Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées déco dans un appartement neuf

Aller en bas 
+2
Woman
Celine69
6 participants
AuteurMessage
Celine69
Design Newbie
Celine69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 13/07/2012

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Idées déco dans un appartement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:34

Hello tout le monde !

J'envisage d'acheter un appartement neuf à Ambilly T3 (qui ressemblerait à ça : http://74-kara.promoval.fr/ ) et je suis à la recherche d'idées déco! Je trouve qu'il est très difficile de créer une ambiance chaleureuse dans un logement qui n'a jamais été habité et qui n'a donc pas encore "d'âme" comme on dit.

Je vous ouverte à vos suggestions !
merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Re: Idées déco dans un appartement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:25

Mais c'est toi qui vas donner une âme à ton logement, en choisissant des matières, des coloris, des objets,un style ....qui reflètent ta personnalité, c'est à dire tes goûts.

Que l'appartement soit neuf où anciennement habité ne change rien à l'affaire. Ce ne sont que des murs délimitant un espace. A toi de laisser libre cours à ta créativité
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Re: Idées déco dans un appartement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:51

Woman a écrit:
Mais c'est toi qui vas donner une âme à ton logement, en choisissant des matières, des coloris, des objets,un style ....qui reflètent ta personnalité, c'est à dire tes goûts.

Que l'appartement soit neuf où anciennement habité ne change rien à l'affaire. Ce ne sont que des murs délimitant un espace. A toi de laisser libre cours à ta créativité

+1
L'avantage du neuf c'est que tu n'as pas à défaire ce que tu naimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
design credence deco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : st medard de mussidan
Date d'inscription : 12/12/2016

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: deco appartement   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:49

Bonjour,

Vous pouvez mettre un peu de chaleur et de gaieté dans votre cuisine avec une jolie credence design,
Elles sont faites sur mesure et la pose prend 5 minutes.
Vous trouverez surement un modele qui vous plaira dans notre catalogue ou sinon, on peut vous la créer de A à Z
Cordialement,

www.design-credence-deco.fr

Revenir en haut Aller en bas
justine.dumont
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2017

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Déco logement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 9:55

Salut ! comme te l'on dit les autres avec lesquels je suis d'accord, je pense que tu va donner toi même son atmosphère à ton logement !
Petit conseil perso, si tu veut un logement chaleureux qui te donne une ambiance chaude et agréable, utilise des variantes de couleurs chaudes, pour les murs, les fournitures (canapé, table, chaises, meubles) et ça changera complètement ton ambiance. Tu peut également utiliser un tapis qui peut apporter beaucoup de couleurs ou de charisme a une pièce.

je cherche pas mal d'inspiration sur internet quand ça ne me vient pas naturellement, en voici un ou deux que j'utilise de temps à autres :

http://www.mon-decorateur.net

En plaçant des objets et des meubles qui te tiennent à cœur, tu donnera toi même une âme à ton logement smile
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Re: Idées déco dans un appartement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 10:57

Perso, dans du neuf (acheté sur plans ou pendant la phase travaux), j'en profiterai pour ne pas faire peindre certaines parties en béton. Avec du bois (du vrai, pas du carton dessiné...), le contraste donne une ambiance que j'aime bien (mais attention au suivi de chantier pour ne pas être déçu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées déco dans un appartement neuf Empty
MessageSujet: Re: Idées déco dans un appartement neuf   Idées déco dans un appartement neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées déco dans un appartement neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Peinture Salon Dans Appartement
» Un appartement tout neuf !
» appartement neuf a inventer
» [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire
» Acheter neuf ou dans l'ancien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: