Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)

Aller en bas 
+24
amateur
Equipe-Schmidt
flo-
lilou52
Woman
Stéroma
claudia-0
Etoile
voaledelait
maja
kesling
minus
Elyah
nath47
vali
*Elise*
servane1906
rvalou2002
Kg room
ELYETTE
belinha
une_oceane
audrey2312
caribou91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:05

Je préfère 1,2,5 et 6.
Pareil, je trouve la table un peu petite pour 6 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:44

je trouve également qu'il y a trop de chaises
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:05

2 - 4 - 5 - 6

C'est vrai que 6 chaises, ça fait beaucoup autour de cette table... tu ne peux pas en stocker 2 ailleurs et les mettre juste quand tu en as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:32

merci pour ces premiers retours

amateur a écrit:
Les masters sont très belles, pour ma part je trouve la table un peu petite  sorry 

oui vous avez raison. En fait, cette photo date un peu car depuis nous avons enlevé 2 chaises que nous sortons quand on a des invités et qu'on ajoute la rallonge

je referai une nouvelle photo avec seulement 4 chaises
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:28

et voici donc la configuration actuelle, avec une chaise de chaque côté

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Table14


pour la table basse laquée de la redoute, j'ai lu qu'elle n'était pas très stable. De plus, laquée, j'ai peur qu'on voit trop souvent les traces de doigt

je vais faire des simu
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:08

voici le trio sortant en tête :
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Salon_10

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Salon_11

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Salon_12


je dois encore faire des progrès pour que les échelles soient bien respectées car là c'est pas top  wink 

vous pensez que cela fait un salon/sam cohérent ? ou bien je devrais changer de style de table basse ? Si oui, quel style conseillez vous ?

en face du canapé, il y aura à terme une combinaison de caissons besta en blanc brillant


encore merci pour votre aide et vos avis éclairé
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:20

Je redécouvre ton intérieur, c'est mieux avec les chaises ainsi  top  

Pour les tables, je ne suis pas vraiment convaincue  embarassed Trop de pieds...
Je serais partie sur une transparente car l'espace semble juste... Mais c'est très loin de tes choix, et peut-être n'aimes-tu pas ?
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQYuZEVhNFO43FKOncSEJWYeRpRZgzuZW7plVfJwQeAlraVWlg_5g
http://www.madeindesign.com/prod-console-basse-invisibles-side-l-120-x-h-40-cm-kartell-ref5000b4.html
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:52

claudia-0 a écrit:
Je redécouvre ton intérieur, c'est mieux avec les chaises ainsi  top  

Pour les tables, je ne suis pas vraiment convaincue  embarassed Trop de pieds...
Je serais partie sur une transparente car l'espace semble juste... Mais c'est très loin de tes choix, et peut-être n'aimes-tu pas ?
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQYuZEVhNFO43FKOncSEJWYeRpRZgzuZW7plVfJwQeAlraVWlg_5g
http://www.madeindesign.com/prod-console-basse-invisibles-side-l-120-x-h-40-cm-kartell-ref5000b4.html

merci Claudia pour ton retour

j'avoue que j'y ai pensé aussi. Hier j'ai essayé de "visualiser" la place pour une table basse et c'est vrai qu'il ne faut pas quelque chose d'énorme et je crains que ces tables tripodes soient un peu trop grosses pour l'emplacement

du coup, quelque chose de transparent permettrait d'alléger un peu cela

j'aime bien ta proposition. Mais je vois en commentaire qu'elle se raye très très facilement. Du coup, ca me gêne de dépenser autant si c'est pour être maniaque envers les enfants/invités/nous

dans le même style, j'ai vu ceci:
http://www.but.fr/produits/72950/Table-basse-PLEXI-Transparent.html

soit en table gigogne soit en rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:10

La table transparent que tu as mis Caribou, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:51

caribou91 a écrit:


merci Claudia pour ton retour

j'avoue que j'y ai pensé aussi. Hier j'ai essayé de "visualiser" la place pour une table basse et c'est vrai qu'il ne faut pas quelque chose d'énorme et je crains que ces tables tripodes soient un peu trop grosses pour l'emplacement

du coup, quelque chose de transparent permettrait d'alléger un peu cela

j'aime bien ta proposition. Mais je vois en commentaire qu'elle se raye très très facilement. Du coup, ca me gêne de dépenser autant si c'est pour être maniaque envers les enfants/invités/nous

dans le même style, j'ai vu ceci:
http://www.but.fr/produits/72950/Table-basse-PLEXI-Transparent.html

soit en table gigogne soit en rectangulaire


D'accord avec toi, c'était pour te montrer un exemple  wink et j'aime bien la But... qui se rayera aussi, c'est du plexi...

Puisque tu aimes, il vaut mieux du verre  wink  beaucoup beaucoup moins d'inconvénients et quasiment pas de rayures...


http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-l110-cm-2-plateaux-verre-new-bent.html

http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/2-tables-gigognes-verre-bent.html
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:10

+1 pour celle de chez fly en plus il y'a un code permettant d avoir une reduc de 15€ par tranche de 100€ sur le site la table faisant 199€ il faut trouver un truc que tu peu ajouter a ton panier
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:13

La simul 1 est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:24

rvalou2002 a écrit:
La simul 1 est bien je trouve.


C'est peut-être un effet de la simu mais je la trouve haute par rapport au canapé et pour un petit espace  wink
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:13

servane1906 a écrit:
La table transparent que tu as mis Caribou, j'aime bien

Greg51510 a écrit:
+1 pour celle de chez fly en plus il y'a un code permettant d avoir une reduc de 15€ par tranche de 100€ sur le site la table faisant 199€ il faut trouver un truc que tu peu ajouter a ton panier

merci servane et greg pour vos avis. La table en verre reste dans la course car transparente donc bien adaptée à cet espace. Mais, vu que la table du séjour est déjà en verre, je crains que cela ne fasse trop de verre !?


claudia-0 a écrit:
rvalou2002 a écrit:
La simul 1 est bien je trouve.


C'est peut-être un effet de la simu mais je la trouve haute par rapport au canapé et pour un petit espace  wink

merci rvalou pour ton avis

claudia, tu as raison, la table de la simu 1 est bien plus haute (45cm) que l'assise du canapé (40cm)

du coup, j'ai trouvé ceci (table Sentou) dans le même style mais un peu plus basse (hauteur de 39cm) et un peu plus petite aussi (mais plus chère en revanche) :
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Sentou10

http://www.madeindesign.com/prod-table-basse-lalinde-haricot-large-pieds-bois-sentou-edition-ref13432-gm-teck.html

vous pensez que ca serait bien en terme de style et d'espace ?

grrrr, que c'est difficile de trouver une table basse (je disais la même chose du canap déjà)  confused

bon we
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:55

Je trouve la table Sentou jolie mais encore trop haute  wink  et certainement plus fragile que du verre au quotidien...

Pour l'espace dont tu sembles disposer, j'opterais pour une table très basse (35cm maxi) et transparente...
Comme ta table de SAM est en verre blanc, ça ne me choque pas d'avoir une table basse en verre... Surtout que face au canapé, tu veux mettre une compo murale, non ? Quel espace restera-t-il entre le canapé et la compo ?   smile
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:31

Je vois bien les mm que les miennes dans ton intérieur, j'aime pas trop les tables en verre perso...
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:55

claudia-0 a écrit:
Je trouve la table Sentou jolie mais encore trop haute  wink  et certainement plus fragile que du verre au quotidien...

Pour l'espace dont tu sembles disposer, j'opterais pour une table très basse (35cm maxi) et transparente...
Comme ta table de SAM est en verre blanc, ça ne me choque pas d'avoir une table basse en verre... Surtout que face au canapé, tu veux mettre une compo murale, non ? Quel espace restera-t-il entre le canapé et la compo ?   smile

215cm entre la compo murale et le canapé

amateur a écrit:
Je vois bien les mm que les miennes dans ton intérieur, j'aime pas trop les tables en verre perso...

je suis un grand fan de ton intérieur amateur. tu les as achetées où tes tables basses ? elles sont originales je trouve
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:17

elles viennent de chez Leroy Merlin figure-toi, ce sont des tables d'extérieur à la base. Elles étaient tellement top que je n'ai pas pu me résoudre à les mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:47

j'ai encore un peu de mal avec la table en verre...

en terme de taille, j'ai trouvé ceci (hauteur faible, pas trop large ni trop longue). Certes, on est plus du tout dans le même style, mais on aime bien aussi  smile 
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Long_i10

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-basse-long-island-121639.htm
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:22

J'aime la table style atelier mais je ne la vois pas dans ton intérieur  sorry
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:41

amateur a écrit:
J'aime la table style atelier mais je ne la vois pas dans ton intérieur  sorry

merci de ta franchise amateur.
tu as raison, je pense que je m'égare

bon, on ira voir les tables en verre le we prochain même si j'aimerais bien trouver une petite table basse en bois mais avec un piétement en métal/alu mais pas dans le style industriel. Je ne sais pas si je suis clair... un peu le genre de la table basse lugo de boconcept. des idées ?

sinon dans les tables en verre, j'adore La Pedrera de Gubi  heart mais hors budget malheureusement
du coup, connaissez vous un site qui vendrait une copie de cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:58

je viens de me rendre compte que je n'avais posté une photo avec la table basse que nous avons finalement prise. ca avance tout doucement
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Salon11

il reste à trouver un ou deux objets de déco à poser sur la table basse + 1 lampadaire à gauche type liseuse (pas trop gros pour pouvoir ouvrir la fenêtre comme sur la photo)
j'ai repéré ceci :
- 1 ou 2 plateau(x) : http://www.madeindesign.com/prod-plateau-kaleido-small-22-x-19-cm-hay-ref51070122-2.html
- bougeoirs : http://www.madeindesign.com/prod-bougeoir-small-h-11-cm-ferm-living-ref3010.html?part=affilinet&utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_campaign=deeplink&ectrans=1
- bougeoir Menu (mais ne semble plus trop dispo en jaune)
- pots : http://www.decoclico.fr/hermetique-porcelaine-avec-couvercle-a-16358.html#utm_medium=affiliation&utm_campaign=effil_thematique&utm_source=Effiliation&from=effil
photophore: http://www.fly.fr/fr/decoration/decoration/bougies-et-bougeoirs/photophore-en-porcelaine-diam-72-cm-jaune-blanc-blush.html
http://www.fly.fr/fr/decoration/decoration/bougies-et-bougeoirs/photophore-en-porcelaine-diam-72-cm-jaune-blanc-blush.html

lampadaire:
1. http://www.cocktail-scandinave.fr/boutique-lampadaire-605-001.htm
http://www.laredoute.fr/vente-liseuse-metal-couleur-riel.aspx?productid=324400514&documentid=999999&categoryid=111138514&customertarget=0&kard=1&offertype=0&prodcolor=2&zanpid=1868094#pos=16_n_la%20redoute_n_n_n_n&numberpage=1&cod=21FR11142561
2. http://www.fly.fr/fr/decoration/luminaires/lampadaires/lampadaire-trepied-h-167-cm-frene-blanc-trigo.html
3. http://www.but.fr/produits/85128/Lampadaire-SACHA-Ecru.html
4. http://www.made.com/fr/luminaires/lampadaires/brooklyn-lampadaire-design-xxl-noir
5. http://www.made.com/fr/luminaires/lampadaires/cohen-lampadaire-blanc-et-chene
6. http://www.laredoute.fr/vente-lampadaire-tripod-wood.aspx?productid=402432467&documentid=999999&categoryid=111138514&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=39_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

d'autres idées ? trop de jaune tue le jaune ? Si oui, avec quelle couleur compléter sachant qu'il y a déjà du rouge dans la cuisine (ouverte sur salon/sam)

j'ai également acheté 2 ribba blanches (une grande de 115cm et une plus petite de 55cm) pour mettre au dessus du canapé. Mais j'hésite pour la disposition : soit mise à bout à bout (le canapé faisant 195cm de long) soit sur 2 niveaux (un peu comme sur le site du suédois).
qu'en pensez vous ?

il faudra alors passer au choix difficile des cadres et des affiches smile


merci pour vos avis et bonnes vacances pour ceux qui partent et bonne reprise pour ceux qui reviennent
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:33

j'ai tenté 2 simu pour la partie autour du canapé + déco table basse, sachant que l'étagère ribba supérieure (la petite) serait en fait plus petite que sur la photo (en gros, celle du bas ferait 170cm et celle du haut 55cm, soit environ 1/3)

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Simu_s12

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Simu_s11

les étagères à gauche du canapé serait pour mettre le téléphone principalement, et un peu de déco/livres si pas trop lourd

j'attends vos avis éclairés. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:48

ces simu n'ont pas l'air de vous inspirer...  help 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:28

Je préfère la 1 mais avec une seule petite étagère.
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:28

rvalou2002 a écrit:
Je préfère la 1 mais avec une seule petite étagère.

merci rvalou
d'autres avis ?

pour le lampadaire, j'aime bien la manana. Pensez vous qu'elle irait bien ici ?

et côté déco, bougeoir et/ou plateau et/ou autre ??

bon we prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] grande piece a vivre (cuisine + salon/séjour)
» déco salon/cuisine ouverte
» cuisine ouverte ou pas?
» [Conseil déco] cuisine ouverte
» Cuisine Ouverte / Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: