Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus

Aller en bas 
+3
oliviane
Jo Yana
laurelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:47

voila le problème, j'ai 2 meubles suspendus identiques:

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Dsc00411

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Dsc00412

j'ai commandé ma nouvelle cuisine aujourd'hui cheers et je conserve ces meubles que je vais repeindre (encore une fois!!!) en chocolat et rose car la cuisine est wengé laque et crème laque et mon frigo est rose.

Seulement j'aimerai poser des stickers sur les facades en verre, des recettes de cuisine en fait shock .. qu'en pensez vous? qu'elles couleurs pourrais-je prendre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:10

J'ai peur que ce soit lourd visuellement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:44

j'aime bien tes meubles tels qu'ils sont, personnellement je n'y ferais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:15

moi j'aime bien l'idée , peut-être pas une recette complète ou un petite recette ..

En tout cas je reprendrais une des couleur de la cuisine : soit chocolat soit rose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:00

Ca risque de faire, comment dire..... scratch Bref je ne le ferais pas, si tu veux mettre des recttes de cuisine, tu peux les encadrer et en faire un élément de déco, mais coller sur ces portes,ça va gâcher l'aspect de ces meubles
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:37

women a dit:
Citation :
Ca risque de faire, comment dire..... Bref je ne le ferais pas, si tu veux mettre des recttes de cuisine, tu peux les encadrer et en faire un élément de déco, mais coller sur ces portes,ça va gâcher l'aspect de ces meubles

+1
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:45

merci, bon apparemment ce n'est pas une super idée, le truc c'est que je suis obligé de les garder mais j'aimerai que les facades ressemblent à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:46

qu'est ce qui te gene dans ces façades?
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:49

les portes en verre; est ce que je peux mettre quelque chose dessu qui fasse sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:50

dessus non, tu aurais du mal à nettoyer tes meubles, mais tu peux mettre un film à l'intérieur genre film miroir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:51

??? ca c'est une super idée, et ca se trouve ou? merci zen confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:55

ça se trouve dans les magasins style leroy merlin, c'est un film fin qui se pose sur les vitres à l'intérieur en pose humide, j'en ai déjà mis, c'est nickel, une fois installé ça ne bouge plus, je vais essayer de retrouver le nom.
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:56

shock j'attend et sans baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:02

la marque c'est climalux

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Climal10


ZOOM Film miroir sans tain Climalux.

Réf. : 66106404
Prix :
40.90 EUR


Haut. 200 cm x larg. 75 cm.
Pour voir sans être vu.
Les plus

Ce film renvoie d'un côté l'image comme un miroir tout en conservant de l'autre côté la transparence du verre.

Réaction au feu de l'isolant : M1
Pose des films : >pdf-pose

Garantie : 5 ans pour une pose extérieure

ça se vend au rayon des fenetres à poser en général.
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:04

mais il faut que je le mette a l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:06

c'est préférable pour l'entretien, j'en ai déjà utilisé que j'ai posé sur l'intérieur d'un vitrage au lieu de l'exterieur et c'était nickel, ça n'a pas bougé en plusieurs années (sur l'exterieur il y avait des croisillons en bois qui empechait de le poser).
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:07

ok, je part en quête du film et je poste les photos very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:58

ou un stickers pour fenetre!


[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus V08210
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:27

Le fait que le verre des portes soit apparemment dépoli, ne va-t-il pas gêner l'effet miroir si c'est collé à l'intérieur??
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:39

bonne question, mais j'ai trouvé autre chose sur un site allemand, j'attend de recevoir la commande et je poste les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:18

c'est sur que à l'intérieur d'un verre sablé ça fera moins miroir, mais ça sera joli quand meme, et il faut penser à l'entretien dans le temps, ce n'est pas rentable de devoir le changer car c'est un produit couteux je trouve.
tu l'as trouvé sur quel site allemand?
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:46

je l'ai trouvé sur ce site:
http://www.ifoha.de/

et pas cher du tout, j'ai pris le film a la découpe , 4€10 par vitre!! on verra bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:44

tu parles allemand? car quand je clique sur le petit drapeau français, ça ne fonctionne pas... sad
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:31

oui je parle allemand (j'habite à la frontière) verysad mais j'ai commandé sur le site en francais car ca a fonctionné lors de la commande;
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:34

http://www.ifoha.biz/cgi-bin/shop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=9693077449520215&page=&first=1&nocache=1194381220

c'est le lien pour la page en francais top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus   [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] déco sur meubles suspendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: