Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Déco] mon appartement

Aller en bas 
+13
belinha
Kassie
vaalneexs
Ticia
Stéroma
Jo Yana
SuperchiK
Momoko
Woman
sigma_me
oliviane
carigui
pitipod
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:26

pour la cuisine
table haute de chez fly Apero 59 euros

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Apero10

et siège haut assorti Apero 45 euros

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Apero210
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:32

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 77769288rn3.th
[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 77778113ea9.th

je pensais a cette table pour la salle a manger et ces chaises, cela sera aussi mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:33

tapis chez
http://www.modern-rugs.co.uk/page/harlequin_rugs_166.cfm

environ 150 euros en 120x180 avec les taxes et les frais d'envoi en france

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Modern10

pour tes meubles de chambre, à part un matelas et un sommier voit la série malm de chez ikea en bouleau très clair.

tout cela te donne un budget très limité (entre 1000 et 1500 euros) et te permet ensuite de te lacher sur la déco proprement dite (rideaux, coussins, cadres, lampes), tu souhaitais mettre du rouge, ces tons neutres te permettront de le faire sur les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:35

une table rectangulaire te prendra toujours plus de place, et je te conseillerais si cela est possible de mettre un petit bureau dans ta chambre, car tout ranger à chaque fois que l'on reçoit du monde ou que l'on veut manger c'est super galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:37

pour le meuble rouge, si il y a un emplacement ou il peut rentrer, pouquoi pas? et tu peux poser ta télé dessus peut etre?
la table basse, il y a beaucoup de choix, fais juste attention qu'elle ne soit pas trop lourde, il faudra que tu la déplaces quand tu ouvriras le canapé convertible.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:46

oui normalement le meuble rouge rentre au nivo de l'entré du salon contre le mur, a l'origine je devais mettre la télé decu mais impossible car la prise télé est sur le pan de mur a coté et le meuble dépasserais si je le mettais la donc je vais me chercher un meuble tv petit mais pouvant supporter un Lcd de 81 cm. Pour le canapé lit il ne pas servir beaucoup c'est juste pour combler le fait de ne pas avoir de chambre d'amis mais c'est vrai que le poids de la table basse etait un parametre que je n'avais pas pris en compte. Pour le bureau je ne pense pas qu'il y est la place pour un bureau mais de toute facon j'ai la facheuse tendance a travaillé sur mon lit donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:48

ne t'arrêtes pas à la position d'une prise télé pour disposer ta pièce, tu prends une rallonge de télé et le tour est joué, en la faisant passer derrière les meubles elle ne se verra pas...ça existe de 3 mètres à 25 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:52

si le mur dans ta chambre qui est en bas (de l'autre coté des wc et du lavabo) mesure au moins 191 cm tu peux y disposer une coiffeuse MALM de chez ikea en blanc (avec un grand tiroir) qui te servira de bureau peu profond et largement suffisant pour y bosser dans la chambre et y ranger tes cours et bouquins dans le tiroir

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Malm10

42 cm de profondeur et 99 euros
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:55

je vais regarder, 42 cm de profondeur c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:57

c'est ça, 191 de large sur 42 cm de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:00

a mon avis il ne passe pas en longeur mais si je met le lit a la place du meuble que tu disais il serait peut etre possible de le mettre sur le mur a droite en le rapprochan de la fenetre, il faut voir, je pense que j'attendrais d'etre installer pour le prendre c'est un gage de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:24

bien sur, tu as raison d'être prudent. mais si ça rentre, c'est une bonne solution pour pouvoir travailler dans ta chambre et reserver le salon à la détente et à la reception.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:55

ou est ce que je pourrais trouver des cadres ou des grandes photos, si posssible en noir et blanc grande et pas trop cher? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:58

tu peux essayer là

http://www.postershop.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:17

Sinon,chez le suédois ils ont des trucs sympas en affiches noires et blancs (enfin,ils avaient, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée)
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

oui justement c'est chez eux que j'ai repéré un il etait immense mais impossible de remettre la main deçu sur le site. je chercher plutot une sorte de tableau car je ne veux pas de cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:45

alors chez amkashop si tu veux plutot une toile...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:46

Sur eBay, il y a une boutique qui me plaît beaucoup et qui fait des posters sous verre qu'ils créent eux-mêmes. Si ça peut t'intéresser :

http://stores.ebay.fr/iconation2006
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:20

voila j'ai trouvé le tableau que je cherchais, il s'agissait d'un autre modele il me semble par contre, vous en pensez quoi?

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50126196
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:36

J'en pense que si ça te plait et si ça s'intégre dans la déco de ta pièce, c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:17

c'est bon tout est régler, je prend les clé de mon appartement le vendredi 28 septembre, je viens de passer ma commande a fly qui me livrera tout le 29 septembre donc un bon week end de travaux je pense le 29 et 30. Ma pré rentré est le 1 octobre et ma vrai rentré le 4 octobre donc je pense que ma premiere semaine a nantes va être entierement consacré a la déco smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:26

C'est super ça ! Il doit te tarder d'aménager ton chez toi wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:23

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:44

Tout vient à point qui sait attendre cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:21

cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:50

J- 10
j'essayerais de faire des photos vide et des photos avec mes meubles.
ce mois d'octobre risque d'etre mouvementé, avec l'arrivé en même temps de mon appartement, de tous mes meubles, le début des cours, l'arriver de mon macbook pro et mon nouveaux nano...
VITE VITE VITE!
ou qu'il est papa noël que je lui dise merci?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mon appartement   [Conseils Déco] mon appartement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] mon appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon appartement...
» [Conseils Déco] nouvel appartement
» [Conseils Déco] Mon premier appartement
» [Conseils Déco] un appartement en voie d'achevement
» [Conseils Déco] Nouvelle vie, nouvel appartement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: