Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Aménagement Cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichetteg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:56

Bonjour,

Je dois refaire ma cuisine.
Et j'aurais besoin de conseil.
Je vais acheter une cuisine blanche brillante avec un plan de travail et un bar gris.
Ma cuisine donne sur mon salon et je ne sais pas quoi prendre comme carrelage (le salon a du parquet) et comme crédence pour la cuisine
Auriez-vous des idées
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:17

comment va etre l'aménagement de ton salon? ta cuisine donne sur cette pièce, mais est ce une cuisine ouverte ou fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:18

tu n'aurais pas des photos de chez toi et de ta future cuisine (genre photo catalogue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:36

si tu as un parquet qui peut se mettre dans une pièce humide, tu peux prolonger l'effet dans la cuisine, c'est très joli.

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Kitche10

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Kitche11

sinon tu peux aussi opter pour un carrelage sombre qui sera magnifique

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Kitche12


et pour ta crédence, soit comme ton plan de travail, soit de l'inox si tes appareils electro ménager sont en inox...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:57

Si ta cuisine est ouverte sur ton salon, ce serait meiux de ne pas faire de rupture entre le sol de ton salon et celui de ta cuisine;Mais c'est vrai qu'avec des photos on se rendrait mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
tichetteg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:16

On a deja déposer la chappe pour mettre le carrelage, donc il yaura une coupure.
La cuisine est ouverte, il n'ya qu'un bar pour séparer
Je me disais que de la crédence noire avec du carrelage ca pouvait le faire mais j'ai peur que ca fasse bizarre étant donné que le plan de travail est gris
Revenir en haut Aller en bas
tichetteg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:22

Je n'ai pas encore de photos car la cuisine n'est pas installée.
J'ai choisi une cuisine chez Darty cuisine: blanche brillante, plan de travail et bar gris carbone.

Je suis allée faire un saut chez pour voir les carrelage et faience et j'hesite pas mal entre du gris: pour rester dans les tons du plans de travail et de l'electroménager ou du noir pour casser un peu.
Mon salon sera plutot moderne avec des murs plans et du mobilier chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:08

Pour le carrelage du sol, j'éviterais le noir;je te mets un exemple en photo:

[Conseil déco] Aménagement Cuisine Interi10

[Conseil déco] Aménagement Cuisine 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:55

oui, évite le noir en carrelage de sol, si tu aimes le sombre prend un gris anthracite plutot, et pour la crédence, prend la dans la meme couleur que ton plan de travail ne tranche pas, ce n'est pas spécialement jolli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Aménagement Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Aménagement Cuisine   [Conseil déco] Aménagement Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Aménagement Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil aménagement/déco pour séjour/cuisine
» [shaima] Conseil amenagement sejour/cuisine
» [Conseil Aménagement] micro onde dans mini cuisine ?
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: