Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Mon appartement...

Aller en bas 
+10
virage180
AxL80
nlm23
varadero
syl20bt1
Stéroma
flo-
Woman
Ange
bangadoudou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:30

Salut,

J'attends un heureux évènement, et je suis en pleine réflexion sur la déco de la chambre qui est assez petite...

Je viens de recevoir la chambre... Fraîchement montée...

Voici le modèle :

[Conseils Déco] Mon appartement... Image2mk

Les murs de la chambre sont blancs... Pareil dans 6 mois je re-déménage donc j'ai pas envi de repeindre la pièce... Mais bon, cette chambre avec des murs blancs, c'est super fade et la mobilier est pas mis en valeur...

Voila, quelques photos de mauvaises qualités, désolé...

[Conseils Déco] Mon appartement... P1010125j
[Conseils Déco] Mon appartement... P1010124j
[Conseils Déco] Mon appartement... P1010128
[Conseils Déco] Mon appartement... P1010127u

Donc comme vous le voyez, c'est brut... lol

Ne voulant pas repeindre totalement la pièce, j'ai pensé à une frise adhésive pour mettre un peu de couleur... Mais, il y a un MAIS, les murs sont en crépis d'intérieur... Donc pas d'adhésif... Il y a toujours la solution de faire une frise avec de la peinture mais bon, faut pas se rater... affraid

Aussi, la disposition n'est pas définitive... Si vous avez d'autres idées de disposition...

Autre chose mais bon, on peut rien y faire, ce fichu carrelage que j'ai dans tout l'appartement!!! pale Il y a la solution tapis pour masquer un peu mais bon, je sais pas si c'est bien pour une chambre de bébé (acariens...).

J'attends vos idées, conseils...

Merci. (je vous promets de belles photos quand ça sera fini!)


Dernière édition par bangadoudou le Dim 11 Oct 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:05

Jolie cette chambre, elle vient d'où ? ce sont des meubles gris?

Par contre, perso je changerais les boutons de portes, je trouve ça étrange.

OU alors tu aimes le orange, et tu fais un mur orange + tapis dans les tons orange. Même si tu déménages dans 6 mois, un pot de peinture pour 1 mur, ça va pas te couter excessivement cher. Tu es sûre de déménager ?

Si il arrive admettons dans 2 ou 3 mois, par contre, je trouve que ça ne vaut pas le coût... attend d'être dans le nouvel appart/maison pour faire qqch!

Le tapis, non non tu peux y aller, les bébés ne sont pas en sucre t'en fait pas wink des acariens, y'en a et y'en aura tjs. Y'a bcp de chambre avec de la moquette aussi par exemple, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:10

Pour la dispo, il faudrait un plan, mais apparemment la 1er photo est faite de la porte ?

Je mettrais l'armoire en face d'où elle est actuellement pour qu'elle soit pas visible au premier coup. Le lit en angle où il y a actuellement l'armoire ( donc en transversale ) et la commode où il y a le lit ( plus facile, c'est là où tu iras le plus souvent pour le changer ).

Essaies aussi de centrer des meubles, par exemple actuellement l'armoire et la commode sont collés au mur, c'est pas très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:37

Je suis de l'avis d'Ange, si d'ici 6 mois tu déménages ne te mets pas en travaux pour si peu de temps.
Un mur en crépis = exit les frises et les stickers. Attends d'avoir ta future chambre pour lui faire un petit cocon douillet. En attendant tu peux toujours faire de petis cadres sympas et colorés, accrocher des peluches aux murs, mettre un tapis de couleur, accrocher des ballons-baudruche de toutes les couleurs aux murs, ça égaiera provisoirement le tout.
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:46

Ange a écrit:
Jolie cette chambre, elle vient d'où ? ce sont des meubles gris?

Par contre, perso je changerais les boutons de portes, je trouve ça étrange.

OU alors tu aimes le orange, et tu fais un mur orange + tapis dans les tons orange. Même si tu déménages dans 6 mois, un pot de peinture pour 1 mur, ça va pas te couter excessivement cher. Tu es sûre de déménager ?

Si il arrive admettons dans 2 ou 3 mois, par contre, je trouve que ça ne vaut pas le coût... attend d'être dans le nouvel appart/maison pour faire qqch!

Le tapis, non non tu peux y aller, les bébés ne sont pas en sucre t'en fait pas wink des acariens, y'en a et y'en aura tjs. Y'a bcp de chambre avec de la moquette aussi par exemple, pas de soucis.

Pour la dispo, il faudrait un plan, mais apparemment la 1er photo est faite de la porte ?

Je mettrais l'armoire en face d'où elle est actuellement pour qu'elle soit pas visible au premier coup. Le lit en angle où il y a actuellement l'armoire ( donc en transversale ) et la commode où il y a le lit ( plus facile, c'est là où tu iras le plus souvent pour le changer ).

Essaies aussi de centrer des meubles, par exemple actuellement l'armoire et la commode sont collés au mur, c'est pas très beau

Salut, elle vient de chez Aubert, la couleur, c'est un gris très clair...

Les boutons de porte oranges, c'est voulu, histoire d'égayer un peu les meubles gris... Et oui j'aime le orange... langue

Pour le déménagement, j'exagère un peu... Je ne suis sur de rien...

Un mur en orange? Et le reste blanc? Ca va faire bizarre... Non? Mais à choisir, j'aimerai autant re-utiliser le bleu sur la 1ère photo...

La dernière photo est prise au niveau de la porte...

Dans ta configuration, le lit dans l'angle mais dans quel sens? Contre le mur ou il y a la fenêtre ou dans l'autre perpendiculaire?

Merci pour tes conseils... wink
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:52

Woman a écrit:
Je suis de l'avis d'Ange, si d'ici 6 mois tu déménages ne te mets pas en travaux pour si peu de temps.
Un mur en crépis = exit les frises et les stickers. Attends d'avoir ta future chambre pour lui faire un petit cocon douillet. En attendant tu peux toujours faire de petis cadres sympas et colorés, accrocher des peluches aux murs, mettre un tapis de couleur, accrocher des ballons-baudruche de toutes les couleurs aux murs, ça égaiera provisoirement le tout.

Salut Woman.

Pour le déménagement, j'exagère un peu comme dit plus haut mais je ne suis sur de rien...Je peux rester 6mois comme 2 ans... neutre

Les peluches, les ballons, je sais que c'est une chambre d'enfant mais ça me dit trop rien... Par contre les cadres colorés, c'est une bonne idée...

Merci pour tes conseils. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:13

Il vaut mieux ne pas trop mettre de murs colorés, enfin c'est mon avis. Imagine une chambre totalement orange, c'est bcp trop.

Donc 1 mur, 2 maxi.

Pour le bleu, perso je trouve que ça va pas trop avec le orange et le gris ( enfin gris et bleu si, mais bleu et orange, bof ) sorry

le lit, ni le mur de la fenêtre, ni l'autre, en transversale en fait. En gros, tu "perds" l'angle au niveau de la place. Mais comme ça, à la limite tu peux mettre des trucs que tu veux cacher (paquets de couches etc)

je vais te faire un plan tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:45

Tu n'aimes pas la 1ère photo prise sur le site d'Aubert? Je trouve le mélange bleu/orange/gris magnifique...

Un mur coloré, tu penses auquel? J'aurais plutôt dit 2 murs parallèles colorés... Enfin, j'ai du mal à imaginer...

Pour le positionnement du lit, ce qui me gêne dans ta vision, enfin si j'ai bien compris, c'est qu'on va pas profiter des 2 côtés en plexi...

Merci. top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:11

Voilà mon plan ( sous paint, soyez pas trop durs very ^happy )

Donc le lit aurait les 2 parties en plexi, pas de soucis. et comme je te dis, dans l'angle "perdu" tu peux y ranger des choses.

Je t'ai mis ce que je pensais niveau couleurs : orange ( attention à prendre le même que les poignées wink ) + un beige/lin + gris.

Généralement, on dit pas + de 3 couleurs, j'ai peur qu'avec le bleu ça fasse un peu space. Je verrais limite mieux du vert, genre un tapis vert de chez ikea ( HAMPEN je crois, vert pétant ), mais c'est tout ( il est déjà assez grand en même temps )

Je suis pas fana de la photo, en plus tu sais, c'est hyper lumineux, c'est une jolie pièce, joli parquet, etc etc.... faut faire attention, ça ne rendra pas pareil wink

Pour les rideaux, du vert vif aussi ça peut rendre pas mal.
[Conseils Déco] Mon appartement... Chambrev


voilà le tapis :


[Conseils Déco] Mon appartement... 74867_PE192418_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10122553
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:39

Super ton plan! top

Ce que je voulais dire pour le lit, c'est que dans cette configuration, on ne voit pas les 2 plexis quand on entre dans la chambre, je trouve ça dommage...

Pour la peinture... J'aimerai éviter de repeindre les 4 murs... embarassed
1 voir 2 façades... Au début, je voulais vraiment pas repeindre mais je me dis que le rendu ne sera pas bien sans un peu de couleur... Le bleu, tu es septique... Tu me fais douter... Le orange, j'ai du mal à l'imaginer sur un panneau de pur entier, je le voyais plus comme une couleur complémentaire pour égayer la chambre...

Pour la photo, j'y avais pas réfléchi mais tu as totalement raison...

Le vert, il y a un problème de taille... La maman... Qui ne supporte pas le vert à mon grand désespoir... angry

Quel casse tête... affraid
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:02

Félicitations pour le futur bébé smile

Moi j'aime bien le bleu de la première photo, il s'accorde bien avec le mobilier. Je verrais bien 2 murs bleus et 2 blancs.
Pour la disposition, je trouve aussi celle proposée par Ange plus pratique, et ainsi le lit se trouve plus loin de la fenêtre et du chauffage, et le change bébé se retrouve près de la fenêtre, ce qui me semble plus agréable. Mais bon, c'est à voir aussi à l'usage, et puis c'est facile de changer la disposition si elle ne te convient plus wink

Et le tapis, oui, car il va réchauffer ta pièce (mais si bébé va jouer dessus pas un tapis avec des mèches et il serait tenté de se les mettre dans la bouche pale ). Quant aux acariens, ils se logent partout (et surtout dans les matelas), et tout le monde n'y est pas allergique, et puis tu ne vas laisser bébé jouer directement sur le carrelage... c'est froid verysad
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:08

Merci flo-,

Pour jouer, il y aura un tapis d'éveil... wink

Quand tu parles de 2 murs bleu, tu penses à remplacer le orange sur le plan de Ange par le bleu, ou tu as une autre idée?

J'avais pensé sinon à une frise, vous en pensez quoi?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:45

La frise sur du crépis d'intérieur, cela va ètre difficile à poser, et aussi à enlever. Un pot de peinture va te revenir au même prix, et puis le crépis c'est facile à peindre (on ne voit pas les coups de rouleau) wink
Pour ce qui est de la couleur des murs, tout dépend de la disposition des meubles, en général on met la couleur la plus foncée du côté du lit. Avec la disposition proposée par Ange, je mettrais le bleu sur les murs de gauche (avec le lit parallèle à l'armoire) et sur le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

Frise, je pensais la faire moi même, juste une bande voir un liserer de peinture...

Donc toi tu penses si on prend le plan de Ange, mettre le mur gauche et le droit bleu si j'ai bien compris?

J'ai fait des photos de la chambre en suivant le plan d'Ange, et en mettant le lit parallèle à l'armoire... L'avantage est qu'on voit la partie vitrée du lit...

Je mange et je post les photos...

Merci. top

EDIT : voici les photos...

Le lit en diagonale (j'aime bien mais on ne voit pas le plexi et le futur tour de lit...) :

[Conseils Déco] Mon appartement... P1010132

Le lit contre le mur :

[Conseils Déco] Mon appartement... P1010134
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:24

Petit UP... j'ai rajouté les photos...

Étant donné que je ne peux pas mettre de stickers, pourquoi pas utiliser des pochoirs... Malheureusement après quelques recherches, je ne trouve que des trucs moches... pale

J'ai pensé aussi peindre du pied du mur jusqu'à 1mètre... rolleyes

Va falloir que je me décide... shock
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:16

Je pense que tu vas trop t'embêter, mieux vaut faire un ou deux murs complet wink

J'aime bien cette dispo perso, je trouve que l'on voit les côté du lit. Et côté pratique, c'est cool parce que parfois, tu veux zieutté si bébé dort sans qu'il te voit, car souvent, si il te vois, il va se (re) mettre à pleurer de plus belle very ^happy ( c'est du vécu.... )

Le tour de lit avec un lit en plexi, je te déconseille. déjà pour accrocher je ne sais pas comment tu vas faire, et je trouve que ça sert à rien ( le tour de lit étant là à la base pour protéger des barreaux ), je trouve très joli le lit comme ça, une belle parure de lit suffira wink
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:46

Salut Ange.

Oui, c'est vrai que c'est pratique de voir le bébé de la porte étant...

Il y a les trous pour attacher le tour de lit... Mais c'est vrai qu'il est beau comme ça...

Je suis vraiment hésitant pour la chambre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:47

La frise au pochoir sur du crépis, je crois que c'est mission impossible, cela risque de baver partout verysad
J'ai essayé d'en faire sur un mur lisse et au bout de 4 utilisations cela commençait à baver embarassed
(enfin il se peut aussi que je ne sois pas douée pour les pochoirs mdr )
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:51

Arf, il fait ch**r ce crépis... angry

2ème appartement avec ce revêtement...

Mais bon, on peut pas tout avoir...

On oublie les pochoirs, merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:00

Sympa cette chambre ! top
Moi dans la chambre de Marin, j'ai acheté des toiles que j'ai peintes en vert anis et j'y ai collé dessus des stickers !
C'est sympa et coloré !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:20

bangadoudou a écrit:
Arf, il fait ch**r ce crépis... angry

2ème appartement avec ce revêtement...

Mais bon, on peut pas tout avoir...

On oublie les pochoirs, merci du conseil...

Hello,

Sympa cette chambre d'enfant.
Pour le crépis, ça se ponce ! et un coup d'enduit
C'est galère mais c'est possible

Bon courage

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:43

Stéroma a écrit:
Sympa cette chambre ! top
Moi dans la chambre de Marin, j'ai acheté des toiles que j'ai peintes en vert anis et j'y ai collé dessus des stickers !
C'est sympa et coloré !

Merci. wink

C'est possible de voir des photos de ta réalisation? J'ai un peu de mal à imaginer le rendu...

syl20bt1 a écrit:
bangadoudou a écrit:
Arf, il fait ch**r ce crépis... angry

2ème appartement avec ce revêtement...

Mais bon, on peut pas tout avoir...

On oublie les pochoirs, merci du conseil...

Hello,

Sympa cette chambre d'enfant.
Pour le crépis, ça se ponce ! et un coup d'enduit
C'est galère mais c'est possible

Bon courage

A+
Sylvain

Salut Sylvain,

Merci du conseil mais je suis locataire donc je vais laisser cet horrible crépis au propriétaire... wink
Revenir en haut Aller en bas
syl20bt1
Design Addict
syl20bt1


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2008

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:48

En effet, c'est un sale boulot si tu n'es pas chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smatis.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:03

bangadoudou a écrit:
Stéroma a écrit:
Sympa cette chambre ! top
Moi dans la chambre de Marin, j'ai acheté des toiles que j'ai peintes en vert anis et j'y ai collé dessus des stickers !
C'est sympa et coloré !

Merci. wink

C'est possible de voir des photos de ta réalisation? J'ai un peu de mal à imaginer le rendu...

Je te mets des photos, mais pour l'instant ils ne sont plus au mur, le bricolage qu'on avait fait n'a pas tenu !!! rolleyes
J'attends qu'Ikéa reçoive enfin les fameuses étagères à photos pour pouvoir les poser dessus...

[Conseils Déco] Mon appartement... Dscf3410

[Conseils Déco] Mon appartement... Dscf3411
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:16

C'est vraiment jolie. Le rendu est très propre...

J'ai jamais peint sur une toile...

C'est quoi comme toile, acrylique? Tu utilises quoi comme peinture? C'est pas trop dur bien appliquer? Merci. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Mon appartement... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Mon appartement...   [Conseils Déco] Mon appartement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Mon appartement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] mon appartement
» [Conseils Déco] nouvel appartement
» [Conseils Déco] Mon premier appartement
» [Conseils Déco] un appartement en voie d'achevement
» [Conseils Déco] Nouvelle vie, nouvel appartement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: