| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|
+47Sweetness albo tiaré luna864 cath nicolas76 une_oceane l@urentp *Elise* jeanmi misstyty kisscool31 TitVal texou AxL80 bangadoudou Seivy Minou ebanzai68 Rolito tout petit en-cas melimelo SuperchiK Lakhesa virage180 vali flo- quantic71 Aldiallo belinha loubna siegfried blacky murmure. natty geraldine momedesign lecoincanap Khristine tit-thomas Angels666 Jo Yana Barbatruffette Gaëlle* Woman varadero Stéroma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 17 Fév 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| cro bon !!!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 20 Fév 2010 - 8:17 | |
| Désolée pour les blondes Deux blondes sous la douche. > - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! > - T'en as un à côté de toi... > - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! > > C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. > une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. > Son amie lui demande à son tour > - Et toi ? Que fais-tu ? > - Je retourne chez moi, t'es trop conne... > > Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 924 (comme la mienne). > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : > - Bonjour, vous êtes en panne ? > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... > > Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: > - Je recherche un déodorant pour homme. > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse > - Non, c'est pour les dessous de bras ! > > ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! > Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. > L'une dit : - Va falloir l'essuyer. > L'autre rétorque :- Il est déjà trop loin... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 20 Fév 2010 - 8:34 | |
| Comme le monde serait triste sans les blondes | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 16:40 | |
| ANECDOTE VRAI DE VRAI :
Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur. Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 € pour les autocars. Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu. L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé. La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo. A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal. La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car cette personne n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire. Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo... Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 € par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle. Et personne ne connaît son nom ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 16:46 | |
| Oui, en effet!! A l'intention de Vara et de toutes les enseignantes du forum C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de > maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ... > > Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en > récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. > > Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les > bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : > > "Elles sont à l'envers, maitresse". La maitresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il > y a eu inversion des pieds.... > > Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais > elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient > rechaussées, aux bons pieds. > > Et alors , le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants: > > "C'est pas mes bottes". > > A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait > un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande > pourquoi il ne l'a pas dit avant ... > > Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maitresse, il ne répond pas. > Elle dit alors : > > "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. > > Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : > > "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je > dois les mettre". > > Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et > entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. > > L'opération est enfin réussie et la maitresse se sent fière d'avoir > réussi. > > Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, > lui met son cache-nez et lui demande : > "Ou sont tes gants?". > > Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : > > "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes." | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 17:02 | |
| Quant à moi je les menace de coups de pieds aux fesses avec mes propres bottes si ça bouge ! (j'ai une paire de Santiag avec bout métallique pointu......) | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 17:06 | |
| toi y sont grands khris !!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 17:13 | |
| Très bonne woman !!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 22 Fév 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 16:46 | |
| > > /Sur un vol vers la France , une jeune fille distinguée était
assise à côté d'un prêtre./
> > /Elle lui demanda : " Mon père, puis-je vous demander une
faveur ?"/
> > /" Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?"/
> > /" Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très
perfectionné pour l'anniversaire de ma mère./
> > /Il est dans son emballage, mais bien au delà de la valeur
limite d'importation./
> > /J'ai bien peur que l'on me le confisque./
> > /Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous
votre soutane, par exemple ?/
> > /J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois
vous avertir, je ne mentirai jamais./
> > /Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous
questionnera sûrement pas./
> > /Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille
laissa passer le prêtre./
> > /Le douanier lui demanda :> -" Avez-vous quelque chose à
déclarer mon père ?/
> > /De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à
déclarer !/
> > /Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors./
> > /Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ?/
> > /J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une
femme/
> > /et qui n'a jamais été utilisé à ce jour./
> > /Le douanier éclata de rire et lui répondit: Passez Mon père
!!! AU SUIVANT !!! / | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 17:50 | |
| ah oui | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 19:01 | |
| C'est pas une blague mais un petit site sympa!
http://rebus-o-matic.com/ | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 23 Fév 2010 - 20:51 | |
| - Elyse a écrit:
- C'est pas une blague mais un petit site sympa!
http://rebus-o-matic.com/ je connais ..rigolo en effet | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 19:12 | |
| > > Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > > Pour que ses deux neurones entrent en contact. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. > > ------------------ -------------- -------------- -------------- -------------- ------------------------- > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. > > -------------- -------------- ----------------------- -------------- -------------- ---------------- ---- > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > > Un homosexuel. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? > > Ils sont tous mariés. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > > > > La couleur. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Les mensurations idéales d'un homme ? > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- --------------- > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? > > > > Continuer à tirer. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- ---------- > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. > > ----------------- -------------- -------------- -------------- -------------- ------------------------ > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. > > -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- -------------- > > Les hommes, c'est comme de l'essence : > > des pieds à la ceinture, c'est du super, > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
> > Quelle est la difference entre 1 homme et un élastique ? > > - AUCUNE : il s'étire, ... il s'étire,... il s'étire , ........... et ... il pète !! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 19:16 | |
| j'adore woman | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 19:16 | |
| Ca fait du bien!! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
loubna Design Master
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 21:07 | |
| 1 / Si t’es pro-active, on te met les bâtons dans les roues, 2 / Si tu sais ou tu veux arriver, on détourne ton chemin, 3 / Si tu connais ta priorité, elle n’est pas forcément celle de ceux qui t’entourent et tu te retrouve seule, 4 / Si tu penses gagnant/gagnant, tu te rends compte qu’il faut toujours un perdant, 5 / Si tu cherche à comprendre avant d’être comprise, tu arriveras tant bien que mal au premier objectif mais rarement au deuxième, 6 / Si tu veux profiter de la synergie en travaillant en collaboration, et si tu es perfectionniste, tu te taperas tout le travail toute seule, 7 / Et enfin, si tu veux aiguiser tes facultés, tu ne feras que t’aliéner encore plus de ta société.
"les 7 Habitudes " de stephen R. covey | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Sam 27 Fév 2010 - 22:40 | |
| Waowww un bel enseignement mais alors?? on fait comment?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) | |
| |
|
| |
| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|