Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un appartement tout neuf !

Aller en bas 
+11
MatchingWeight
Mia74
murmure
flo-
natty
Angels666
asar
Aldiallo
sandrine44
titi
jeanmi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:46

Bonjour,

Enfin ! 2 ans après avoir signé le bon d'achat, plus 2 mois de retard, j'ai enfin reçu les clés de mon appartement en fin de semaine dernière. hola

Je vous montre déjà quelques photos, sans meubles pour l'instant, en espérant que vous me donnerez de bon conseils pour éviter les fautes de gout...

Tout d'abord, un plan pour s'y retrouver :

Un appartement tout neuf ! Plan10

On commence par l'entrée (le carrelage brille car je viens de passer la serpillère) :

Vue depuis la porte d'entrée :
Un appartement tout neuf ! Entree10

Vue depuis le séjour :
Un appartement tout neuf ! Entree11

Les WC (le lave-mains n'est pas encore posé) :
Un appartement tout neuf ! Wc10

La cuisine :
Un appartement tout neuf ! Cuisin10

Un appartement tout neuf ! Cuisin11

Le séjour :
Un appartement tout neuf ! Sejour10

Un appartement tout neuf ! Sejour11

La chambre 1 :
Un appartement tout neuf ! Chambr10

Un appartement tout neuf ! Chambr11

La chambre 2 :
Un appartement tout neuf ! Chambr12

Ici, un futur placard que je dois équiper. Mais que choisir pour les portes ?
Un appartement tout neuf ! Chambr13

La salle de bains (minuscule) Le carrelage est de la même couleur que dans les WC :
Un appartement tout neuf ! Sdb_110

Et le balcon :
Un appartement tout neuf ! Balcon10

Un appartement tout neuf ! Balcon11

Normalement, je déménage samedi prochain. Dès que j'aurai retrouvé une connection Internet, vous aurez de nouvelles images.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:49

Ecoute, vous avez du potentiel : il est lumineux et plutot bien agencé. bravo ! top quelle genre de déco aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:23

Je serais plus branché sur le contemporain.

Bon, pour l'instant, mes meubles ne sont pas très design, mais dès que les finances iront mieux, je changerais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine44
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:02

félicitation pour ton acquisition, j'aime bien l'exterieur,et le balcon, mais je n'aime pas trop le choix du papier peint embarassed désolée ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:05

sympa l'appart, et en plus livré avec la cuisine équipée et du joli parquet dans les chambres top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:54

sympa l'appart, beaucoup de potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:58

J'ai hate de voir la suite!! Les pieces sont sacrement biscornue par contre, ca a du charme mais j'espère que ca ne sera pas trop galère pour l'aménagement...Vivement le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:07

zen a écrit:
sympa l'appart, et en plus livré avec la cuisine équipée et du joli parquet dans les chambres top
top vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:37

c'est toujours agréable d'emménager dans du neuf top bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:19

Il a l'air super agréable cet appart et la vue ma foi même si c'est sur des immeubles elle est pas mal également smile
Tu as une base genre un meuble que tu aimes et que tu souhaites acquérir pour qu'on brode autour ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:29

J'aime beaucoup la distribution, et beaucoup de luminosité top
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:45

sandrine44 a écrit:
félicitation pour ton acquisition, j'aime bien l'exterieur,et le balcon, mais je n'aime pas trop le choix du papier peint embarassed désolée ! hi

Ne le soit pas, il en faut pour tous les gouts wink
En plus, si j'avais voulu de la peinture, c'était avec supplément sad

En même temps, c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir les revêtements quand on a qu'un petit plan en tête et des échantillons sous les yeux (Le promoteur m'avait fait choisir les revêtements de sol et de mur il y a un an, avec un choix assez limité)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:50

zen a écrit:
sympa l'appart, et en plus livré avec la cuisine équipée et du joli parquet dans les chambres top

Ne t'emballe pas, Zen. La cuisine équipée, je l'ai achetée chez un cuisiniste (marque ALNO) et elle a été posée juste avant la livraison (une fleur que m'a fait le promoteur)

Quand au parquet dans les chambre, c'est bien sur une option payante. Sinon, par défaut, c'était moquette... sad ou revêtement plastique, ou bien stratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:51

je me disais aussi very ^happy
mais c'est bien que tu puisses entrer avec la cuisine montée top meme si c'est toi qui l'a payée.
et bonne chose aussi pour le parquet meme si c'est une option, j'en ai fait quelques unes aussi dans mon appart et je suis très contente car je pense que maintenant je trouverais cela trop difficile à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:58

Karine a écrit:
Il a l'air super agréable cet appart et la vue ma foi même si c'est sur des immeubles elle est pas mal également smile
Tu as une base genre un meuble que tu aimes et que tu souhaites acquérir pour qu'on brode autour ???

Xxx

Merci Karine (et à tous les autres aussi)

Pour les meubles, je préfère attendre d'avoir posé dans le nouvel appart. ceux que j'ai actuellement. Une fois que j'aurais posté des photos, vous pourrez me donner vos conseils avisés. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:16

Ahhhhhhhhhhh faut attendre lollll excuses moi wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:48

Mais que ça ne vous empeche pas de me donner vos idées sur ce que je pourrais mettre comme voilages aux fenêtre, les suspensions...

Je vous donne les 2 ou 3 idées que j'ai : Pour la cuisine c'est de mettre des spots sur cable, vu que c'est une pièce toute en longueur. Par contre, combien de spots et quelle puissance ? 20W, 35W ou 50W ???

Toujours pour la cuisine, j'aimerais acheter 2 chaise Tulip de chez Fly. Mais de quelle couleur ? Blanc ? Transparent ? Sachant que les meubles sont couleur vanille et le plan de travail couleur teck.

On verra une fois les meubles mis, pour un tapis, la déco aux murs, etc...

Merci par avance pour vos réponses hi
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:30

Très sympa ton appart ! Vivement la suite !!!!

Bon, pour les spots, je ne sais pas t'aider mais par contre, pour les chaises de cuisine, je les prendrais en translucide ! Elles sont top !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Mia74
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/02/2008

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:08

J'aime beaucoup l'agencement aussi top
Jolie cuisine !!!
Je regrette juste la taille de la salle de bain (j'adore les grandes salle de bain rolleyes ).
Vivement de voir meublé !!!
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:49

très belle surface.

Par contre changez le papier, les carreaux et surtout le sol du salon... voila mon conseil !

Sinon vous avez tout pour que cet appart soit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:24

affraid affraid affraid

Il veut me faire casser mon appart tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:26

je crois qu'il n'a pas bien compris que tu avais choisi ce carrelage very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:29

lollllll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:38

zen a écrit:
je crois qu'il n'a pas bien compris que tu avais choisi ce carrelage very ^happy


Oupppppssss (samantha...) sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement tout neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement neuf a inventer
» Idées déco dans un appartement neuf
» Nouvel appartement: on recommence tout!
» mon nouvel appartement, tout est à refaire
» [potrapio1] Nouvel appartement où tout est à refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: