| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|
+47Sweetness albo tiaré luna864 cath nicolas76 une_oceane l@urentp *Elise* jeanmi misstyty kisscool31 TitVal texou AxL80 bangadoudou Seivy Minou ebanzai68 Rolito tout petit en-cas melimelo SuperchiK Lakhesa virage180 vali flo- quantic71 Aldiallo belinha loubna siegfried blacky murmure. natty geraldine momedesign lecoincanap Khristine tit-thomas Angels666 Jo Yana Barbatruffette Gaëlle* Woman varadero Stéroma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 22:40 | |
| Waowww un bel enseignement mais alors?? on fait comment?? | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Dim 28 Fév 2010 - 20:40 | |
| attention, ça peut énerver ! (et pas que les filles) Utiliser les 4 flèches du clavier cliquez sur cette adresse
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 1 Mar 2010 - 16:09 | |
| Bonjour ! C'est la réception ?
J'aimerais parler avec quelqu'un
à propos d'un patient qui se trouve chez vous.
J'aurais souhaité connaître son état de santé,
Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
- 'Quel est le nom du patient ?
Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
- Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service.
Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
- Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont,
Qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après encore une autre attente :
- Huuuummm, Le voici :
IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle
Et son pouls sont stables,
IL réagit bien aux médicaments prescrits
Et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
si tout continue comme ça encore 48 heures,
son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.
- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !
Je suis fou de joie. Merci.
- Par votre façon de parler je suppose que
vous devez être quelqu'un de très proche,
certainement de la famille ?
- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même
Et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre
Et personne ne me dit rien...
Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
Transmis par un médecin de CHU,
Qui l'estime "assez réaliste"...
Ça fait peur ! | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 1 Mar 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 1 Mar 2010 - 17:19 | |
| Pas mal les enfants | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 1 Mar 2010 - 19:27 | |
| - Woman a écrit:
- Bonjour ! C'est la réception ?
J'aimerais parler avec quelqu'un
à propos d'un patient qui se trouve chez vous.
J'aurais souhaité connaître son état de santé,
Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
- 'Quel est le nom du patient ?
Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
- Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service.
Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
- Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont,
Qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après encore une autre attente :
- Huuuummm, Le voici :
IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle
Et son pouls sont stables,
IL réagit bien aux médicaments prescrits
Et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
si tout continue comme ça encore 48 heures,
son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.
- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !
Je suis fou de joie. Merci.
- Par votre façon de parler je suppose que
vous devez être quelqu'un de très proche,
certainement de la famille ?
- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même
Et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre
Et personne ne me dit rien...
Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
Transmis par un médecin de CHU,
Qui l'estime "assez réaliste"...
Ça fait peur ! j 'adore lol | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 2 Mar 2010 - 8:23 | |
| Tu dois particulièrement apprécié Loulou! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 3 Mar 2010 - 10:48 | |
| Entendu hier chez Ruquier:
La planète tremble de toute part; c'est confirmé Dieu a la maladie de Parkinson | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 8 Mar 2010 - 17:59 | |
| Petites perles de parents | communiquées par Hervé Payen | Mots d'excuses de parents d'élèves (recopiés avec les fautes d'orthographe)
Ah, c'est facile de se moquer ! |
| Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects.
Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation. Merci
Madame, Ma fille ne peut pas aller à l'école. Elle va du haut et du bas.Quand elle ira plus elle ira.
Messieur, Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement.
Monsieur l'instituteur, Ses notes à Bernard descende tout les mois.C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux. Dites le nous pour qu'on ces vice vite.
Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela luifait de l'effet, je la renverrai vendredi.
Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !
Monsieur, Ma mère étant au plus mal, j'ai gardé le petit devant l'extrait montion. Je vous envoie le certificat médical de sa grand-mère. Ne lui dites rien, je vous prie. La mort le punira assez.
Monsieur le Directeur, Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.
Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.
Monsieur le maitre d'école, L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins. Merci.
Monsieur, Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas. (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)
Monsieur, Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ca ira mieux pour nous.
Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci. |
| |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 8 Mar 2010 - 18:04 | |
| Haut la la mai sait pa poçible d'écrire come sa ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 8 Mar 2010 - 18:05 | |
| - melimelo a écrit:
- Haut la la mai sait pa poçible d'écrire come sa !
ge t'assure queu sa egsiste ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 9 Mar 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 9 Mar 2010 - 11:11 | |
| Pas mal du tout Sieg.Où trouves-tu toutes ces images? | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 9 Mar 2010 - 20:31 | |
| je l'ai trouve sur le net, mais je peux en dessiner moi meme aussi comme celle ci :
Dernière édition par siegfried le Mer 10 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 10 Mar 2010 - 13:09 | |
| Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie). L'un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend. Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou? Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique! Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; Rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité. Content de lui, l'employé s'en va. Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir. Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait. Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir?
L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier? Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit? L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
Celle là je l'adore
Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans Les hommes sont des salauds, mais les Fées sont toujours des Femmes !!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 10 Mar 2010 - 13:23 | |
| Vive les fonctionnaires et les femmes rusées | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 19 Mar 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 19 Mar 2010 - 11:51 | |
| pov poulettes | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 20 Mar 2010 - 9:20 | |
| excellent | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 20 Mar 2010 - 11:34 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 20 Mar 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 26 Mar 2010 - 9:40 | |
| Sagesse!
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre ! > > > > Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée. > >
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. > > C'est vous le patron !
> > Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
> > Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien. > >
Le sage lui répond : > >
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. > >
- La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril... > >
L'homme l'interrompt : > > - Et quel est le rapport avec les impôts ? > >
Le sage hoche la tête : > > - Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 26 Mar 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 26 Mar 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) | |
| |
|
| |
| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|