Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)

Aller en bas 
+24
amateur
Equipe-Schmidt
flo-
lilou52
Woman
Stéroma
claudia-0
Etoile
voaledelait
maja
kesling
minus
Elyah
nath47
vali
*Elise*
servane1906
rvalou2002
Kg room
ELYETTE
belinha
une_oceane
audrey2312
caribou91
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:56

bonjour,


voici le temps de choisir la cuisine pour notre futur appart

voici le plan de la partie cuisine / SAM/ Salon
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Plan_c10

voici à quoi devrait ressembler la cuisine :
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Vue_3d10
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Vue_de12

Au niveau des couleurs, nous aimerions un mur de couleur côté cuisine dans les framboise/violet
Nous hésitons sur la couleur de façade des meubles : blanc ou magnolia
Blanc: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Blanc10
Magnolia : [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Magnol10


Parmi les couleurs de mur, voici l'échéancier RAL dans les tons rouge/violet
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Parme_10


On aime assez le RAL 4009 (parme) même si une couleur un peu plus flashy nous tente également (magenta ou framboise)
ral


Déjà, au niveau structurel, que pensez vous de l'implantation (même s'il manque encore un buffet et le salon par ex) ?
Et côté déco : blanc ou magnolia pour les meubles avec un mur de couleur ?

Merci de vos avis et bon we


Dernière édition par caribou91 le Sam 16 Nov 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:41

Moi j'aime bien les cuisines blanches je trouve qu'il y a beaucoup moins de risque de s'en lasser.
Pour la couleur du mur, je trouve le RAL3027 assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:47

audrey2312 a écrit:
Moi j'aime bien les cuisines blanches je trouve qu'il y a beaucoup moins de risque de s'en lasser.
Pour la couleur du mur, je trouve le RAL3027 assez sympa

+1 pour la cuisine blanche et pour les murs pour un violet je préfère le 4008 et pour un framboise le 3017. J'ai peur qu'un ton trop rouge ou un ton trop rose/violette fillette te lasse. wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:56

j'aime aussi le 4008,avec une cuisine blanche(qui va avec tout les couleurs) tu te lasseras moins et en changeant la couleur du mur de temps en temps tu auras l'impression de changer de cuisine....
pour l'implantation de la cuisine:
je n'aime pas l'évier coller au mur c'est pas très pratique
j'aurai élargi un peu le plan de travail/bar pour passer les jambes dessous
wink
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:13

Merci pour ces 3 réponses unanimes concernant la couleur des façades. Ca sera donc blanc. De toutes façons, je m'en doutais que ca finirait blanc langue

audrey2312 a écrit:
Moi j'aime bien les cuisines blanches je trouve qu'il y a beaucoup moins de risque de s'en lasser.
Pour la couleur du mur, je trouve le RAL3027 assez sympa
j'ai vu ton intérieur audrey2312, c'est joli ! Quelle est la couleur dans ta cuisine ?


En revanche, c'est clair que pour la couleur du mur, nous sommes plus incertains. Il va falloir que je me mette d'accord avec Madame



belinha a écrit:

pour l'implantation de la cuisine:
je n'aime pas l'évier coller au mur c'est pas très pratique
j'aurai élargi un peu le plan de travail/bar pour passer les jambes dessous
wink
Effectivement, on hésite entre cela et inverser évier/égouttoir, mais il parait que pour des droitiers, c'est plus logique d'avoir l’égouttoir à droite !? D'un autre côté, dans notre cuisine actuelle, l'égouttoir est à droite et cela ne pose pas de problèmes. Il faudra que je regarde au niveau des arrivées d'eau ce qu'il est possible de faire car je voulais mettre le LV sous l'égouttoir

sinon effectivement, le plan de travail/bar sera bien élargi en profondeur pour pouvoir passer les jambes, c'est juste que j'ai pas réussi à le faire avec le logiciel


bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:05

Merci caribou91 smile La couleur est un fushia acheté chez maison de la peinture nuancier theolaur reference 52-5A.
Sinon pour la couleur du mur, va voir la cuisine de mallory, elle a fait un rose pale avec une cuisine blanc laqué, c'est très beau https://deco-design.1fr1.net/t15401p414-mallory-cuisine-photo-p24-reste-la-deco
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:11

Avec des meubles de cette couleur, je mettrais une couleur plus vive ! ... j'ai fait un mur fushia dans la mienne pour rendre plus peps ! https://deco-design.1fr1.net/t13978-la-maison-d-elyette
D'ailleurs, un petit coucou à toi qui est Essonnienne ... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:25

audrey2312 a écrit:
Merci caribou91 smile La couleur est un fushia acheté chez maison de la peinture nuancier theolaur reference 52-5A.
Sinon pour la couleur du mur, va voir la cuisine de mallory, elle a fait un rose pale avec une cuisine blanc laqué, c'est très beau https://deco-design.1fr1.net/t15401p414-mallory-cuisine-photo-p24-reste-la-deco

on vient de regarder avec ma copine et nous ne sommes pas trop fan de ce rose. Nous préférons une couleur plus soutenue genre framboise ou fushia.

ELYETTE a écrit:
Avec des meubles de cette couleur, je mettrais une couleur plus vive ! ... j'ai fait un mur fushia dans la mienne pour rendre plus peps ! https://deco-design.1fr1.net/t13978-la-maison-d-elyette
D'ailleurs, un petit coucou à toi qui est Essonnienne ... wink

pas mal non plus elyette cette couleur. Tu as la référence stp ?
Du reste, pas trop galère pour l'entretien du plan de travail noir ? Tu aurais pas une photo de plus près du plan de travail avec l'évier stp ?

Au fait, Je est un homme dans mon cas donc Essonnien :-)
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:07

Oups ! désolée .... CARIBOU wink

La teinte chez la SEIGNEURIE c'est le SE 1824 Rose Lantanier
Et deux petites photos du plan de travail ... l'entretien c'est un coup d'éponge et de temps en temps un raviveur de pierre ... le seul problème c'est que l'eau est tres calcaire dans l'essonne donc autour du robinet je gratte de temps en temps avec une paille de fer 000.... C'est du granit, donc ca ne craint ni les coups de couteau, ni les brulures de plat ... d'ailleurs je n'ai aucun dessous de plat dans ma cuisine ...

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Evier10

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Evier210
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:10

merci ELYETTE pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:03

bonsoir,

tout d'abord, une bonne année à vou(te)s

la livraison approchant (mars), on commence à réfléchir à l'agencement, mais pas facile de se projeter avec juste un plan et une seule visite sur pace

Côté cuisine, il nous reste donc à choisir la couleur du mur entre RAL 3017, 3027 et 4008. On attend des "simulations" du cuisiniste avec ces 3 couleurs.

pour la partie salon/SAM, que feriez vous en plaçant un canapé, un meuble tv, une table et si possible un petit meuble de rangement style bahut voire un petit fauteuil ?

j'ai essayé dans les 2 sens :

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Salon1e

ou bien

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Salon2n

nb: le petit machin sur le mur de la porte-fenêtre, c'est le radiateur


voyez vous d'autres possibilités ? Laissez libre court à votre imagination smile

C'est la table que j'ai du mal à caser dans l'espace...

nb: aucun des meubles n'est encore acheté (on change tout smile , on fera en conséquence de la place


encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:54

une autre idée pour profiter de la vue sur le jardin:
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Plan10
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:29

Je trouve l'idée d'agencement de BELINHA plus sympa ... vous aurez une vue directe sur le jardin ....et le canapé tournant le dos à la table séparent mieux les espaces ...
Tu es d'ou en Essonne ?...


Dernière édition par ELYETTE le Jeu 3 Jan 2013 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Kg room
Design Addict
Kg room


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2012

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:43

En effet la disposition proposé par Belinha me paraît plus adapté et plus agréable à vivre , on peut circuler facilement et profiter de la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-room.blogspot.fr
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:21

Kg room a écrit:
En effet la disposition proposé par Belinha me paraît plus adapté et plus agréable à vivre , on peut circuler facilement et profiter de la vue ...

+1 pour tout

ça délimite mieux l'espace
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:25

L'idée de Belinha! top
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:49

merci à toutes et tous pour votre retour

j'aime bien effectivement l'agencement de Belinha, même si je ne sais pas trop si cela serait agréable pour regarder la tv

Mais j'aurai du préciser que le radiateur est contre le mur, à gauche de la fenêtre.

je ne sais pas encore la taille du radiateur, mais il n'est pas électrique, donc je n'ai pas trop envie (la possibilité?) de le déplacer

ou alors réfléchir à mettre la tv dans l'angle comme dans un autre post que j'ai vu récemment...

bon, je crois que je vais vraiment devoir attendre la visite de pré-livraison pour avoir une idée précise des différents éléments et refaire des photos

RDV donc d'ici un bon mois

ELYETTE a écrit:

Tu es d'ou en Essonne ?...
de massy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:21

Je n'aime pas le 4008, trop fade je trouve. Je partirais sur des teintes plutôt rouge/rosées.
Pour l'agencement, j'aime aussi la dispo de Bel' mais si ça coince avec le radiateur confused

Et pour l'évier, le mien étant en angle j'en ai donc un de chaque côté et ça me convient parfaitement. Avant c'était à droite et c'était légèrement chiant (je suis gauchère) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:52

bonjour tout le monde,

bon, la livraison aura du retard. On aurait du avoir les clés dans la semaine, va falloir encore patienter 1 mois

en attendant, on a choisi la cuisine (blanche, avec un plan de travail en strat couleur gris et un évier blanc non présent dans la simu). Reste plus qu'à choisir la couleur du mur... et là, c'est pas facile de se projeter.

le cuisiniste nous a fait 3 simulations:
1/ Ral 3017

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Ral_3010


2/ Ral 3027
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Ral_3011


3/ ral 4008
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Ral_4010


déjà, je ne suis pas même sur que mon écran soit bien étalonné. Par exemple, j'ai l'impression que le rose (ral3017) apparait plus foncé qu'il ne l'est réellement.
sinon on hésite un peu entre 1 et 3 même si on aime bien également le 2
Laquelle préférez vous ?

Sachant que la cuisine sera ouverte sur le séjour / sam, laquelle des 3 serait la plus facile à marier avec d'autres couleurs plus douces (pas encore d'idée pour une couleur dans la partie séjour / SAM) ?


merci d'avance pour votre aide et bon we
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:05

contre toute attente la 1 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:58

Si la n°1 est rose (je la vois rouge clair sur mon écran) alors je préfère les n°2 et 3, qui me semblent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:28

pour moi la 3
Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Cuisine : résultat final   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:10

bonjour tout le monde,

la cuisine est posée depuis mai. il est donc temps que je vous montre le résultat final.
nous avons finalement opté pour un mur de couleur tollens Pantone scarlet
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Cuisin10

maintenant, on va passer au salon/SAM où il faut TOUT (sauf les coussins noirs) reprendre : canapé, meuble TV, table et chaises smile

voici ce que cela donne pour le moment (plan avec dimensions dans le premier post):
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Photo_10


[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Photo_11

Revenir en haut Aller en bas
caribou91
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/07/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:32

donc pour le salon/SAM:
côté style, on partirait sur quelque chose d'assez moderne, meubles blanc avec touches de bois peut-être et gris pour le canapé. On aimerait bien également ajouter une touche de couleur (coussins, accessoires, mur ?)

pour le canapé, nous aimons beaucoup l'Indivi chez Boconcept :
forme 1 / Couleur 1 / pieds 1
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Boconc10
forme 2 / Couleur 2 / pieds 2
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Boconc11

que diriez vous entre forme 1/2, couleur 1/2 et pieds 1/2 ?


ou bien chez Habitat
Chester:
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Habita10

Porto:
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Habita10

Newman:
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Habita11


ou enfin chez Fly, modèle configurable Link
version 1 / couleur 1
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Fly_li10


version 2 / couleur 2
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Fly_li11

version 1 ou 2 ? Couleur 1 ou 2 ?


Bref, comme vous le voyez, nous sommes très indécis confused 
donc n'hésitez pas à donner votre avis et conseils (notamment sur le confort de l'assise), nous sommes preneur
si vous avez d'autres idées de canapé dans ces styles, nous sommes aussi preneur

merci de votre aide et bon we prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:44

D'un point de vue esthétique, je préfère le Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Empty
MessageSujet: Re: [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)   [caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[caribou91] Cuisine / SAM / séjour (pièce de vie ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: