Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moderniser ce tableau

Aller en bas 
+8
Jo Yana
venize
Woman
Rolito
natty
flo-
Stéroma
Khristine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rolito
Design Master



Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 03/03/2008

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:18

khristine a écrit:
Je ne le sens pas près du tout pour l'instant.Ce sera un "travail"tout en douceur et de longue haleine pour moi rolleyes

Courage !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:23

Bon, en attendant je peux me dire qu'il y a plus moche que ça sur terre non?... embarassed

Titine qui recherche de la consolation pour son très grave problème wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:33

khristine a écrit:
Bon, en attendant je peux me dire qu'il y a plus moche que ça sur terre non?... embarassed

Titine qui recherche de la consolation pour son très grave problème wink

hug

t inquiete il y a toujours pire

pour te consoler ton chéri pourrait avoir ca

Moderniser ce tableau - Page 3 Tablea10

ou pire une collection de casserole ( qui faut nettoyer tout le temps:

Moderniser ce tableau - Page 3 Med-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:56

mdr mdr Où as-tu trouvé de telles merveilles Pepette? est-ce ton chéri qui t'a offert ça pour Noël very ^happy ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:24

khristine a écrit:
mdr mdr Où as-tu trouvé de telles merveilles Pepette? est-ce ton chéri qui t'a offert ça pour Noël very ^happy ?

non c est une vrai collection trouvé sur google, pour le tableau je suis toujours morte de rire quand je les voit il y en a souvent dans les magasins type foir fouille ou babou ... et je trouve ca d un beau pale surtout qu on ne voit pas car c est une photo mais c est un tableau lumineux et l eau semble couler confused

si zhom m offre ca un jour je les mets lui et son lapin dehors et je draisserais mes chiens pour lui sauter a la gorge des qu il s approche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:58

Oui Kiki, on avait tous opté pour le noir, comme quoi, il aurait mieux valu faire une simu avant de te conseiller, car entre ce qu'on imagine et le résultat, quelques fois il y a une différence.
Mais comme tu dis, il y a bien pire, et ce cadre le modernise quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:17

Je ne crois pas que ce soit la cadre qui pose problème (Après tout,il s'harmonise avec le reste,notamment le miroir du bas)...
mais bel et bien le tableau....
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:19

pepette1981 a écrit:
khristine a écrit:
mdr mdr Où as-tu trouvé de telles merveilles Pepette? est-ce ton chéri qui t'a offert ça pour Noël very ^happy ?

non c est une vrai collection trouvé sur google, pour le tableau je suis toujours morte de rire quand je les voit il y en a souvent dans les magasins type foir fouille ou babou ... et je trouve ca d un beau pale surtout qu on ne voit pas car c est une photo mais c est un tableau lumineux et l eau semble couler confused

si zhom m offre ca un jour je les mets lui et son lapin dehors et je draisserais mes chiens pour lui sauter a la gorge des qu il s approche mdr



En effet.A côté,le mien est une merveille du genre!

Du côté de chez nous on peut trouver aussi des toiles avec des champs de lavande faites en série.......pouah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderniser ce tableau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moderniser ce tableau   Moderniser ce tableau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderniser ce tableau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau inspiré d'un tableau habitat
» moderniser ma cuisine
» Moderniser un chalet
» moderniser une cuisine
» [granchi] Aide pour moderniser ma cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: