Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:44

j'ai le projet de faire entièrement ma cuisine (meuble, carrelage au sol + faïence) je souhaite un modèle contemporain mais pas trop flashy, comme c'est un gros investissement j'ai pas envie de me planter et me lasser à la longue. La cuisine fait à peu près 11 m² elle est petite mais je souhaite absolument un coin repas pour 4 personnes.
Pour commencer je dois bientôt acheter le carrelage mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y aura aussi un mur entier de la cuisine à faire en faience car obligé de faire une pose sur l'ancien carrelage.

J'attends vos propositions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:54

je te dirais pour le sol de rester dans des coloris relativement neutres pour te laisser le choix pour ta cuisine, donc un blanc, un gris moyen ou anthracite qui iront bien avec à peu près tout, et qui sont des couleurs particulièrement adaptées aux cuisines contemporaines. Quant au carrelage de crédence, il faudra le choisir en fonction de la cuisine, c'est donc trop tot pour te donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:15

zen a écrit:
je te dirais pour le sol de rester dans des coloris relativement neutres pour te laisser le choix pour ta cuisine, donc un blanc, un gris moyen ou anthracite qui iront bien avec à peu près tout, et qui sont des couleurs particulièrement adaptées aux cuisines contemporaines. Quant au carrelage de crédence, il faudra le choisir en fonction de la cuisine, c'est donc trop tot pour te donner un conseil.


Et pour la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:19

tu n'as aucune envie spéciale? tu n'as rien vu qui te plaisait?
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:27

zen a écrit:
tu n'as aucune envie spéciale? tu n'as rien vu qui te plaisait?

En fait j'aime beaucoup le blanc, l'inox donc du carrelage blanc cela risque de faire trop pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:01

cuisine blanche, plan de travail gris et carrelage gris, ou blanc, ou noir et électro ménager en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:27

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin10

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 227410

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 50368710

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 50404210

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 10399510

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Bh050810

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cucina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:34

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A118

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A216

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A314

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A414
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:56

zen a écrit:
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin10

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 227410

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 50368710

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 50404210

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 10399510


j'aime beaucoup tes propositions tu as beaucoup de goût, le seul hic c'est que j'ai pas envie de gris ou de noir au sol et de meuble laqué.

Que penses-tu d'un carrellage et d'une faïence beige marbré, ça le ferait à ton avis ?

Sinon on me dit d'éviter le plan travail en inox (à cause de l'entretien et des rayures), qu'en penses-tu ?

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Bh050810

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cucina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:04

bah, le beige avec le blanc et l'inox, ça fait style "je voulais une cuisine contemporaine, mais je n'ai pas osé aller jusqu'au bout", pour l'inox contente toi de l'electro ménager, de l'évier, pas le plan de travail ça va être de l'esclavage, ce sont des cuisines juste pour photos ça (ou pour gens qui ont les moyens d'avoir une femme de ménage 8 heures par jour). Choisis plutot du tout blanc que du beige plus blanc. Tu accessoiriseras avec ce que tu veux pour relever le tout. Mais beige verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:45

zen a écrit:
bah, le beige avec le blanc et l'inox, ça fait style "je voulais une cuisine contemporaine, mais je n'ai pas osé aller jusqu'au bout", pour l'inox contente toi de l'electro ménager, de l'évier, pas le plan de travail ça va être de l'esclavage, ce sont des cuisines juste pour photos ça (ou pour gens qui ont les moyens d'avoir une femme de ménage 8 heures par jour). Choisis plutot du tout blanc que du beige plus blanc. Tu accessoiriseras avec ce que tu veux pour relever le tout. Mais beige verysad

+1

avec le beige ça donnera l'impression que le carrelage était d'origine et que tu as juste changé la cuisine suspect
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:58

zen a écrit:
bah, le beige avec le blanc et l'inox, ça fait style "je voulais une cuisine contemporaine, mais je n'ai pas osé aller jusqu'au bout", pour l'inox contente toi de l'electro ménager, de l'évier, pas le plan de travail ça va être de l'esclavage, ce sont des cuisines juste pour photos ça (ou pour gens qui ont les moyens d'avoir une femme de ménage 8 heures par jour). Choisis plutot du tout blanc que du beige plus blanc. Tu accessoiriseras avec ce que tu veux pour relever le tout. Mais beige verysad

Alors le beige c'est non.
Il va falloir que je me décide enfin sur le carrelage.

Sinon changer carrement la couleur des éléments.

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:09

tu as vraiment envie de carrelage beige si je comprends bien? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:04

tu peux choisir une cuisine en bois clair contemporaine sinon...

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Mh_dov10

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Le051210

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Hm_42010

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 41317010

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Bh060410

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Vision10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:24

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A120

ou encore un bois fonçé si tu préfères

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A1111


ou meme une cuisine coloris capuccino (il en existe un modèle chez Ikea par exemple) c'est très joli aussi

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage A218
Revenir en haut Aller en bas
euki
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:46

zen a écrit:
tu peux choisir une cuisine en bois clair contemporaine sinon...

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Mh_dov10

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Le051210

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Hm_42010

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage 41317010


Je préfère quand même les éléments blancs c'est beaucoup plus beau.
Pour le carrelage j'irai faire un tour à porcelanosa pour voir éventuellement leur proposition











[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Bh060410

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Vision10
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:52

Si tu veux du beige en carrelage (mais quand même pas marbré !), tu peux opter pour une ambiance plus douce que celles proposées avec un plan de travail en bois, une faillance blanche ou les mêmes carreaux que le sol, et les murs sable.
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin11
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin12
J'aime bien une crédence en bois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:14

So0777 a écrit:
Si tu veux du beige en carrelage (mais quand même pas marbré !), tu peux opter pour une ambiance plus douce que celles proposées avec un plan de travail en bois, une faillance blanche ou les mêmes carreaux que le sol, et les murs sable.
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin11
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Cuisin12
J'aime bien une crédence en bois aussi.

So, ne trouves tu pas que ces ambiances font plus campagne que cuisine contemporaine comme elle le désire? enfin c'est mon ressenti. smile
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:16

zen a écrit:
So, ne trouves tu pas que ces ambiances font plus campagne que cuisine contemporaine comme elle le désire? enfin c'est mon ressenti. smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:32

Si, bien sûr. Mais avec ses envies de beiges, j'ai cherché ces tons dans mon stock de photos et j'ai surtout du "ambiance campagne" moi ! Je vous avez prévenus que j'étais pas une design addict ! langue

L'air de rien, j'essaie de ralier les gens à ma chapelle... devil
Mais on peut toujours imaginer ces couleurs dans un environnement plus contemporain. abandon

(On s'y fait vite à ces petits smilies !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:38

So0777 a écrit:
Si, bien sûr. Mais avec ses envies de beiges, j'ai cherché ces tons dans mon stock de photos et j'ai surtout du "ambiance campagne" moi ! Je vous avez prévenus que j'étais pas une design addict ! langue

L'air de rien, j'essaie de ralier les gens à ma chapelle... devil
Mais on peut toujours imaginer ces couleurs dans un environnement plus contemporain. abandon

(On s'y fait vite à ces petits smilies !)

justement en cherchant aussi, je n'avais trouvé avec le beige que des cuisines un peu dans le genre des tiennes...ce qui m'avait fait reculer wink

on se fait vite aux petits smileys et à la facilité à mettre de grandes photos en ligne aussi... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:09

C'est bien So que tu aies des photos de déco champêtre,ça manque à mon album ces ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage   [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: