Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Street

Aller en bas 
+27
varaa
spaindnoel
Etoile
voaledelait
Sof
linadine
vali
jeanmi
LolaValerie
Stéroma
Abi75
blanarte
*Elise*
albo
Woman
flo-
odile
nath47
tifen.
Felosyl
Jo Yana
une_oceane
mallory
giniye
Aroma
belinha
streetfighter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mylpat125
Design Addict



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 26/04/2011

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:47

Bon courage mais je suis sûr que vous allez trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:22

mylpat125 a écrit:
Bon courage mais je suis sûr que vous allez trouver des solutions

Merci mylpat125. Je dois avouer être un peu plus serein depuis que je sais que la livraison de la cuisine peut être décalée dans le temps (des vacances scolaires de février aux vacances scolaires de printemps). Info datant d'hier au soir. Pour le reste, oui, je vais (de toute manière, il le faut bien) trouver une solution/des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:15

Bon courage pour ces nouveaux retards verysad
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:19

cheers J'ai enfin un escalier. Les chambres des étages sont presque prêtes, nous allons donc bientôt pouvoir restreindre le camping (même si cela fait un moment que nous ne dormons plus sous la tente) en logeant chaque enfant dans sa chambre, et nous dans la notre (nous dormons tous dans la même pièce depuis l'été dernier). Bientôt les photos.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:17

Bonne nouvelle top
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 11:57

Même si le forum est quasi à l'arrêt, je répare l'oubli de ne pas vous avoir posté de photos de l'évolution de notre logis  cool Désolé pour la qualité de ces photos, prises avec divers téléphones portables (souvent de piètre qualité).

Notre chantier a mis beaucoup (plus) de temps que ce que nous avions prévu (entre fatigue, travail, changements de travail,... et artisans peu scrupuleux) puisque les sols ont seulement été finis durant cet été 2022 (et je vous passe les détails techniques mais cela a été très compliqué de faire ces sols, notamment du fait de différences de niveaux importants dans la pièce, jusqu'à 8 cm). Les travaux ont été terminés avec un amis maçon (et tout le monde a mis la main, y compris les enfants).
Nous sommes partis sur un enduit en béton (en plusieurs passes pour absorber les défauts du sol. Pour mémoire, la pièce est constituée par le sol de trois bâtiments différents à la base. Entre chaque pilier, à l'origine, il y avait un mur porteur. Chaque fois qu'il y a du placo, c'est qu'il y a à minima un IPN ou UPN de caché ; nous y avons également caché une descente d'eau pluviale

Après (le gros du chantier)
Chez Street - Page 6 20220813


Pour la partie cuisine/salle de bain et WC du rez-de-chaussée, nous sommes sur un carrelage imitation carreaux de ciments (en patchwork pour les toilettes, sur la base d'un dessin de notre fille) ; le rendu est très sympa
Chez Street - Page 6 20210311

Quel plaisir de ressortir enfin meubles et tableaux (stockés pour certains depuis le printemps 2014). Je vous referai des photos quand tout sera installé mais pas avant cet hiver
Chez Street - Page 6 20220811
Chez Street - Page 6 20220810
Chez Street - Page 6 20220814

D'autres meubles (canapé, fauteuils, table à manger, et divers rangements USM) devraient arriver prochainement. Pour certains, leurs homologues n'ont pas survécu au temps qui passe. Pour d'autres, il nous faut le temps d'aller les récupérer chez les copains/famille où nous les avions rangés car nous avons encore quelques meubles emballés de-ci, de-là. Il manque également certains luminaires à poser (mais nous allons nous occuper de certaines finitions avant cette étape) ; ceux-ci nous attendent sagement dans leurs cartons (il y a quelques belles pièces signées de chez Anglepoisse, Foscarini et Artemide, mais l'essentiel est du luminaire technique). A ce sujet, si vous avez des références d'ampoules G9 led avec une lumière assez chaude, je suis preneur.

Toutes les partie en métal (escalier, IPN et UPN,...) ont été passées à la cire Liberon (fer-fonte) puis lustrées. Ici, Madame en plein travail  heart
Chez Street - Page 6 20220812

Et enfin,... après tout ces efforts, un peu de (ré)confort cheers
Chez Street - Page 6 20220910
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:25

Très sympa tout ça !
C'est un radiateur le truc gris à côté de l'USM ?

J'ai un peu perdu le fil ( very ^happy ) mais c'est la même maison qu'en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 9:29

Stéroma a écrit:
Très sympa tout ça !
C'est un radiateur le truc gris à côté de l'USM ?

J'ai un peu perdu le fil ( very ^happy ) mais c'est la même maison qu'en 2012 ?

A côté du sideboard USM et dans le fond (photo vue plongeante table USM), oui, les "trucs" gris sont effectivement des radiateurs. Pour la maison, non, ce n'est pas la même ; nous avons changé de région en 2014. Après avoir revendu la maison de la région lyonnaise (celle achetée en 2012), ma compagne et mes enfants m'ont rejoint sur Amiens (où j'étais parti fin 2013, suite à une opportunité professionnelle). Là-bas, nous avons racheté les locaux d'une ancienne société (un atelier qui fabriquait des canons de serrures), ainsi que le logement des propriétaires (de la dite société). J'ai rechangé d'employeur en 2019 mais sans changer de région, Madame et les enfants (surtout) souhaitant arrêter de bouger pour le moment (dommage, je serai bien reparti à l'étranger quelques années...).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 11:35

Ok ! Super boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 11:41

Stéroma a écrit:
Ok ! Super boulot en tout cas !

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 11:24

Dans un précédent message, je vous parlais du sol de nos WC du rez-de-chaussée. Nous sommes parti sur un  patchwork fait à partir du même produit que pour la cuisine (même fabricant, et toujours carreaux imitation carreaux de ciments) mais avec des dessins différents. Pour la petite histoire, il s'agit de modèles d'exposition qui partaient à la benne (  nono, et hop, économie circulaire cool pour des questions de changements de références. Notre fille c'est fait plaisir en nous proposant une combinaison (prise en photo et posée par le carreleur à partir de la photo) :

Chez Street - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 11:46

Très bonne idée et bonne pour la planète Chez Street - Page 6 1f609
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 11:52

Stéroma a écrit:
Très bonne idée et bonne pour la planète  Chez Street - Page 6 1f609

very ^happy le carreleur nous a pris pour des fous mais on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 19:41

J'avais mis un message mais il n'est pas passé 🤔
Super boulot tout ça, c'est très sympa. Vivement les photos de l'ensemble entièrement meublé !
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 17:48

*Elise* a écrit:
J'avais mis un message mais il n'est pas passé 🤔
Super boulot tout ça, c'est très sympa. Vivement les photos de l'ensemble entièrement meublé !

Merci smile Début novembre, on a prévu de louer un van pour faire la tournée des popotes very ^happy On devrait donc pouvoir récupérer notre nouvelle table à manger (achetée il y a 3 ans... mais nouvelle parce que jamais encore sortie des cartons), puis notre nouveau canapé (je ne vous la refais pas very ^happy ). On devrait également récupérer à la même période un ensemble EA124+125 heart heart heart Pour nos meubles USM, malheureusement, nous devrons attendre encore car ils sont rangés ailleurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:00

shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 17:40

Stéroma a écrit:
shock
very ^happy on a hâte
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 10:49

Petit à petit, nous commençons à nous installer dans notre nouveau chez nous. Un signe ? Des tableaux
et autres sculptures plus ou moins modernes commencent à squatter tous les recoins... very ^happy

Chez Street - Page 6 20221010
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 12:55

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:17

Nos travaux ayant bien avancés, nous avons commencés à rapatrier certains de nos meubles plus encombrants et/ou plus fragiles, lesquels étaient stockés à droite et à gauche, y compris dans de la famill ou chez des amis (merci à eux). Aux dernières vacances, nous avons ainsi notamment rapatriés un ensemble EA124 + EA125. Il s'agit d'une édition avec un tissu mélangé laine et lin, très confortable (il m'arrive régulièrement de m'endormir dedans very ^happy ). La qualité de la photo n'est pas terrible (j'ai dû faire avec les moyens du bord en matière d'appareil, un smartphone et pas de la meilleure qualité) ; je tenterai d'en prendre de meilleures lorsque j'aurai accès à un autre appareil. Pour les plantes, oui, nous sommes assez fans  cheers

Chez Street - Page 6 20221132
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:06

On voit plus le monstera qu'autre chose 😅
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 20:02

*Elise* a écrit:
On voit plus le monstera qu'autre chose 😅

V'i very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Street   Chez Street - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Street
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» CANARY STREET
» décoration graffiti tag street art
» mon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: