Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1

Aller en bas 
+32
mylpat125
Felosyl
Aurore.L
amateur
albo
Branoal
flychris
Kaly
Suzy
mallory
elise-lola
lilou52
loug84
gbi35
*Elise*
Johanne
Elyah
flo-
kesling
une_oceane
Stéroma
voaledelait
Woman
LolaValerie
nath47
audrey2312
minus
servane1906
vali
belinha
claudia-0
rvalou2002
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LolaValerie
Design Master



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:20

Mais du coup, je reconsidère l'idée de la table ronde. La saarinen ronde en 130, elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:33

LolaValerie a écrit:
Mais du coup, je reconsidère l'idée de la table ronde. La saarinen ronde en 130, elle coûte combien ?

Elle existe en 137cm et tout dépend du plateau choisi.

http://www.myareadesign.it/fr/chaises-et-tables/tables-et-tables-basses/fixe/knoll-table-ronde-tulip-137-cm-collection-eero-saarinen.3.1.121.gp.9921.uw.aspx
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:35

Ah oui ! Y'a pas des copies moins chères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:47

LolaValerie a écrit:
Ah oui ! Y'a pas des copies moins chères ?


Parmi les copies de bonne facture :
http://shop.classicdesignitalia.com/fr/saarinen-tulip-round-table-es222

Mais il faut se renseigner sur le traitement du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:49

belinha a écrit:
Elyah a écrit:
Felosyl a écrit:
Moi c'est le contraire !

Si la SAM ne sert pas souvent , je la mettrai côté rue , du côté le moins large, et je me garderais un grand salon....
D'autant que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir deux espaces "salons"

+1

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:50

Table rectangulaire avec rallonges quand tu reçois bcp de monde et dans ce cas une joie nappe pour cacher les rallonges .....
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:24

Le temps passe ! Je suis en formation cette année et je n'aurai pas de vacances avant mi-juillet, donc il n'y a pas eu de grandes avancées dans la maison. On réfléchit toujours à un réaménagement du salon...

En attendant, quelques nouveautés que je ne vous avais pas montrées ! La porte d'entrée, les fenêtres du rdc et du 2e, et la toiture. Le bleu tire moins sur le gris que ce que j'aurais voulu, mais bon, c'est du bois, on pourra toujours repeindre. La façade est toujours aussi moche, mais le ravalement est prévu pour dans un an, a priori, et ça j'ai vraiment hâte !!!

Avant/après :
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Photo [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_0333

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_0334

Et de l'intérieur :
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_0392

Un petit peu de déco :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_0620

Un bout de canapé la redoute pour traîner sur l'ordi au coin du feu, l'hiver :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 IMG_0598
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:34

L'intérieur a l'air chouette mais les boiseries en extérieur tranchent beaucoup avec la façade je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:38

En fait j'avais pris modèle sur cette maison :

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Photo

Forcément, ça tranche car la façade est très sale, la maison a presque cent ans et je ne suis pas sûre que ça ait déjà été fait. Ça rendra très différemment après un ravalement de façade, d'où mon impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:39

Vous rajouterez quelques touches de bleu sur la façade lors du ravalement ?
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:27

On n'a pas encore décidé, mais on pourrait faire un coffrage en bois sur les volets du 1er. Sur l'exemple, je trouve par contre qu'il y a trop de bleu, notamment les boiseries du 2e je trouve ça lourd, même si j'aime la couleur. Après, il y a beaucoup de maisons à Lille qui ont juste le rdc en couleur et le reste en blanc donc moi ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:44

Je mettrais quand même une touche de bleu à chaque étage, mais c'est vrai que dans ton modèle le deuxième étage est un peu chargé
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:03

je trouve le bleu sympa et j'en mettrais à l'étage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:50

Pas fan du bleu... sad
Les ardoises, ça change déjà pas mal la façade top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:07

Pas fan du bleu non plus, j'aurais plutôt vu un beau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:59

Moi j'aime bien ce bleu, et j'aurais bien vu un petit rappel au 1er. Sur la photo que tu montres, les fenêtres du 2eme ça fait trop de bleu effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:58

Je trouve le bleu sympa (même si j'aurais préféré autre chose, du gris par exemple). Par contre, je ne trouve pas la façade finie s'il n'y en a pas aux autres niveaux, comme dans ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:37

vali a écrit:
Je trouve le bleu sympa (même si j'aurais préféré autre chose, du gris par exemple). Par contre, je ne trouve pas la façade finie s'il n'y en a pas aux autres niveaux, comme dans ton modèle.

+1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 1:11

rvalou2002 a écrit:
vali a écrit:
Je trouve le bleu sympa (même si j'aurais préféré autre chose, du gris par exemple). Par contre, je ne trouve pas la façade finie s'il n'y en a pas aux autres niveaux, comme dans ton modèle.

+1 pour tout

idem! top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:42

Tout pareil smile
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:48

Nous avons enfin réfléchi notre réaménagement du séjour, on a finalement décidé de mettre une salle à manger côté verrière / bibliothèques, et de garder le salon côté poêle (logique) et cuisine (moins logique) parce que ce côté est plus spacieux.

Du coup, la question du choix de la salle à manger se pose ! J'aimerais bien les chaises eames, même si Monsieur ne les aime pas trop et qu'on les voit partout. Quel type de table vous imagineriez avec notre intérieur, qui mélange le style ancien (parquet, cheminées) et industriel ?

Je vais tâcher de faire une récap en p1, même si ce n'est plus le sujet d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:49

C'est toujours avec plaisir que je regarde les photos de ta maison top
Pour la salle à manger, tu cherches une table qui puisse accueillir combien de personnes ? qui soit extensible ?
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:25

Merci Flo !

Pour la salle à manger, on cherche quelque chose qui ne soit pas trop imposant puisque la pièce est étroite, surtout avec l'avancée de la cheminée. Donc plutôt moins large que la norme, et pas trop longue. 80x160 serait sûrement l'idéal. Avec ou sans allonge, s'il n'y en a pas on en bricolera une pour quand on reçoit et avec une nappe ce ne sera pas gênant. Du coup, à terme, on replacera la table de la cuisine par un îlot avec de la place pour y manger.

Pour l'instant, j'hésite entre une table bois / métal, industrielle, mais qui serait assez légère visuellement. Ou quelque chose d'un peu scandinave, avec des pieds inclinés et des angles arrondis... La table sera entre la verrière et la cheminée noire, j'ai peur que ça fasse beaucoup noir, c'est difficile de trouver un équilibre niveau couleurs. En même temps je me dis qu'une table blanche ferait bizarre.

Je pense qu'on mettra un tapis clair sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:13

J'aime toujours autant ta maison, vous avez fait un super boulot heart

Je verrais bien une table ronde ancienne, dans le style de ce qu'a fait Cloud:
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 ToulSable06
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:26

Merci Elise smile

J'aime beaucoup le rendu de ce que tu montres, le problème c'est que ce sera beaucoup moins fonctionnel pour tourner autour qu'une table un peu étroite... C'est la raison pour laquelle on est partis sur l'idée plus classique du rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:50

LolaValerie a écrit:
Merci Flo !

Pour la salle à manger, on cherche quelque chose qui ne soit pas trop imposant puisque la pièce est étroite, surtout avec l'avancée de la cheminée. Donc plutôt moins large que la norme, et pas trop longue. 80x160 serait sûrement l'idéal. Avec ou sans allonge, s'il n'y en a pas on en bricolera une pour quand on reçoit et avec une nappe ce ne sera pas gênant. Du coup, à terme, on replacera la table de la cuisine par un îlot avec de la place pour y manger.

Pour l'instant, j'hésite entre une table bois / métal, industrielle, mais qui serait assez légère visuellement. Ou quelque chose d'un peu scandinave, avec des pieds inclinés et des angles arrondis... La table sera entre la verrière et la cheminée noire, j'ai peur que ça fasse beaucoup noir, c'est difficile de trouver un équilibre niveau couleurs. En même temps je me dis qu'une table blanche ferait bizarre.

Je pense qu'on mettra un tapis clair sous la table.

Bonjour. Je découvre ton post. J'aime beaucoup cette ambiance. Pour les chaises Eames, pas sûr que l'on en voit partout... Disons que l'on en voit souvent chez les amateurs de design et dans les revues. Pour ta table, est-ce que tu aurais regardé du côté des tables (originelles ou non) de drapier ; elles sont souvent étroites mais longues (c'est plus facile à recouper). Il y a quelques "immitations" dans le commerce style Maison du m... Sinon, dans un autre style mais dans les dimensions que tu demandes, il y a ça : http://www.massivum.fr/table-cubus-120x80-avec-rallonges-en-palissandre-miel.html ou ça : http://www.massivum.fr/table-ou-bureau-cube-160x80-en-palissandre-miel.html
Des amis ont plusieurs tables qui viennent de cette société et il n'y a rien de négatif à dire à dire côté qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1   [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Rénovation d'une grande maison bourgeoise
» [SDV] LA MAISON DE VALERIE
» [Elise-lola] Nouvelle maison !
» La maison de Marjotte 1ère photos des travaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: