Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours

Aller en bas 
+48
Morgane
giniye
elise-lola
linadine
mellya
manu1980
odile
marva
Lapruch
claudia-0
dut
Felosyl
Vivi©
albo
patcdesignbdx
ELYETTE
jedypas
Rodeolux
nini59
l@urentp
ketty
vali
cath
KaliFab
nath47
Bloss
SuperchiK
Keino
Pamy
Marcus
siegfried
nlm23
bugman23
mallory
Khristine
une_oceane
Woman
flo-
TitVal
Jo Yana
Stéroma
Aldiallo
voaledelait
ln3105
Elyah
*Elise*
belinha
Aroma
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:15

smile


Dernière édition par Aroma le Sam 30 Mar 2013 - 9:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:18

très joli chez toi!!
on attend la suite shock
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:29

Sympa! c'est quoi dont le gros oeuf blanc et orange sous le four dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:30

Elyse a écrit:
Sympa! c'est quoi dont le gros oeuf blanc et orange sous le four dans la cuisine?

Une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:32

Trés joli ! J'attends la suite aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:36

Elyah a écrit:
Elyse a écrit:
Sympa! c'est quoi dont le gros oeuf blanc et orange sous le four dans la cuisine?

Une poubelle !

tu sais d'où ça vient? j'adore very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:40

ha tres joli melange de style..c'est reussi! les quelques meubles en bois et le laqué blanc...j'aime assez... je rajouterai un tapis dans le sejour sous la table basse pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:42

C'est la poubelle Ovetto, je l'ai prise sur Le Pélican lors d'une Happy Hour, elle est rigolote mais pas très fonctionnelle pour une famille de 4 personnes, avec encore une "porteuse de couches" de 2ans....
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:46

D'accord avec toi pour le tapis Voaledelait, j'en ai d'ailleurs un sympa, mais j'ai aussi depuis peu une petite chienne qui fait encore beaucoup de bêtises... notamment elle adore "épiler" les tapis dans la chambre de mes filles, donc pour l'instant on fait sans abandon
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:48

On est 4, c'est dommage. Je viens de la voir sur Lepelican, elle déchire, on se croirait dans 2001 l'Odyssée de l'Espace (je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser)
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:52

Si tu veux je mettrai quand même une photo de près ce soir, on se rend mieux compte en situation que sur les photos du site.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:19

Je trouve les photos pas si mal que ca, je ne vois qu'une seule qui est une peu flou mais en dehors de ça très sympa ton chez toi!! j'ai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:39

Très très sympa ton intérieur !!! top
A part les cadres sur les murs, l'horloge de la cuisine et la table basse j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:31

Sympa chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:59

Stéroma a écrit:
Très très sympa ton intérieur !!! top
A part les cadres sur les murs, l'horloge de la cuisine et la table basse j'aime tout !
Merci Stéroma, moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup ton intérieur.... et ton jardin.... heart heart heart
Ok pour l'horloge, elle est de toute façon prévue pour le vide-grenier de mai, d'ailleurs elle n'est même pas à l'heure...
En ce qui concerne ma table basse, ça a été tellement compliqué de fixer notre choix: budget, goûts communs, contraintes de fragilité avec les enfants... qu'on s'est fixé sur un modèle "provisoire" jusqu'à ce que ma petite dernière soit plus calme et soigneuse...
Enfin, ceci étant, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé "la" table basse qui me convienne donc pas de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:09

L'ensemble est tres sympa aroma...

Pas fan de table basse et des toilettes (j'aime pas la mosaique en general...)
De tres jolies pièces et un ensemble reposant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:25

J'aime beaucoup top
Zhom voulait aussi acheter l'Ovetto, mais j'avais des doutes sur la capacité (nous sommes aussi 4 à la maison)... c'est juste à cause des couches oú elle se remplie vraiment vite?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:30

Ce que je préfère chez toi c'est la cuisine............et le canapé wink

Je partage les avis pour le tapis, les tableaux et la table basse. J'aime bien le porte-manteau mais sans les sacs wink

Pour le reste ce sont les standards du design, donc ce ne peut être qu'harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:49

Merci de vos réactions et avis, j'aime la franchise et c'est vrai que les retours des amis et de la famille c'est pas toujours objectif ou on a peur de blesser...
Voici l'Ovetto... pleine!
Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Feline30
J'ai gardé une poubelle automatique pour le non-recyclable et je regrette un peu ma grande Brabantia. En effet celle-ci ne sert que pour le carton/papier.... donc 3 sachets pour la même chose, bonjour le tri sélectif! Je pense que c'est la forme de chaque compartiment qui fait qu'on ne peut pas maximiser le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:22

aroma a écrit:
Stéroma a écrit:
Très très sympa ton intérieur !!! top
A part les cadres sur les murs, l'horloge de la cuisine et la table basse j'aime tout !
Merci Stéroma, moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup ton intérieur.... et ton jardin.... heart heart heart
Ok pour l'horloge, elle est de toute façon prévue pour le vide-grenier de mai, d'ailleurs elle n'est même pas à l'heure...
En ce qui concerne ma table basse, ça a été tellement compliqué de fixer notre choix: budget, goûts communs, contraintes de fragilité avec les enfants... qu'on s'est fixé sur un modèle "provisoire" jusqu'à ce que ma petite dernière soit plus calme et soigneuse...
Enfin, ceci étant, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé "la" table basse qui me convienne donc pas de regrets!
Merci Aroma smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:47

Ah y'a 3 compartiments, je n'en voyais que 2. C'est vrai que ça parait petit pour une famille de 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:37

C'est joli chez toi aroma ! Il a y a de des pièces déco design intéressantes. j'aime moins les wc(trop bleu à mon goût) , et ta cuisine en arrondie est super originale.

Tu peux me dire où tu a acheté tes stores bateaux ? je viens d'en acheter mais je suis un peu déçue du tissus un peu trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:30

Ils viennent de chez Heytens. Effectivement les miens ne sont pas épais car c'est du taffetas, et ils sont même doublés, ça fait une jolie lumière de jour même entièrement baissés, mais je me suis lassée de leur aspect légèrement brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:53

Hormis le pan du mur télé que tu veux, à raison changer wink j'aime bien ton intérieur .Tu possèdes de très jolies choses , c'est arrangé avec goût . Ça et là je désencombrerais (dessus de buffets ..).
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:20

Merci Khristine. Si tu savais combien j'ai évolué au niveau bibelots et autres "encombrants".... very ^happy La venue de ma 2ème fille y est pour beaucoup, (marre de passer du temps à faire les poussières!) Du coup j'ai viré pas mal de choses, mais je sais que je peux "mieux faire", ça mûrit, ça mûrit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours   Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez syd
» Portes ouvertes Au fil de l'art
» Bienvenue chez moi !
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: