Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Conseil déco] cuisine ouverte

Aller en bas 
+3
Angels666
Felosyl
rim0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:50

bonjour; je voudrais ouvrir ma cuisine sur le salon mais ça sera la 1ere chose qu'on verra en entrant dans la maison alors je cherche une idee qui me permet d'ouvrir l'espace cuisine ou de le fermer à volanter selon mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:54

tu comptes l'ouvrir complètement? sur quelle largeur? tu conserves une imposte en haut? mets nous un petit plan de ce que tu comptes faire, là c'est trop vague pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:12

bonjour desolais pour le retardmais j'ai trouver beaucoup de mal pour joindre les photos. voila se sont les photo du salon (la porte d'entrer y donne acces directement )le mur qui separe la cuisine du salon est celui sur lequel il ya 2 tableaux.
et il ya la photo du mur de separation qui cache la porte des toilette ( la 1ere) celle du sechoir(en face) et celle de la cuisine tout au fond.je compte abattre ce mur aussi pour donner plus d'espace et de lumierre mais comme ça j'aurrai des toilettes dans le salon sad https://servimg.com/view/11873541/3
https://servimg.com/view/11873541/2
https://servimg.com/view/11873541/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:16

sur servimg copie le troisième lien à partir du haut, on aura les photos en direct, là je n'arrive meme pas à ouvrir les liens pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:32

voila j'espere que cette fois ça ira

[Conseil déco] cuisine ouverte M111
[Conseil déco] cuisine ouverte M211
[Conseil déco] cuisine ouverte M311
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:32

coucou; ya quelquin mes photos ne vous inspire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:34

sans plan c'est dur...bien sur c'est clair pour toi qui habites là, mais pour nous c'est difficile de te répondre juste avec les photos. Ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, pas du tout, mais on a pas envie non plus d'avancer dans le vague et te conseiller n'importe quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:34

Coucou!


Sut tes photos, on ne sait pas du tout derrière quel mur se situe ta cuisine.

Dessine un plan avec les dimensions et le nom des pièces et prend le en photo du dessus et en gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:25

bonjour. . je vous envoi un plan fait a la main et pri avec mon portable ( je n'est pas de scan ni d'appareil numerique) j'espere qu'avec les photos ça vous aidera
pour le mur de la cuisine c'est celui en face avec les 2 tableaux. je suis ouverte a tt les propositions

[Conseil déco] cuisine ouverte Photos10


tout le mur qui entoure le salon( le mur mitoyen avec la cuisine ainsi que le mur dessiné en rouge sur la photo qui suit) me géne vraiment et je sens qu'il me prive de la fraicheur du sechoir mais en meme temps j'hesite a l'abbattre car il cache les toilettes [Conseil déco] cuisine ouverte 1-10

j'espére vraiment que mes photos soient claires car ce probléme me pése depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:10

moi je les enleverais tous tu gagnerais de la place si il ne sont pas porteur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:15

biensur j'y est pensé dans un moment de desespoir mais comme ça j'aurais les toilettes dans le salon et la cuisine toute ouverte et ça sera la premiere chose qu'on verra dés qu'on entre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:19

pourquoi elle est comment ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:54

et bien elle n'est pas si belle que ça embarassed au point de l'exposer au salon
en plus comme j'ai dit au debut je ne veux pas d'une cuisine qui soit tout le temps ouverte (question d'odeur. de bruit et de discression) je cherche une idee d'un espace que je peut ouvrir ou fermer a volanté
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:05

Au vu du plan j'hésiterais à tout abattre, premièrement effectivement à cause des wc qui vont se trouver trop près du salon, ensuite ça te supprime pas mal de murs qui sont utiles pour y accoller du mobilier.Si en + ta cuisine n'est pas "si belle que ça" selon ton expression, ça ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:12

Et bé c'est pas très évident, je pense que je garderai juste le mur qui est en biais... ça cache la porte des toilettes et te laissera passer tout de même la fraîcheur du séchoir. Pour la cuisine là j'ai pas de solution à par la porte de celle-ci qu'on fermerait qd on reçoit... pk pas une porte coulissante sur rail ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:25

trés bonne idée la porte sur les rail. top est ce qu'il ya des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:27

Déjà tu vois ce que je veux dire ?
POur les photos c'est pas moi la pro hihihi, je vais voir si je trouve sur le net.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:31

tu peux supprimer le début du mur à gauche (celui qui est vertical sur ton croquis) il te reste le mur en biais que tu ne touche pas
et pourquoi pas des ouvertures verticales très alongées ..un peu comme des "meurtrières" sur tout le mur du fond (là où il y a tes cadres )...tu pourrais en mettre 3
tu gardes ainsi un mur entier (bien pratique pour adosser tes meubles ..tu as l'ouverture sur ta cuisine (facilement refermable par des paneaux (style panneaux japonais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:00

les portes type sgrigno semblent idéales dans ton cas, elles disparaissent complètement dans l'epaisseur du mur quand tu le veux, et quand tu veux fermer elles réaparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
rim0
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:06

c à dire 3 ouvertures un peu distencés et qui partent du milieu du mur (pour laisser une parti pour adosser les meubles)jusqu'au plafond?
est ce que tu peut m'envoyer des photos de meme pour les portes type sgrigno que je ne connais pas du tout rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:09

ça existe en portes simples ou doubles

[Conseil déco] cuisine ouverte A111

[Conseil déco] cuisine ouverte A211

http://www.thd.fr/htfr/0010.htm

tu trouveras ce genre de portes chez lapeyre, pas forcément de la marque scrigno, mais qui ont le meme principe.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:22

rim0 a écrit:
c à dire 3 ouvertures un peu distencés et qui partent du milieu du mur (pour laisser une parti pour adosser les meubles)jusqu'au plafond?
je pensais à un aménagement de ce type ...
[img][Conseil déco] cuisine ouverte Plan10
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:50

waouhhhhhh top tres joli vara quel coup de crayon shock
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:52

KIKI66 a écrit:
waouhhhhhh top tres joli vara quel coup de crayon shock
merci ........
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:54

j'adore l'idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] cuisine ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] cuisine ouverte   [Conseil déco] cuisine ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] cuisine ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
» [Deco, Conseil] Idée cuisine ouverte petit espace
» Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon
» déco salon/cuisine ouverte
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: