Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil déco] aménagement chambre flashy!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassie
Design Addict



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:56

C'est une très belle simu, mais je pense pas que ça ira. en effet, il n'y a pas assez de place entre le lit et la commode malm. tu ne pourras pas ouvrir correctement les tiroirs et celui qui aura la place de droite dans le lit (un jour, lol) ne pourra pas y accèder facilement. Je mettrai au minimum le lit dans l'autre sens. Dommage aussi de ne pas profiter de la lumière du jour directement sur le bureau... mais je ne sais pas s'il y aurait la place de le mettre là où il y a actuellement la commode ou de l'autre côté selon ma première proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:02

Voilà, c'est la dispo du lit qui ne colle pas, et pour ouvrir les tiroirs de la commode et pour sortir du côté du lit côté mur. On va cogiter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:10

En reprenant ton plan, je vois que le mur de la partie couchage fait 2.64mSi tu mettais ton lit dans l'autre sens et ta commode au pied du lit? Mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop haute.Et c'est à voir car ça peut ne pas convenir d'un point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:19

rapelle nous les mesures de ton lit (tu avais parlé d'un 120 il me semble)stp
je pense à complètement autre chose :et si ton lit tenait dans la petite partie et que tu traites la grande partie en l'aménageant plus comme un mini studio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:19

en tout cas, moi je n'aime pas les lits posés le grand coté sur un mur, j'ai l'impression d'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:23

zen a écrit:
en tout cas, moi je n'aime pas les lits posés le grand coté sur un mur, j'ai l'impression d'etouffer.
+1 ben moi non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:27

Ben les filles vous dormez du côté de l'extérieur, et quand on est dans les bras d'un beau garçon on oublie tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:29

et quand il se lève le matin pour préparer le café et les croissants, il te marche dessus... mdr tu parles si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:29

Woman a écrit:
Ben les filles vous dormez du côté de l'extérieur, et quand on est dans les bras d'un beau garçon on oublie tout wink
OK dans ce cas là je veux bien .......il est où le beau garçon ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:31

chez Nespresso... mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:31

zen a écrit:
chez Nespresso... mdr
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:22

varadero a écrit:
rapelle nous les mesures de ton lit (tu avais parlé d'un 120 il me semble)stp
je pense à complètement autre chose :et si ton lit tenait dans la petite partie et que tu traites la grande partie en l'aménageant plus comme un mini studio?

et non, ses parents lui ont offert un nouveau lit deux places ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:07

Oooops j'ai du retard!!

Pour le lit effectivement j'avais parlé du lit 120, mais ça a changé vu la surprise! Maintenant il mesure 224*186

Woman, pour la disposition dont tu parles je ne vois pas très bien ce que tu veux dire

Et sinon le fait que le lit soit collé au mur ne me dérange pas, mon ancien lit était comme ça et ça ne me dérangeait pas. Et le fait que mon chéri ne puisse pas sortir de son coté c'est toujours une bonne occasion pour des calins en passant!!

Au départ je pensais qu'elle était bien grande cette chambre mais au final c'est galère galère pour tout bien mettre!

Je vous reposte la simulation un peu plus élaborée cette fois! tout est à l'echelle à priori.
https://servimg.com/view/11739997/9

Merci pour vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:18

effectivement, c'est déjà mieux. Le principal étant que ça te convienne ! wink et au pire, si ça va pas, tu changes le lit de sens... (tu peux opter pour un bureau moins grand)...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:26

Je te disais de changer le lit d'1/4 de tour, c'est à dire de mettre la tête contre le mur perpendiculaire à celui où elle se trouve actuellement et de mettre la commode (si elle n'était pas très haute) en bout de lit.(comme sur la photo)Mais vu la nouvelle simu, oublie l'idée wink Si toi ça ne te dérange pas d'avoir le lit collé contre un mur et si tu as suffisamment de place pour ouvrir les tiroirs de la commode c'est bon


[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Theoxe10
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:52

Ah oki je vois mieux!
C'est vrai que c'est joli mais une commode aussi basse ça veut dire peu de place!

Bon je pense que je vais rester sur cette disposition alors. De toute façon je verrai une fois en place, si ça se trouve je changerai tout lol

Maintenant la difficulté va etre de se décider sur les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:45

bonjour

J'ai aménagé ma chambre d'amis en couleur flashy comme tu appelles ca
par contre evite un rose monocontraste trop fort dans une petite chambre ca allourdi la pièce et cela donne un effet d ettouffement
Moi perso j'ai usé du rose
un mauve sur le mur de la fenetre pour donner un aspect de profondeur
et le reste en rose clair
pour la literie j'ai repris le rose du mur mais avec un peu de blanc
car rose par tout meme si on aime le flashy on se croirait dans al maison de ken et barbie wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] aménagement chambre flashy!   [Conseil déco]  aménagement chambre flashy! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] aménagement chambre flashy!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [AIDE] Aménagement et Déco Chambre
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé
» [conseil déco] chambre : murs terminés, place à la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: