Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"

Aller en bas 
+10
*Elise*
Ealenya
Guti
lobodesign
Marcus
klarole
Momoko
Jo Yana
ebanzai68
blacky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:57

Bonjour à tous , je n'ai pas eu le temps de me presenter mes le temps ne m'est pas donné smile J'ai 7 minutes pour ecrire tous çà et je go etudier ... ^^

Alors voila je vit dans la région parisienne dans l'Oise plus exactement , j'ai une chambre qui est à l'exterieur de ma maison et enfait elle fait plus dépos que chambre quand je vit dedans lol . J'aimerais m'investire vraiment dans la decoration de cette pièce sachant que les murs sont rouge orangé et que je veut les garder enfin je vous laisse les photos pour des idées et moi je reviens ce soir pour en parler

Merci smile

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Photo260ji4

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Photo259mu8


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:02

Bienvenue à toi smile

Merci pour les photos ... ouaouh elle est space ta chambre, ça doit faire mal aux yeux au réveil very ^happy

J'aime bien les coussins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:12

Moi le premier conseil, meme si tu va a l'encontre c'est de vite changer cette couleur agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:20

on est en enfer là ? pale (référence au rouge pétant de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:21

il nous faudrait les dimensions de ta pièce, ce que tu veux y apporter comme changement (un canapé en plus du lit?) ce que tu comptes conserver.
Revenir en haut Aller en bas
klarole
Design Newbie
klarole


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:30

si je n'avais qu'un seul conseil à te donner se serai de changer la couleur des murs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:49

Woaaa, ca reveil, quelle couleur bounce

Je te conseille une couleur très claire, voire du blanc de blanc, vu que tu n'as qu'une seule petite fenêtre. et des miroirs pour réflechir la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:54

il veut pas et on va faire avec, il faut respecter ses gouts very ^happy

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr10

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr110

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr210

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr310

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr410

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr510

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Rr610

j'ai mis quand meme des photos sans rouge sur les murs, pour qu'il voit que l'on peut faire chaleureux et clair wink
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:54

hé ya les mêmes chambrettes dans les petites ruelles sombres entre les canaux d'amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:55

ça serait cool quand meme de peindre le plafond au moins en blanc... wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:41

Bonjour a tous et merci pour ses reponses smile je rentre tout juste du lycée c'est vrai que le rouge est agressif mais frenchement jaime bien je m'etait dit en metant de la decoration clair sur les mur ca eclaircirait la piece ... demain je vais chez ikea alors ceux qui ont des idée de meubles peuvent me les dire je verais ce que ca donne en vrai et pourquoi pas les acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:49

ok mais tu as besoin de quoi? parce que tu as déjà pas mal de choses dans ta pièce, alors on ne peut pas vraiment deviner. wink
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:52

c'ests ur enfait deja je voudrais virer tous ce kil y'a au fond la commode tout ca juste garder mon ecran et par exemple mettre un beau meuble qui fait tout le long pour poser mon ecran et aussi me servire de commode pour mes vetement je n'ai que la pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:00

meuble besta burs pour ta télé (mais en blanc laqué , pitié pas en rouge) et tu en prends deux que tu mets cote à cote (il fait 180 cm de large donc 360 pour deux) tu le trouveras sur le site ikea en tapant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:02

zen a écrit:
meuble besta burs pour ta télé (mais en blanc laqué , pitié pas en rouge) et tu en prends deux que tu mets cote à cote (il fait 180 cm de large donc 360 pour deux) tu le trouveras sur le site ikea en tapant le nom.

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Guti
Design Newbie
Guti


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:16

Pourquoi ne pas poser des dalles plus foncées au sol, dessus de lit noir, meubles TV proposé (tu peux mettre tes vêtements dedans ce serait sympa si tu en prends deux) et table basse RAMVIK de chez Ikea, sans oublier un tapis. Peut-être même qu'un canapé-lit ferait mieux l'affaire (canapé d'angle vu la disposition de ta pièce)...

Sinon plus économoique mais indispensable, des cadres (j'opterais pour des photos en noir et blanc avec un cadre noir) et des lumières au sol. Peut-être le mur du fond peind en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:17

zen a écrit:
meuble besta burs pour ta télé (mais en blanc laqué , pitié pas en rouge) et tu en prends deux que tu mets cote à cote (il fait 180 cm de large donc 360 pour deux) tu le trouveras sur le site ikea en tapant le nom.

Ma piece fait 2m50 de large et 5 m de long smile pour 2 meubles ca passe pas et puis j'ai été voir mais le prix est un peu élévé pour un etudiant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Guti
Design Newbie
Guti


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:29

Quel est ton budget maximum ?


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:30

aller on va dire entre 500 et 600 € mais grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:57

probleme c'est qu'il faut que mon meuble tv fasse aussi commode pour mes affaire et mon lit est tout neuf etant donné qu'avant je n'était pas dans cette piece mais une chambre normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:00

hum hum, pourquoi pas un meuble bas avec des portes coulissantes ???
Tu aurais que ce meuble pour ranger tes affaires ???
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Guti
Design Newbie
Guti


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:39

Bon pour aller avec ton budget je te propose finalement :

-Bibliothèque (99€ )Largeur: 149 cm
Profondeur: 39 cm
Hauteur: 149 cm

Je te propose de l'installer juste après ton lit (tu pourras y ranger tes vêtements.
[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" 35486_PE126286_S3

-Meuble TV ( 49€) Largeur: 149 cm
Profondeur: 55 cm
Hauteur: 35 cm

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" 59638_PE165526_S3

-Table basse (je te laisse choisir)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:01

Karine a écrit:
hum hum, pourquoi pas un meuble bas avec des portes coulissantes ???
Tu aurais que ce meuble pour ranger tes affaires ???
Xxx

Oui j'aurai que ce meuble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Invité
Invité




[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:09

ok je me souviens avoir vu un meuble avec porte coulissante... bon blanc je sais pas s'il existait...

Mais dans le principe ça te plairait ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:12

ouai enfait je recherche un meuble , assez bas avec 2 etages pour poser mon ecran et esseyer de faire tous le mur que je puisse poser des deco par exemple de chaque coté des plantes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"   [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Décoration Chambre "Maman" :p
» [Conseils Déco] Chambre jeune étudiant
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: