas de crème anti-rides car je n'y crois pas, mais le Ialuset on vient de me le prescrire en post-op' et du coup je teste aussi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:25

Woman a écrit:
Gainsbourg a dit :" La laideur a ça de supérieur à la beauté, c'est qu'elle ne disparait pas avec le temps" wink

Et j'attire votre attention sur ma "signature" qui tombe à pic sur le sujet smile

Très juste !!...du moins ta signature . wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:29

La phrase n'est évidemment pas de moi!

Nico, je viens de revoir ta bouille dans le trombi, effectivement, tu étais joufflu à l'époque wink tu as drôlement perdu top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:11

Plus de cheveux abimés grâce au lissage brésilien... rolleyes
J'ai testé pour vous aujourd'hui le soin brésilien, bourré de kératine , qui réparerait en profondeur les cheveux sensibilisés.Il a été fait après mes mèches....on verra bien...


"Tout droit venu du Bresil, le lissage à la kératine a vite gagné les salons de coiffure américain, dès 2000. Michelle Obama et Nicole Richie en sont de grandes adeptes.
Il arrive aujourd’hui en Europe et va très bientôt envahir nos salons préférés.
Il faut dire qu’il a tout pour plaire : il permet de lisser pour plusieurs mois les cheveux ondulés, frisés et même crépus sans abîmer les cheveux.

La kératine est naturellement présente dans le cheveu : il est composé à 95% de kératine mais son stock ne se renouvelle pas. Si au moment de la pousse il est bourré de kératine, ce stock s’épuise au fil du temps et des agressions (couleurs, brushings, permanente …).
Quand on sait que la kératine est responsable de l’élasticité, de la brillance et de la force du cheveu, on se dit que notre stock de kératine, on doit l’entretenir !

Le lissage à la keratine va rebooster le stock de keratine puisque’elle vient directement se greffer sur les cheveux .
Ce lissage tient environ 4 mois et même avec l’humidité, le cheveu ne refrisera pas.

Concrètement, comment se passe le lissage bresilien ?
Prévoyez entre 2 et 4h selon votre nature de cheveu et longueur.
Shampooing purifiant pour préparer le cheveu à recevoir la kératine, séchage, application du produit, séchage et lissage aux plaques pour fixer les composants.
Dans les 3 jours après le lissage, il ne faut pas se mouiller les cheveux, ni les attacher, bien les brosser et les relisser au maximum.
Ensuite …entre 3 et 4 mois de tranquilité ! Il faut juste utiliser un shampooing à faible Ph pour ne pas attaquer le stock de kératine."
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:12

Je veux une photo de tes mèches chatain Krikri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:15

Sacré Stéroooo !Tu ne verras pas une grande différence par rapport à la dernière fois...mais moi oui! le blond est plus doux...on rajoutera du châtain dans plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:23

Une photo vite fait...parce que c'est toi... wink Beuuuukk une tof qui va s'autodétruire..




Dernière édition par khristine le Mar 22 Fév 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:31

Très joli !
Tu as de superbes cheveux Krikri ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles photos déco Jardins
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: