| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 9:17 | |
| Le soleil aussi ça aide pas non plus...je voyais souvent lors des vacances dans le sud de vieilles rombière qui passe leur vie au soleil qui ont la peau toute noir cramé et toute ridée genre sharpei....beurk | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 9:17 | |
| T'inquiète, je fais le poil à gratter comme ça, mais j'aime profondément la Bretagne, même sous la pluie. J'ai passé mes vacances pendant des décennies dans le Finistère et dans le Morbihan. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 9:21 | |
| - bugman23 a écrit:
- Le soleil aussi ça aide pas non plus...je voyais souvent lors des vacances dans le sud de vieilles rombière qui passe leur vie au soleil qui ont la peau toute noir cramé et toute ridée genre sharpei....beurk
Quand ça tape fort c'est clair que passer sa vie dehors ça pourris la peau! - Marcus a écrit:
- T'inquiète, je fais le poil à gratter comme ça, mais j'aime profondément la Bretagne, même sous la pluie. J'ai passé mes vacances pendant des décennies dans le Finistère et dans le Morbihan.
Non mais j'avoue qu'entre le Finistère et le Morbihan y'a une différence quand-même. J'ai une copine qui vient du Morbihan, elle a emménagé à côté de chez moi et elle déprime, le soleil du Morbihan lui manque. Moi ça ne me dérange pas qu'il pleuve, on s'y habitue et puis on vit en bord de mer alors on va pas faire les difficiles | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 9:52 | |
| Les 2 sont beaux, le Morbihan est plus ensoleillé mais le Finistère est plus sauvage. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 10:49 | |
| La peau s'hydrate de l'intérieur aussi, et pour ça l'huile de bourrache ( en capsules à avaler)est excellente (bio de préférence). Pour une jolie peau (qui peut être ridée mais lumineuse et belle) éviter le soleil, le tabac la mauvaise nourriture ( entre autre) On peut tester le jeûn avec nettoyage du corps, très efficace aussi | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 11:16 | |
| Moi j'ai plein de rides autour des yeux (ma pharmacienne appelle ça des rides d'expression). Mais je ne fais rien pour les élminier. Pas d'anti-ride pour le moment. Je préfère assumer | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 14:23 | |
| et de l'huile essentielle de petales de rose :p
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 14:45 | |
| Si on n'est pas les plus belles après tout ces bons conseils, c'est à désespérer | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 16:48 | |
| Et la beauté intérieure dans tout ça | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 16:54 | |
| C'est pas faux. Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 17:13 | |
| - Marcus a écrit:
- C'est pas faux.
Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt. Si tu me connaissais tu ne dirais pas la même chose | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 17:18 | |
| J'en suis sûr Cela dit, je n'ai pas dis" toutes", bien heureusement | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 17:39 | |
| - Marcus a écrit:
- C'est pas faux.
Mais il y a tant de belles femmes qui, une fois que tu les connais un peu, n'ont pas grand intérêt. Et vice versa ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 17:57 | |
| - Marcus a écrit:
- Et la beauté intérieure dans tout ça
Fondamental. C'est certainement une lapalissade mais la plus grande des beautés de m' émouvra jamais si elle est conne et mauvaise ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 18:19 | |
| Gainsbourg a dit :" La laideur a ça de supérieur à la beauté, c'est qu'elle ne disparait pas avec le temps" Et j'attire votre attention sur ma "signature" qui tombe à pic sur le sujet | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 18:23 | |
| - Stéroma a écrit:
- A 34 ans tu ne dois pas avoir de rides Aroma !
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser les crèmes anti-rides trop tôt... Ben disons que j'ai perdu mes derniers kilos de grossesse il y a 6 mois et je trouve que ça se voit aussi au niveau du visage..Effectivement je ne mets pas de crème anti-rides car je n'y crois pas, mais le Ialuset on vient de me le prescrire en post-op' et du coup je teste aussi sur le visage. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 21 Fév 2011 - 18:29 | |
| La phrase n'est évidemment pas de moi! Nico, je viens de revoir ta bouille dans le trombi, effectivement, tu étais joufflu à l'époque tu as drôlement perdu | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 22 Fév 2011 - 13:11 | |
| Plus de cheveux abimés grâce au lissage brésilien... J'ai testé pour vous aujourd'hui le soin brésilien, bourré de kératine , qui réparerait en profondeur les cheveux sensibilisés.Il a été fait après mes mèches....on verra bien... "Tout droit venu du Bresil, le lissage à la kératine a vite gagné les salons de coiffure américain, dès 2000. Michelle Obama et Nicole Richie en sont de grandes adeptes. Il arrive aujourd’hui en Europe et va très bientôt envahir nos salons préférés. Il faut dire qu’il a tout pour plaire : il permet de lisser pour plusieurs mois les cheveux ondulés, frisés et même crépus sans abîmer les cheveux.
La kératine est naturellement présente dans le cheveu : il est composé à 95% de kératine mais son stock ne se renouvelle pas. Si au moment de la pousse il est bourré de kératine, ce stock s’épuise au fil du temps et des agressions (couleurs, brushings, permanente …). Quand on sait que la kératine est responsable de l’élasticité, de la brillance et de la force du cheveu, on se dit que notre stock de kératine, on doit l’entretenir !
Le lissage à la keratine va rebooster le stock de keratine puisque’elle vient directement se greffer sur les cheveux . Ce lissage tient environ 4 mois et même avec l’humidité, le cheveu ne refrisera pas.
Concrètement, comment se passe le lissage bresilien ? Prévoyez entre 2 et 4h selon votre nature de cheveu et longueur. Shampooing purifiant pour préparer le cheveu à recevoir la kératine, séchage, application du produit, séchage et lissage aux plaques pour fixer les composants. Dans les 3 jours après le lissage, il ne faut pas se mouiller les cheveux, ni les attacher, bien les brosser et les relisser au maximum. Ensuite …entre 3 et 4 mois de tranquilité ! Il faut juste utiliser un shampooing à faible Ph pour ne pas attaquer le stock de kératine." | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 22 Fév 2011 - 13:12 | |
| Je veux une photo de tes mèches chatain Krikri !!!!!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 22 Fév 2011 - 13:15 | |
| Sacré Stéroooo !Tu ne verras pas une grande différence par rapport à la dernière fois...mais moi oui! le blond est plus doux...on rajoutera du châtain dans plusieurs mois. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 22 Fév 2011 - 13:23 | |
| Une photo vite fait...parce que c'est toi... Beuuuukk une tof qui va s'autodétruire..
Dernière édition par khristine le Mar 22 Fév 2011 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 22 Fév 2011 - 13:31 | |
| Très joli ! Tu as de superbes cheveux Krikri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|