Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon

Aller en bas 
+3
Woman
Jo Yana
ZOE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZOE
Design Lover



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:57

pas de vis à vis, c'est dans le jardin.

style du meuble ?? smile

peut-être que ce serait mieux de le chercher une fois le canap et fauteuil défini wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:25

tu gardes ta table basse n'est ce pas? ça serait bien de trouver quelque chose qui va avec.
pour les rideaux contente toi d'habiller les cotés des fenetres avec des rideaux en coton tout simple mais opaques, inutile de te cacher une jolie vue sur la verdure. Tu as envie d'un peu de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:50

Zen, conseilles moi, je trouve que tu as tjrs de bonnes idées wink

tu ne dois pas te souvenir mais tu m'avais aidé pour ma s à m, salon dans mon ancienne maison, elle s'est vendue très rapidement, en partie grâce à la déco et donc aussi grâce à toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:55

bah écoute j'en suis ravie, et c'est vrai que je ne me souviens pas particulièrement de ton ancienne salle à manger sorry je vois beaucoup de messages, je sais que tu ne m'en voudra pas.
tu peux opter pour une couleur froide qui rappelera la nature : le vert
ou une couleur chaude qui donnera de la profondeur à la pièce (prune ou framboise), que préfèrerais tu à priori?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:30

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 A156

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 A229

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 A329

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 A417

on peut choisir des ambiances vives ou plus en camaieu, à toi de voir ce que tu préfères comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:34

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 081014063437874763

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 081014063521648452

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 081014063712265371
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:57

j'aime bien le 1er et 3eme sur cette page wink

à l'ancienne maison, j'ai changé 2 fois, une fois c'etait rouge bordeau, une autre vert, donc là changement.

en plus, notre sol actuel est plutôt rouge brique et je suppose qu'il faut bien en tenir compte pour le tout smile

le mur de la porte fenêtre est tapissé en blanc cassé,
les autres peuvent être peints, j'avais dans l'idée d'en peindre un mais toi tu penses que ce'st préférable de laisser le clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:05

tu peux peindre dans un beige très clair comme sur la première photo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:06

et éventuellement l'angle de la cheminée en chocolat et mettre un ou deux fauteuils clairs qui tranchent sur le fond scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:09

ce genre de fauteuil par exemple

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 A158

http://www.laredoute.fr/vente-fauteuil-victor-ampm.aspx?productid=324137790&documentid=222408&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=4
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:54

oui pour la couleur

pour le fauteuil je ne suis pas fan

tu penses quoi de celui-ci ?

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 47715098o_aix
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:00

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 47977269o_aix

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 47618197o_aix[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 47816551o_aix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:47

le premier et le dernier oui, les autres sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:33

Celui de la Redoute proposé par Zen est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:47

moi j'aime beaucoup, mais elle moins, dommage wink pourtant sur un mur sombre, ça aurait été très joli et puis ce sont des fauteuils que l'on déplace facilement et dont la ligne est à la fois moderne et classique...mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:11

je viens de mesurer si je mets le canapé devant la cheminée, il y a 1,30m entre le canape et la cheminée, donc soit je trouve une autre table basse soit je n'en mets pas, mais un salon sans table basse c'est pas le top suspect

et pour le fauteuil vous avez raison, faut que je trouve quelque chose qui ne fasse pas mastoc wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:13

une autre table basse, ça c'est quelque chose de facile à trouver, tu peux nous donner les dimensions maximum que tu souhaiterais?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:34

bon comme ça on va pouvoir assortir la table de salon et le meuble TV

je cherche:

une petite table de salon 40 cm de large, je ne sais pas si elle doit être longue ou ne pas faire plus de 60cm

meuble TV qui se retrouve vers le mur qui fait 90 cm de large (entre porte chambre 3 et porte fenêtre).


wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:36

oki, on cherche, ça va faire une toute petite table, mais ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:44

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:10

meuble tv

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/meubles-audio-video/meubles-audio-video/tom-21155475

table basse et bout de canapé

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/okla-21216206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:36

autre table basse

http://www.madeindesign.com/prod-Small-Irony-Table-Zeus-ref109.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:56

meuble tv

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/meuble-passe-cables-special-ecran-plat-plasmalcd/82126-meuble-passe-cables-special-ecran-plat-plasmalcd.html

et tables basses gigognes assorties en verre bombé

http://www.interia-meubles.com/table-trapez-gigogne-p-1079.html
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:24

je retiens les 2 derniers top

en plus ce serait bien aussi de prendre transparent comme j'ai bien envie de prendre des chaises transparentes pour table cuisine/sàm scratch

celle de Made in Design, pas mal mais le prix est pale

encore Merci Zen hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:30

l'avantage des tables gigognes c'est que tu peux moduler en tout petit ou carrément bien grand si tu as du monde chez toi.
tu vas prendre quoi comme table de salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:44

Citation :
tu vas prendre quoi comme table de salle à manger

faut que j'attende d'avoir choisi ma cuisine, je commence justement mes demandes de devis chez les cuisinistes... pas facile scratch

j'ai fait hygena rien vu, j'aime pas !

je vais chez Harmonie cuisine demain, puis Perrene cuisine mercredi prochain, puis bien sur Ikea very ^happy

bref y'a du boulot confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man
» [Conseils Déco] Peinture Salon Dans Appartement
» [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon
» [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: