Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:06

Hello hi
Voilà le titre dit presque tout. Notre chambre fait 3,30m sur 2,80m avec la porte et la fenêtre sur les murs opposés (ceux de 2,80m). L'orientation est Nord-Est.Je suis en phase d'enduit de lissage et ponçage sur les murs et mon amoureux ôte le restant de colle à moquette imprégné dans le parquet:
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Dscn0411

Le sol va être poncé et laissé sans doute brut. Mais là où ça se corse, c'est que nos gouts diffèrent.
Je n'arrive pas à mettre des images autres que les miennes sur le forum donc il faut suivre ce lien, cliquer sur "découvrez maintenant toutes nos chambres à coucher" et regarder les photos 4 et 7(pour mes préférées) et 15 pour mon amoureux.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/
Je suis désolée:oops: .
Nous ne savons pas quelles couleurs mettre aux murs pour associer nos envies bien différentes. Si vous avez besoin de précision, je suis là! Merci d'avance;)


Dernière édition par tifen4910 le Lun 17 Aoû 2009 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:29

moi pour la chambre je préfère la n°4 pour les couleurs cela dépend de l'ambiance que vous voulez donner à votre chambre:zen,pop...
Nous on va faire un style nature avec un mur vert tilleul et le reste gris taupe,je vais décorer avec des bambous.As-tu une idée de déco?
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:21

hello,
nous avons réussi à trouver des idées de déco que nous aimons tous les deux (1er waouhhh) et je reviens vers vous tous pour nous aider dans le choix des couleurs (j'avoue je ne les vois pas très très bien:oops: ) et du style. J'ai réussi à enregistrer des images sur mon ordi (2ème waouhhhh). Mais est ce que nous avons le droit de les mettre sur le site?

Tout d'abord, notre parquet après poncage resemblera à ça:
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Parque10

Nous allons fabriquer notre tête de lit (comme des grands wink ) elle ressemblera à cela:
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux 32414810

Nous aimons le naturel, l'industriel, le bois, les couleurs sourdes associés à des couleurs moins "tristes" un peu comme là:
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux 08122910
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux 20070610

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Chambr10
Surtout, j'aime bcp aussi cette chambre qui, je crois, appartient à une forumeuse. Ils ont fait un travail magnifique dans leur superbe maison en bois :

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux 40904110

Voilà, peut-être pourrez-vous nous aider à trouver l'inspiration pour une chambre de Namoureux? J'attends vos conseils avec impatience? hi
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:40

Ta future tête de lit ressemble à celle de la dernière photo on dirait. Si cette ambiance te plait tu peux tout à fait t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:48

oui je m'en suis rendue compte en postant mais j'ai eu une grosse flemme d'éditer.
Quelles couleurs vois-tu sur la dernière photo? (gris sur la tête de lit et beige au mur?) (je suis une calamité en terme de couleur)
avec le soleil du matin, ça ne fera pas trop froid?
Sur la troisième photo quelle couleur vois-tu?embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:50

Sur la dernière photo je vois un gris, réhaussé par les accessoires vert acidulé. Je ne pense pas que celà fasse très froid. Maintenant, c'est difficile de se rendre compte d'une couleur d'après photo.

Ci dessous, je dirais que c'est un marron/chocolat.
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Chambr15


Détails par mp
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:46

En fait, en parlant de 3ème photo, je voulais dire la 1ère photo de chambre (celle que préfère mon amoureux!!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Empty
MessageSujet: Re: Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux   Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Déco: Chambre-trouver une déco à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Chambre deux bébés...
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseils Déco] Déco chambre dans les combles
» [Conseils Déco] déco chambre
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: