Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pistolet à peinture - station peinture basse pression

Aller en bas 
+9
chewbacca
bannock
Ange
titi
varadero
eric_engelman
belinha
Paucalea
Xtay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:46

Je pense que c'est possible quand même mais on ne va pas fâcher zhom. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:47

sage décision very ^happy
il serait capable de te faire du chantage contre un tube citroen sinon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:48

il veut une 207 SW langue ce sera plus prudent pour faire 20 000 km par an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:49

je pense bien, et puis l'important c'est que le sac des clubs de golf rentre dedans. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:53

dans un tube, tu rentres la voiturette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:55

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:23

pour en revenir au sujet......... Sleep

il faut mettre une peinture spéciale dans cet appareil?

Le nettoyage n'est pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:32

acrylique, glycéro, lasure ...
rinçage avec eau ou white spirit en fonction de ce qui a été mis dedans.

Zhom a dégoté une astuce sur le net. Pour être sûr de bien dilué pour appliquer, il faut utiliser une bouteille d'evian, et compter un nombre exact de stries dans le plastique ( je ne sais pas combien, mais il me le dira)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:50

Test en direct !
Je suis responsable du chronomètre pour vérifier la viscosité de la peinture, je suis super utile sur un chantier !!

Enfin, je ne met pas la combinaison de peintre avec capuche, masque, lunettes môaaa !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:10

C'est top cet appareil !
Point faible, car il en faut un : c'est bruyant. Mais vu le gain de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:16

donc testé et approuvé par toi aussi? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:20

zen a écrit:
donc testé et approuvé par toi aussi? wink

par moi, oui ! puisque je ne fais rien.
zhom ressemble à un télétubbies blanc avec sa combi verysad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:22

il doit être craquant...un doudou géant very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:24

entre la combi, les lunettes, la masque, le casque ... humm !! trop moche !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:25

je ne te crois pas une seconde, tu as juste peur que quelqu'un te vole ton jouet, tu nous dis ça pour nous degouter. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:46

donc ça vaut VRAIMENT le coup d'investir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:38

Ca vaut le coup ! Zhom n'a même pas juré !!! pourtant dès qu'il sort le rouleau, la peinture, le truc en plastique pour mettre la peinture, qu'évidemment le rouleau est plus large ... que le rouleau est trop chargé, que la peinture ne s'étire pas comme il veut ....

Bref, oui, la paix des ménages cette station peinture. cheers
Là, c'était avec de la peinture pour façade. Nettoyage rapide et facile.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:42

ok merci!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:32

j'avoue que j'avais hésité...surtout que j'étais tombée sur une émision de télé achat qui présentait ça ...avec en plus air pulsé qui dirige le jet de peinture et évite d'en mettre partout...impressionnant à voir en effet....
mais bon je m'en tiens à la bonne vieille méthode rouleau /pinceau verysad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:43

Et pour le nettoyage de la bête ? c'est difficile ou non ? Je commence sérieusement à me dire 'achète ..achète..' car avec toutes les surfaces à peindre dans la zon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:43

J'en ai acheté un, vu le nombre de fois que j'ai peins mes portes, ça valait bien la peine, rire

Donc moi je l'ai juste utilisé pour mes portes, au début quelques soucis, car j'avais tendant à trop en mettre dès là première couche, donc coulure mais une fois le coup de main, c'est top.

Par contre les murs je n'ai jamais fait, ça projetait trop, et pas envie de tout bâcher.

Pour le nettoyage c'est rapide, enfin je n'utilise que de la peinture acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:43

Nettoyage rapide à l'eau (acrylique).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:27

Ce post m'interesse, mon pere en a un, le wagner aussi, mais il trouve ca plus ou moins nul neutre sauf pour les radiateurs ( en effet, j'ai vu la demo sur le mien, c'etait extra )

Il dit que ca projette des micros goutellettes partout, donc pas top...

Moi je crois plutot qu'il ne sait pas s'en servir very ^happy mais il ne veut pas me le preter, pretendant que je ne saurais pas mieux m'en servir mdr

Je pense que la peinture n'est pas assez diluee, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:36

Nous on s'en fiche des micro-gouttelettes : tout doit être refait, on part du plafond vers les sols, donc si goutte il y a, goutte on cachera avec un nouveau sol.
Pour les fenêtres et les éléments de cuisine, on bâchera.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:49

alors j'apporte ma pierre a ce post, la station wagner est vraiment top et donne un résultat epoustouflant. par contre il y a un gros temps de préparation pour les protections dans le cas on on ne fait qu'un mur et qu'on ne souhaite pas avoir un moucheté partout dans la pièce. sinon tout est positif, consommation en chute tendu parfait vitesse d'execution facilité bref du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:22

sauf le bruit qui cause des gros soucis pour les oreilles fragiles de mon zhom sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à peinture - station peinture basse pression   Pistolet à peinture - station peinture basse pression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à peinture - station peinture basse pression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet à peinture airless
» [Station météo] Station météo Cristal de Oregon Scientific
» [Vase] Pistolet
» [Kit Peinture] Peinture spéciale home cinéma
» [Phanie] conseil peinture sur peinture à effet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: