Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?

Aller en bas 
+2
Woman
chertka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:35

je reste discrète, ne m'en veux pas, disons que la déco est une vieille passion.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:36

woman, tes conseils aussi sont les bienvenus...je suis preneuse...hihi
pour le tapis, j'y penserai mais avec deux enfants de 4 et 2 ans c peut etre encore chaud pour qu'il reste en bon état...sinon un tapis quel style tu aurais vu ? quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:42

non, je ne t'en veux pas biensur, je respecte....c'était juste pour voir si je parlais a qqun qui se lançait dans la déco ou qqun qui connaissait vraiment depuis un moment...lol
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:47

mais c'est joli qd même comme ton de peinture pour mon salon, car certaines de mes amies aiment et d'autres pas du tout....je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:48

je crois que c'est ce que toi tu aimes qui est important, ce n'est pas tes amies qui habitent chez toi, tu dois faire la déco pour toi et pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:47

Je voyais un grand tapis rectangulaire dans des tons naturels aussi, comme ton carrelage est foncé; un tapis méché comme on les fait actuellement.Tu peux trouver des tons mélangés qui ne sont pas salissants.
Et comme Zen ne le dira pas, je confirme elle est de très bons conseils.Ses goûts sont sûrs et ses idées astucieuses (non non je n'attends pas de promotion wink )
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:52

merci les filles, c vrai que le taupe me plait beaucoup mais je demande tjours qd même des avis, car je peux me tromper d'autant que mon mari n'est pas d'une grande aide pour la déco et les couleurs....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:25

Le taupe top

top les filles wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:57

En général, faut pas trop leur demander des avis en matière de déco aux maris, ils te foutent toutes tes certitudes en l'air pour te proposer zéro à la place, alors tu fais bien de ne pas le solliciter!! wink
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:28

oui c vrai que les hommes n'y connaissent pas grand chose mais si le résultat ne plait pas, on y vit qd même a deux dans cette maison (enfin a 4 avec les petits bouts mais eux s'en fichent de la déco, lol), donc g envie de lui montrer qu'on peut changer en matière de déco et que ça peut etre joli, car nous étions plutot du style très classique, une seule couleur sur tous les murs dans les tons pastels et terminé, là g envie d'un truc où je pourrai me dire "whaouuuuu" et que mes amis trouvent ça super aussi qd ils viennent..
J'ai vu une peinture taupe a casto qui a l'air joli, qqun l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:30

c'est un peu court comme indication...
marque?
nom de la couleur?
mat?
satiné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:37

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A117

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A214

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A312

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A413

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A511

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 A610
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:56

oui c dans ces styles, j'adore !!! pour la couleur de casto c la marque casto couleur taupe satiné...sinon g vu une super couleur c chez leroy merlin, couleur du monde Népal moyen, marque Astral puis sur mes autres murs, je mettrais blancs essentiels couleur lin de chez leroymerlin
je vous met une photo que j'ai trouvé dans mes recherches et qui me plait beaucoup

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Dscn7910

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Dscn7911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 8:59

et bien c'est tout à fait possible de reproduire cette ambiance chez toi, puisque tu as toute la base.
il ne te reste plus qu'à te mettre au travail.
si tu trouves ta couleur taupe en mat, en général c'est plus joli que le satiné dans ce genre de coloris. Plus doux et plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:05

est ce que tu crois que mes pierres vont se voir avec ce coloris ? et je ne peux vraiment pas peindre le coté baie vitrées avec ce népal moyen, je trouve que ça va super bien coté fenetres...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:20

tu peux très bien choisir un taupe foncé pour le mur aux pierres et un taupe clair pour les autres murs, rien ne t'oblige à choisir un beige ou un blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:26

ben je trouve plus joli finalement cette couleur Népal moyen que taupe et je peux faire juste le ton d'en dessous pour les autres murs pour que ça fasse plus clair...par contre, désolé je suis embetante mais je voudrai vraiment que mon coté baie vitrée ai la couleur la plus foncé pour que mes rideaux ressortent, comment je peux faire ? le coté baie en nepal moyen ainsi que le coté pierre et retour entrée et le reste en plus clair ? cela irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:28

ce qu'il faut c'est que tes pierres ressortent, ensuite si tu tiens à faire la couleur la plus sombre du coté fenetre, ce n'est pas un problème, mais il faut vraiment que les autres murs soient suffisement foncés pour que ta pierre se détache de la seconde couleur.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:34

oui g bien comprit ça, mais si je fais coté pierre et coté fenetre de la même couleur, donc la plus foncé et tout le reste plus clairs ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:36

non! un seul mur en sombre, le reste en plus clair, pas les deux murs qui se font face dans la meme couleur, jamais deux+deux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:47

mais du coup me faut choisir entre le mur pierre ou le mur baie vitrée en sombres, snif.....je voyais les deux en sombres, lol
et même si je rajoute un troisième mur en sombre, ça passe pas ? mdr comme ça cela ne fait pas 2 et 2 mais 3 sombres et le reste clair
hihi j'essai de trouver une astuce, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:52

oui dans ce cas là tu fais trois murs en sombre, si tu n'as pas peur que ça assombrisse ta pièce et ça doit etre le mur ou il y a ton buffet (donc le mur de droite quand tu regardes ta cuisine et que tu es dos à ta baie vitrée) et le reste en plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:54

ah on va y arriver, lol

donc je fais mur pierre, mur a coté où il y a le buffet et mur a coté baie vitrées en sombres et tt le reste de la maison, entrée, mur télé ect ne clair ? c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:55

ça fera un U en sombre...et le reste en clair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:57

c'est cela meme wink
Revenir en haut Aller en bas
chertka
Design Newbie
chertka


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 18/11/2007

[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:59

génial !!! enfin on y est arrivé, lol....je crois vraiment que je vais partir sur cette peinture népal moyen, j'adore et c plus clair que le taupe (mon mari trouvait trop foncé), puis faire un ou deux tons en dessous pour le reste et ça va le faire...merci beaucoup pour ta patience et tes précieux conseils..qd tout sera fini, je te montrerai le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?   [Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Couleurs, salon avec pierre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] couleur mur avec mur en pierre
» [Conseils Déco] Couleurs de mon Couloir et mon Salon ?
» couleurs murs salon avec meubles wengé et déco turquoise
» [Conseils Déco] Mon nouvel appart, help déco/couleurs !!
» [conseil deco] Couleur de mobilier avec mur pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: