Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:42

je vous mets les photos de mon appart (je suis locataire donc pas de gros travaux)
je vous ferais une récap dès que j'ai le temps de tout ce que je dois faire et ainsi que de vos conseils que vous pourrez m'apporter.
pour le salon je tiens à garder la couleur orange ( neutre zen lol)
en fait les couleurs sont faites il manque que la déco, stickers ...

LE SALON

mon chez moi S6001014

mon chez moi S6001015

mon chez moi S6001016

mon chez moi S6001017

LA CUISINE

mon chez moi S6001018

mon chez moi S6001020

LE COULOIR

mon chez moi S6001021

LE WC

mon chez moi S6001022

LA SDB

mon chez moi S6001023

mon chez moi S6001024

LE DRESSING

mon chez moi S6001025

LA CHAMBRE

mon chez moi S6001026

mon chez moi S6001027

mon chez moi S6001028

LA CHAMBRE DE MA FILLE (qui ets terminée)

mon chez moi S6001031

mon chez moi S6001032

mon chez moi S6001033

voilà vous avez fait le tour y'a encore beaucoup à faire, je vous ferais un message avec toutes les idées à laquelles j'ai pensé vous me direz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:23

c'est clair, sympa, harmonieux, ça manque un peu de rangement mais on n'a pas toujours la place, c'est la vie.
n'hésite pas à nous poser des questions sur ce dont tu as envie. smile
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:35

ce que je trouve le plus sympa dans ton appart c'est la chambre de ta fille qui est magnifique smile voilà une belle preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:38

tres bel appart joli travail de peinture (essuyé)
j'adore la chambre de ta fille elle est tres bien reussi
felicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:44

Je ne suis pas la seule à aimer le orange!!!!!

Très sympa le salon et la chambre de ta loupiotte heart
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:47

J'aime bien le coté canapé et table à manger dans le salon !!
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:42

le mur dans le salon avec peinture effet essuyé en fait est orange mais sur la photo il sort un peu plus clair genre jaune

je vais vous expliquer deja pour le salon ce à quoi j'ai pensé et je ferais au fur et à mesure l'aménagement pièce par pièce donc pour commencer le salon, ah oui et j'oubliais, si vos idées et conseils pouvaient tenir compte de mon très très petit budget ca serait super, bon après si je craque pour un truc je me retiendrais jusqu'au mois d'après lol
je voulais savoir ce que vous pensez de la disposition des meubles deja pour commencer, j'ai un peu fait en fonction des prises ...
le meuble du téléphone, je ne compte pas le garder il me plait pas, à coté j'ai pensé à mettre une grande plante avec gros pot pour cacher la prise
après au dessus du bahut j'ai pensé à mettre 2 appliques en fer forgé
http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-APPLIQUE-EN-FER-FORGE-et-RESINE_W0QQitemZ230165935623QQihZ013QQcategoryZ114997QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
de chaque coté et au milieu une grande photo de mon mariage
revoir la déco à mettre sur le bahut mais la je sais pas trop,
concernant le coin canapé, deja mettre un tapis peut etre dans les tons chocolat, à grosses franges non ? le coin entre les 2 banquettes il faudrait que je trouve une petite table du style comme la table basse et mettre dessus une immense plante
les murs sont trop vides ca fait blancs et la j'ai pas d'idées : stickers ?
je vais aussi rajouter des gros coussins que j'ai deja acheté à ikéa et que je vais mettre derrière ceux deja présent, ils sont en velours et sur chaque banquette ca donnera 2 marrons et au milieu un orange
par contre les coussins qui sont de forme allongée je vais les virer car ils me plaisent pas
au niveau de la table à manger, est ce que je met un tapis en dessous ?
dans quel tons ?
au niveau de la télé, bon deja faut que j'enleve cette antenne je vais mettre antenne au murla petite table qui est a coté de la télé je pensais la mettre devant les rideaux et mettre aussi une plante dessus ?
et au niveau des rideaux, il faut que j'en rajoute
j'ai trouvé celui la qui me plait bien
http://mordusdedeco.zlio.com/Rideaux-p5074276-Voilage-organza-raye-et-imprime.html#top
j'en rajouterai 1 de chaque coté de celui deja present ?voili voilou tous vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

Pour commencer juste une tite question.
La tv est pas trop loin du canapé et la table ne vous gêne pas ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

OOps au fait les appliques et le voilage iront très bien chez toi, je trouve wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:03

oui c'est vrai que la télé est un peu loin mais on voit quand meme très bien
et aussi j'en tiens pas compte car des qu'on peut mon mari veut acheter un plasma 127 cm donc je pense que ca sera plus un probvlème pour la vision
et la table non elle gene pas du tout elle est carrément sur la gauche
même pour celui qui est assis à l'extreme bout droit de la banquette il voit

ok pour les appliques et les rideaux
par contre le rideau est ce que je met celui que je vais acheter au milieu et j'en rajoute un orange de l'autre coté comme celui deja présent ou bien le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:12

Je rachèterai de nouveau un rideau orange wink

Bé en fait je crois que la disposition de tes meubles est pas la plus adaptée... J'ai du mal à réfléchir ce soir (si quelqu'un pense la même chose que moi peut être que lui aura pas les neurones qui filent... lol) Mais je suis sûr qu'il y a une possibilité pour rendre ton salon plus sympathique encore.
La lampe entre les deux canapés tu comptes la garder ??? là je trouve pas qu'elle soit bien mise en valeur... Dommage que les canapés soient si près l'un de l'autre. Malheureusment pas le choix avec la disposition.
Pour ce qui est des murs blancs c'est vrai que ça fait une grosse masse blanche dans un salon au meuble assez chaud.
Vous êtes propriétaire ou locataire ???
Et pourquoi n'avoir "peint" qu'un mur ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:02

la lampe entre les canapés non je vais pas la laisser là ou elle est, moi aussi j'aime pas, je l'ai mise en attendant car en fait j'ai emmenagé début aout

je suis locataire et le mur qui est peint en orange en fait c'est pas nous qui l'avons fait mais l'ancienne locataire et honnetement j'ai un peu la flemme de repeindre un autre mur surtout que ca a l'air compliqué à faire : elle m'avait expliqué et je crois qu'elle a fait ça avec enduit et cire et à la fin elle essuyait, un truc de leroy merlin quoi
j'aurais trop peur de me rater et que ca donne pas la meme chosemais c'ets clair que les murs sont trop vides alors je sais pas trop si stickers ca le ferait, j'ai pas l'impression, sinon les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:49

bonjour ,essaye de mettre ton canapé la ou y ta télé
la télé a la place de la table décaler du radiateur
la table a la place du canapé et le buffet contre le mur ou y aura la télé avec un miroir au dessus ce serai sympa
maintenant faut voir les prises !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:13

non je crois que je peux pas car l'antenne est où j'ai la télé actuellement, en plus la semaine dernière un installateur est venu me faire une installation pour canal sat donc j'ai un fil en plus que je peux plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon chez moi   mon chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» mon chez moi
» Chez Oim
» Chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: