Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?

Aller en bas 
+2
Woman
chertka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

alors voilà on vient de finir de poser des pierres de parement tons beige au dessous de notre bar ainsi que sur la voute, nous allons maintenant penser a peindre les murs mais je ne sais pas quelle couleur marier avec les pierres, j'aurai souhaiter en plus faire 2 pans de mur d'une couleur et les deux autres d'une autre, mes rideaux sont beige en lin...avez vous des idées ?
[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:02

je te conseille plutot le mur ou il y a les pierres dans une couleur et les 3 autres dans une autre couleur, on ne fait pas 2+2 dans une pièce, ce n'est pas harmonieux.
comment est ton mobilier du coté séjour?
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:34

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4613

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4614

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4615

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4616

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4617

voilà tous les pans de mur de mon séjour, sachant que le mur des baies vitrées est en face de celui du bar et voute et le mur télé en face le mur du vaisselier...
les meubles ne sont pas définitifs, c en attendant, un jour nous nous achèterons une belle salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:26

Je resterais dans des tons naturels pour aller avec la pierre; un peu dans ce style:

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Sejour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:55

je mettrais une couleur plus soutenue du coté pierre pour les faire ressortir tout en restant dans les tons naturels genre brun clair, taupe, et les autres murs dans un ton plus clair mais toujours dans les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:57

moi j'avais pensé justement faire taupe le mur de pierre et celui d'en face avec les baie vitrée et faire ivoire/beige les deux autres...ou il vaut mieux que je fasse 3 murs pareil et 1 autre ? je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:02

comme je te l'ai déjà dit (et c'est une règle en déco pour avoir un équilibre) un mur en taupe, le reste en beige, mais pas deux murs+deux murs.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:06

ok, je te fais confiance, je ne suis pas une pro de la déco, merci de tes conseils....peut etre par la suite j'avais pensé rajouter un stickers sur un mur beige, du coup en couleur taupe alors pour rappeler l'autre mur ?
du coup autre question peut etre bête mais g donc 4 murs mais g aussi l'entrée que l'on peux voir sur la photo, je la peint beige comme les 3 autres murs ? en fait je peind taupe que le mur de pierre et tout le reste du salon beige, c ça ? merci


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:08

bien sur tu peux faire des rappels de l'autre couleur sur les murs beiges, stickers ou cadres comme ça te fait envie. smile
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:46

mince g édité mon message car j'avais oublié un truc et tu m'as répondu avant que je l'enregistre, du coup je sais pas si tu as vu ma dernière question pour l'entrée neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:49

le mur de ton entrée qui fait suite au mur taupe de ton séjour, tu le peinds dans la meme couleur taupe, le reste de ton entrée en beige comme le reste du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:54

ok, donc je fais mur pierre et retour coté entrée taupe et tous les autres en beige...
Par contre du coup; le beige va se retrouver sur mon mur coté rideaux qui sont déjà beige, ça va pas trancher du tout ???

connais tu un joli beige en peinture qui soit pas trop clair non plus (car certains on dirait que c blanc, on voit rien) ? on va aller dans un magasin de bricolage peinture, je ne sais pas si je peux citer le nom et les marques qu'ils proposent sont Astral, dulux valentine , v33 et la marque du magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:02

pour le taupe il y a une jolie couleur
ripolin

Collection les Poudrés : terre d'ombre

il faudrait voir s'ils n'ont pas un beige dans la meme gamme, car leur taupe est vraiment une réussite.

et pour tes rideaux beiges bien sur ça va faire fade, il faudrait y rajouter une embrasse assez présente, genre embrasse en bois rectangulaire avec une pique comme on le fait actuellement et qui attirerait l'attention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:06

le soucis est que je n'ai pas la gamme ripolin dans ce magasin....mais g vu la gamme dulux valentine avec la peinture "argile " et je peux prendre après "blanc creme" ou "zephir d'ivoire"...
pour les embrases, je les ai déjà, et je vois bien ce que tu veux dire mais ça sera pour plus tard (budget serré), par contre j'avais aussi dans l'idée de coudre sur le haut de mes rideaux des petits trucs déco qui pendraient un peu couleur taupe...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:08

ripolin est vendu chez leroy merlin.
sinon tu peux coudre bien sur des petites feuilles, ou meme de simples gros boutons façon corne, c'est très joli si tu en as dans ta boite à couture en rab, ceux qui sont tombés, qu'on ramasse et qu'on ne recoud jamais mais qu'on garde "au cas ou"...
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:14

g pas de leroy merlin ici, et oui j'habite pas dans une très grande ville....on fait comme on peut, lol, c'est de Mr bricolage dont je parlais...
pour les boutons c une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:09

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4611

besoin de vos conseils, j'ai fais cet essai avec photoshop, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:06

J'aime bien le ton autour de l'ouverture bar avec les pierres, un peu moins l'autre, je le verrais plus blanc cassé,là je le trouve un peu "abricot".Tu devrais envisager l'achat d'un beau tapis pour mettre sous ta table aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:12

comme woman, et je rajoute que tu es super douée avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:23

oui c du creme que je veux comme couleur mais avec photoshop pas évident de trouver la bonne couleur, c juste pour avoir une idée....c pas très bien fait mais au moins j'arrive a me projetter...

Zen, tu me disais de faire donc le mur avec les pierres en taupe comme sur la photo ainsi que le mur retour qui va a l'entrée...je laisse donc les autres petits murs de l'entrée (au dessus porte et petit retout placard) en creme ?
[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4612

ensuite, donc je peinds le mur du fond, le mur des baies vitrées et le mur télé en creme mais g un doute sur ce mur là :[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? 100_4613
c le mur qui revient vers l'entrée mais de l'autre coté, je le fais beige aussi où je fais un rappel taupe ? car du coup si je fais beige, je n'aurai que 2 murs taupe pour 4 murs creme + petits bouts de murs a l'entrée ?

je compte également investir dans un store creme ou taupe pour l'entrée a la place de ce vieux bout de tissu bleu, pas d'inquiétude, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:25

en taupe uniquement le mur des pierres plus le mur en retour en s'arretant au mur ou se trouve la porte, ça suffira bien, le reste en crème avec des rappels de taupe soit en stickers soit dans des cadres...
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:29

donc tu privigie bcoup plus le creme que le taupe...bon, moi j'en aurai mis plus du taupe mais je ne suis pas pro...hihij'avais peur que ça fasse déséquilibré juste 2 mur taupe et tout le reste creme mais je pense suivre tes conseils...tu as l'air de t'y connaitre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:30

il parait... wink
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:30

c tout, tu veux pas m'en dire plus ??? suis curieuse...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:35

je reste discrète, ne m'en veux pas, disons que la déco est une vieille passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] couleur mur avec mur en pierre
» [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?
» couleurs murs salon avec meubles wengé et déco turquoise
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [conseil deco] Couleur de mobilier avec mur pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: