Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement neuf a inventer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:16

bonsoir je suis nouvelle sur le site et , avec la lecture des posts ,j'ai l impression que je vais trouver des avis avises.....!
Tout d'abord j aimerais avoir votre avis sur la couleur d une cuisine ouverte en L sur le sejour Je la voudrais pas trop visible , donc toute integree, masi aussi accordee avec le mobilier du salon pour peut etre faire une unite
Le blanc avec quelques portes en couleurs , rouge... ou noir...pour rappeler le salon? J'aime beaucoup le blanc tres brillant qui se fait maintenant
Une teinte claire toute en blanc?
Par ailleurs l'appartement est vue mer ,et je pose aussi la question de la couleur du sejour J'aurais aimé du noir ou du rouge... mais le bleu est peut etre plus accordé a la mer? Est ce choquant d'avoir un salon design en rouge noir blanc , avec la mer en fond?
A priori le sol est beige moyen mais je peux changer encore en gris
Merci de m'avoir lue et de vos avis A bientot j'espere ds vos reponses
fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:39

quel est ton style de mobilier? couleur? contemporain? classique? aurais tu un plan de l'appart? des photos?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:17

moi j'aime pas trop une cuisine avec "une" ou "deux" porte d'une autre couleur
ou tu fais tout blanc ou tu fait le bas d'une couleur et le haut d'une autre c'est plus joli(a mon avis,hein!!)

sinon je pense qu'il ne faut pas faire ton interieur par rapport a ton exterieur:chez moi je vois des immeubles....... neutre
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:07

merci de vos reponses a tous les 2
pour etre plus precise le sejour cuisine est une piece rectangle de 3.11 par 7.90 de long Et la mer est visible par la baie vitree de 3.11 m Bien sur le canape est vers la baie vitre contre le mur et la tele 3.11 m en face! sourire !
et au fond la cuisine
Les murs sont livres peints granités blancs inchangeables sauf a les repeindre moi meme Mais je ne suis pas sure d avoir envie de repeindre du neuf!
je voudrais du mobilier contemporain blanc ou noir ...le canapé rouge noir ou bleu
je me pose la question de peindre une bande de couleur sur le mur blanc pour colorer le salon derriere le meuble tele d une couleur coordonnée bleu rouge... Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:22

je ne trouve pas les bandes très bienvenues en général. Il est un peu tard pour que je te mette des photos, mais demain promis, on essaie de trouver quelque chose qui pourrait te plaire.
donc ambiance contemporaine, plutot avec des meubles blancs ou noirs laqués, et un canapé de couleur.
et une cuisine laquée plutot blanche.
c'est noté wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:06

super genial ! merci
juste a specifier que je vais louer 4 mois par an en ete cet appartement et que je peux mettre trop de choses de valeur ni trop salissantes comme du blanc sur le canapé !
par contre je le veux moderne et design meme avec de l ikea , du fly ou autre! smile
Je suis peut etre influencer par V Damidot qui fait beaucoup de deco avec des bandes !
a bientot
hi fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:08

oki, ce détail est noté aussi, on va peut etre privilégier le blanc et le noir sans penser à la laque trop fragile alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:53

Et sur des murs "granités" les bandes ne feront pas jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:11

Surtout si tu le loue 4 mois par an, essaye de le décorer un peu comme si tu allait le vendre, ne pas trop chargé et ne pas mettre trop de choses personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:11

quelques photos pour commencer...
j'ai essayé de selectionner des univers assez faciles à vivre, mais avec un peu de couleur aussi parfois...

appartement neuf a inventer 27150110

appartement neuf a inventer 27750610

appartement neuf a inventer 01_aft10

appartement neuf a inventer 12310

appartement neuf a inventer 29346-11

appartement neuf a inventer 38994910

appartement neuf a inventer 89452210

appartement neuf a inventer 10232710

appartement neuf a inventer 24886810

appartement neuf a inventer 24895510

appartement neuf a inventer Apartm10

appartement neuf a inventer Chelse13

appartement neuf a inventer Sohome10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:44

des projets 3D pour des apparts en bord de mer

appartement neuf a inventer A1342

appartement neuf a inventer A2149

appartement neuf a inventer A386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:36

les photos d'un appart au brésil en bord de plage

appartement neuf a inventer Origin11

appartement neuf a inventer Origin12

appartement neuf a inventer Origin13

appartement neuf a inventer Origin14

appartement neuf a inventer Origin15
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:43

merci de toutes ces photos magnifiques Tu as du y passer pas mal de temps Merci !
Ton projet appart vue mer D avec la mer au fond, la tele en rouge et le canape blanc la cuisine en fond de l'autre cote m a ebahie
Je ne sais pas si les proportions sont tout a fait celles la ,car les 3.11m de large ne sont pas bien larges et paraissent plmus grand sur la photo! mais ca ressemble beaucoup
J'adore dès qu il y a de la couleur souvent le rouge associé au gris ou au noir ;ily a une photo avec juste des rappels de rouge que j'aime beaucoup
Celle aussi ou il y plein de bleu ciel en coussins, peintures avec le canapé blanc et quelques touches de rouge
Et le lampadaire arqué finissant en boule est extra Je crois que j'ai vu que l on pouvait trouver un ressemblant chez fly On en parlait sur le site de deco design des objets design
Mais le canapé en blanc n'est a mon avis pas une bonne idee quand on doit louer car bien trop salissant !Ce sera quand je n'aurais plus d emprunt!
Merci zen de ton approche et je suis a l ecoute ou plutot a la vision de tes photos et suggestions
Le sol en gris est pas mal aussi mais le beige est sans doute plus chaleureux
a bientot fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:48

ah oui j'ai oublié de dire ! il faudrait un canape lit dans le sejour mais cela va gacher le design!
Et aussi que le violet pastel est une de mes couleurs
a +
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:25

et j'aime bien les fauteuils noirs ou blanc avec les pieds metalliques en croix Ou se trouvent ils? pas trop chers....
et ce lampadaire ?
par contre je n aime pas les atmospheres ou il n'y a pas de couleur meme un tout petit peu Rien que du gris beige noir ne me vont pas !
et que donnerait du design avec du bleu moyen et un violet?
fanny
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:36

Le MR il ne savait pas quoi choisir comme mobilier very ^happy

appartement neuf a inventer 24886810
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:07

tu sais que si tu mets un canapé gris à la place d'un canapé blanc, le rendu sera pratiquement aussi joli et beaucoup moins salissant.
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:34

c'est bon a savoir !
Et aurais tu une simul 3D en bleu et violet pour voir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:41

c'est fini?????????? plus de conseils ??? Promis je ne parlerais plus de celle de la tele........!sourire sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:52

bah ça serait bien que tu nous mettes un petit plan de la pièce n'est ce pas? wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:20

appartement neuf a inventer P1040510[img]

je ne sais pas si ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:23

ca a marché ! j ai hate de lire tes suggestions!
la cuisine n'est pas comme sur le plan En fait elle est toute a definir et a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:48

super top
on va réfléchir à tout ça, on commence par une liste que tu complètes si tu vois quelque chose qui manque, ou tu dis si il y a quelque chose en trop

canapé convertible
table basse
table + 4 (ou 6?) chaises
tapis
meuble tv
bibliothèque
lampes
bout de canapé
fauteuil(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:16

tu as un budget max pour l'aménagement?

un beau canapé d'angle convertible pour commencer

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/canapes-et-fauteuils/canapes-convertibles/dark-21296604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:51

table basse

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70105094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement neuf a inventer Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement neuf a inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: