Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?

Aller en bas 
+2
Woman
chertka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chertka
Design Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:59

génial !!! enfin on y est arrivé, lol....je crois vraiment que je vais partir sur cette peinture népal moyen, j'adore et c plus clair que le taupe (mon mari trouvait trop foncé), puis faire un ou deux tons en dessous pour le reste et ça va le faire...merci beaucoup pour ta patience et tes précieux conseils..qd tout sera fini, je te montrerai le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:03

ça c'est ma récompense de voir après, alors j'attends de voir tes photos avec grand interet. Bon courage pour la peinture smile
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:10

merci, on ira surement au magasin ce week end mais après faudra trouver un week end libre pour faire les travaux...mais dès que c fait, je t'envoi les photos, promis...
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:23

zen, une dernière question, je peind donc 3 murs foncée et le reste plus clair, faut il que mes 3 murs se suivent obligatoirement ou je peux faire 3 murs n'importe où dans mon salon ??? car du coup comme on avait dit ça fait un U foncé et le reste clair, g peur que ça fasse une séparation d'un coté foncé de l'autre clair...désolé je me pose beaucoup de questions, lol mais après je sera incollable sur le sujet, mdr embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:39

oui fait tes trois murs en suivant. wink comme le U qu'on avait determiné au départ.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:09

ok, merci zen
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:47

voilà g commencé mes achats, ce matin j'ai acheté des nouvelles housses pour mon canapé et fauteuil en chocolat, puis dans la semaine j'airai chercher un tapis pour mettre sous ma table basse, couleur creme je pense pour donner de la clarté a coté du canapé, j'ai aussi acheté de beaux coussins et un photophore a mettre au mur...j'ai l'intention d'acheter également un store pour mettre a ma porte d'entrée a la place de ce moche bout de rideaux bleu....je vous joints le départ de ma déco...
pour la peinture g choisit donc le népal moyen de chez astral mais j'hesite sur le ton plus clair, je cherche une couleur de peinture qui fasse ivoire, lin, beige c'est a dire qu'on voit qu'il y est de la peinture , que cela ne fasse pas blanc, donc si vous avez testé une peinture dans ces tons là je suis preneuse de photos et de référence...
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:56

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4617

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4614

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4615

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4616
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:49

voilà, comme promis je met les photos de mon intérieur après peinture, mais les couleurs ressortent bcoup plus fades qu'en vrai..

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4710

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4711

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4712

le rideau bleu de la porte d'entrée a été remplacé :

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4714

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4716

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 100_4717
la couleur de ce mur est la même que celle du mur avec les pierres et celle du mur des baies vitrées (c un taupe clair en quelque sorte), les autres murs (entrée, télé ect) sont de couleurs creme, ivoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:51

et bien tu es arrivée à ce que tu souhaitais je pense, c'est un beau travail top
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:55

merci zen mais j'aurai aimé que les couleurs rendent mieux avec mon appareil, on se rend pas bien compte comme ça...et pi c un peu grace a tes conseils aussi ...g suivi ce que tu m'as dis ...
g encore une question si tu veux bien : dans mon entrée en face le placard g un mur donc couleur creme et je voulais y mettre les 2 espèces de bougeoirs en fer forgé avec la bougie bordeux mais entres ces 2 bougeoirs tu y verrais quoi ? un miroir ? plusieurs miroirs ? un gros rond et des plus petits ronds ? un long rectangle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:59

une seule chose et assez grande, D&Co a beaucoup frappé avec ses miroirs ronds mais ce n'est pas très joli sauf utilisés d'une certaine manière et valérie damidot ne l'a pas en général, donc un grand miroir avec un tour noir serait parfait, posé à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:17

ok merci je regarderai ce que je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:25

Oui c'est du beau boulot
Une petite suggestion encore: peut-être enlever tous ces petits bibelots dans le vaissellier . Envisages-tu par ailleurs d e remplacer tes plafonniers. Je trouve que çà dépare un peu maintenant (surtout le ventilo du séjour et la cuisine). J'aurais bien vu un grand abat jour marron dans le séjour à la place.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:29

Oh, c'est très joli, ça fait class top

Et c'est resté très lumineux ..

Le rideau de la porte d'entrée c'est aussi beaucoup mieux ..

Je ne suis pas sure du terme , mais je pense que ça s'appelle les "embases " : les cordes qui tiennent le rideau.. Je les trouve un peu trop discrète, soit pas assez grosse soit pas assez colorées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:44

des embrases, c'est le terme exact. wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:00

zen a écrit:
une seule chose et assez grande, D&Co a beaucoup frappé avec ses miroirs ronds mais ce n'est pas très joli sauf utilisés d'une certaine manière et valérie damidot ne l'a pas en général, donc un grand miroir avec un tour noir serait parfait, posé à l'horizontale.

+1
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:48

pour les ventilos je pense que vous avez raison mais ce n'était pas prévu de les changer, dommage...
il me reste le mur derrière la télé a "décorer" aussi, qu'y verriez vous ?
pour le vaisselier, faudrait que j'enlève tous les bibelots et après je le laisse vide, nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:13

Non pas forcément vide,mais pas d'objets dépareillés comme c'est le cas.De belles assiettes par exemple,ce qui est la fonction 1ère d'un vaisselier wink
Et pour décorer le mur derrière la télé, rien ne vaut un grand tableau,ou une succesion de tableaux de même dimension (pas trop petit).Tu pourrais aussi mettre les étagères laquées de chez le suédois: 2 ou 3 à la suite et sur 2 hauteurs.2-3 photos pour t'inspirer

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 38610

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Coachi10

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Essent11
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:07

super, la peinture top
Au fait, c'est ni embases, ni embrases, mais embrasses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:23

aussi curieux que ça puisse paraitre, on utilise les deux termes , embrases et embrasses... wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:26

ok ok embarassed je l'apprends
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:08

pour le tableau j'y avais pensé mais je sais pas dans quel style le mettre vu les couleurs de mes murs, je reste dans le naturel ect...? je n'ai pas vraiment d'idées...pour le vaisselier, c noté wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:51

pour le tableau, il faut surtout que tu trouves quelque chose que tu aimes, et que tu apprécieras d'avoir tous les jours sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:23

zen a écrit:
pour le tableau, il faut surtout que tu trouves quelque chose que tu aimes, et que tu apprécieras d'avoir tous les jours sous les yeux.

+1 Un tableau est un élément de déco à part entière et tu ne dois pas forcément rester dans les tons de ta maison ni dans le style.Si tu aimes, un Picasso comme un Rembrandt peuvent tout aussi bien convenir....mais attention au coût de l'assurance wink
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:21

ben je ne suis pas très "tableaux" donc c un peu le soucis que j'ai....qu'est ce que je pourrai mettre a part u tableau sur ce grand pan de mur pour décorer ? si vous avez des photos, je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] couleur mur avec mur en pierre
» [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?
» couleurs murs salon avec meubles wengé et déco turquoise
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [conseil deco] Couleur de mobilier avec mur pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: