Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon

Aller en bas 
+3
Woman
Jo Yana
ZOE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZOE
Design Lover



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:27

merci,
Zen celui que tu montres il est au sol le pied ??

celui-ci il a l'air mural, mais du coup comment il pivote contre le mur scratch
[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Odeon_mural
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:37

oui celui que je te montre, le pied est au sol, quand au tien, aucune idée pour qu'il pivote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:38

tu as le lien pour celui que tu montres?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:45

ici

http://www.support-tele.fr/ShowProduct.aspx?ID=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:48

fait attention, c'est vraiment destiné à la chambre puisque tu as une inclinaison de l'écran vers le bas (pour quand on est couché), donc ça doit etre pour ça qu'il peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:52

Tu veux vraiment un meuble colonne?
Car le souci c'est ça,puisqu'ils sont collés au mur,je ne vois pas comment on peut faire pivoter l'écran! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:53

Sinon,avec un plateau pivotant,j'ai trouvé ça:
http://www.ecranlounge.com/produit-33150-938-gisan,table,en,verre,pls45ne,4,plateaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:54

elle n'a pas beaucoup de largeur, le meuble colonne est idéal dans cette configuration, et le modèle que je lui ai proposé convient tout à fait si il lui plait. Car comme il n'est pas fixé au mur, il permet le pivotement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:01

J'ai trouvé le même mais les explications ne sont pas les mêmes... neutre scratch
http://www.pixmania.com/fr/fr/1119942/art/tv-stand/meuble-tv-odeon.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:05

apparement il est un peu plus large que le premier celui là. et pour des écrans plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:09

notre écran serait de 32'
donc celui que tu montres may68 il irait mais il n'est pas mural car ^logiquement s'il est pivotant à 360 il est sur pied scratch

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:12

Mural,l'écran ne pourra pivoter que légérement,c'est sûr,quelque soit le meuble.
A toi de voir le degré dont tu as besoin pour tourner ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:12

may68 a écrit:
Mural,l'écran ne pourra pivoter que légérement,c'est sûr,quelque soit le meuble.
A toi de voir le degré dont tu as besoin pour tourner ton écran.
+1
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:42

Bonjour à tous ,

je prends en cours et après avoir vu les plans . Je trouve dommage de ne pas exploiter davantage la partie sous escalier pour des rangements par exemple et j'en profiterai pour faire une avancée (mini mur) sur l'ouverture de la cuisine..

Ce nouveau mini mur recevrait la tv qui ne serait plus limité par un 90cm riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:37

Pour illustrer ce que je dis :

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 310

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 210

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 410
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:53

Idées panneaux tv

ikea ok course ( sans les pieds)
[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 78961_PE202316_S4

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Tomx3002pf9


[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 72844_PE189084_S3
avec coffrage mdf derrière pour cacher les fils
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:00

Merci Romane0 pour ton plan,

sous l'escalier, ce sera exploité, Un meuble avec la chaine, l'ampli etc....

et devant les fenêtres, actuellement les canapés sont devant et c'est cela que je veux éviter pour pouvoir circuler aisément dehors. Si tu éloignes le canapé de la fenêtre pour laisser une place derrière, ça fait moche. Donc faut envisager une autre dispo smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:02

c'est un comme ça que j'aimerai

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Sm130-bl,14684-550px

prix 1490€ - trop cher mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

ça sera dans le futur wink
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:08

ZOE a écrit:
Merci Romane0 pour ton plan,

sous l'escalier, ce sera exploité, Un meuble avec la chaine, l'ampli etc....

et devant les fenêtres, actuellement les canapés sont devant et c'est cela que je veux éviter pour pouvoir circuler aisément dehors. Si tu éloignes le canapé de la fenêtre pour laisser une place derrière, ça fait moche. Donc faut envisager une autre dispo smile


???
Dans la dispo que je te propose les canapés ne sont pas devant les fenêtres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:10

je cherche encore, sait-on jamais rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:12

je n'aurai qu'un canapé Romane, et ce n'est pas le long du mur que je veux le mettre, car trop près de cheminée (c'est un 3 places que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:21

si tu compte mettre la chaine et l'ampli , cela justifie encore plus d'y mettre aussi la tv .

dommage de ne pas brancher l'ampli sur la tv ...

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:30

le canapé se retrouve devant la porte fenêtre et le bureau et on ne le souhaite pas wink

et sous l'escalier, il faut vraiment que ce soit léger le meuble qu'on mettra car on doit occuper toute la place pour la cuisine qui fait aussi salle à manger qd on recevra du monde (on peut pas la couper avec un meuble + la tv).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:41

ZOE a écrit:
c'est un comme ça que j'aimerai

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Sm130-bl,14684-550px

prix 1490€ - trop cher mad
Il est rotatif celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:43

oui un peu, on ne veut pas énormément de tte façOn, t'aurais pas le même moins cher par hasard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon   [Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco]disposer les meubles dans mon salon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Aide pour disposer tout dans ma salle a man
» [Conseils Déco] Peinture Salon Dans Appartement
» [Conseils Déco] un petit peu de chaleur dans ce salon
» [Conseils Déco] déco sur meubles suspendus
» [Conseil aménagement] Disposition des meubles dans ce salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: