Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naba14
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/07/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:24

voilà j'ai besoin de votre aide : je dois retapisser ou repeindre mon couloir et mon salon, et je n'ai pas beaucoup d'idées. Peut être pourrez vous m'aider??
Alors on commence par mon couloir : il est trés longet étroit et en forme de L. Il donne sur toutes les piéces de mon appartement ( 8 portes). Je précise qu'il est trés sombre et j'ai envie de luminosité : j'avais pensé à du blanc mais je trouve cela trop neutre! Qu'en pensez-vous?
Quant à mon salon : je viens de racheter un canapé d'angle en cuir marron, les assises sont rouges ainsi que les coussins. Je dois également recevoir ma table basse, une table basse que j'ai acheté à Conforama ( table opium marron foncé : elle fait un peu asiatique, style bali). Pour les murs j'avai pensé à un pan marron chocolat mais j'ai peur d'assombrir la piéce. Je précise qu'elle est trés éclairée ( toute l'année j'ai du soleil presque toute la journée) J'ai vraiment besoin de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:52

tu peux franchement mettre du marron dans un salon très bien éclairé, quant à ton entrée tu peux opter pour un beige clair sans problème, ça te changera du blanc en étant neutre et en restant dans le style de la pièce d'â coté.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:17

Pour ton couloir, si tu optes pour de la tapisserie,tu peux choisir un blanc cassé nacré qui est plus lumineux,mais surtout tu mets l'accent sur l'éclairage artificiel, car c'est surtout ce point là qui donnera de la luminosité à ton couloir
Revenir en haut Aller en bas
naba14
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/07/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:40

et si je fais mon couloir en blanc nacré ou beige, les portes je les fait quelles couleurs??
Et pour mon salon, j'avais envie de le faire chocolat mais avec une autre couleur mais je ne sais pas trop!! En ayant un canapé rouge, je suis bloquée : je nepeux pas mettre de vert ni de bleu ( mes couleurs préférées!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:41

tes portes tu les laisses blanches...
et le rouge c'est très beau avec le chocolat

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Edm10

et puis je te dirais que c'est surtout le jaune qui te bloque pour rajouter une pointe de bleu dans ta pièce sinon si tu n'avais pas ce jaune...

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Edm210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:46

je suis idiote moi, t'as jamais dit que tu avais du jaune dans les coussins de ton canapé, tu peux donc rajouter une petite pointe de bleu comme sur le tapis de la photo de la chambre...
geek
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:57

Mais où trouves-tu toutes ces photos Zen ?
ton appart doit être super grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:58

c'est mon secret... geek
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:00

Je n'aime pas les secrets mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:02

je suis vénale, tu me donnes combien? mdr
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:14

zen a écrit:

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Edm10

tiens, la meme couleur de murs que chez moi..... tu penses que du rouge va bien avec ce genre de couleurs? je cherche a donner un peu de couleurs a ma deco, mais je ne sais pas trop quelle couleur apporter....

désolé de squatter ton topic naba 14.... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:16

ça va parfaitement bien avec le rouge, le chocolat. et le bleu aussi. en fait ça va avec plein de trucs (pas le jaune, j'aime pas avec le jaune) y compris le ORANGE (beurk pale )
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:18

dommage pour le orange, contrairement a toi, j adore cette couleur....
et le vert anis? je precise que mes murs sont couleur "café au lait" et pas chocolat...
apres, promis, je quitte ce topic... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:19

oui, le vert anis va parfaitement aussi avec le "café au lait"... ça fait un peu datte fourrée à la pate d'amande pour moi, mais c'est un accord tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:29

[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Bbc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?   [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: