Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi !

Aller en bas 
+19
corsicasia
malena
enirac
la merguez masquée
didipernelle
marie98
lobodesign
Celine-59
nedromia
nicolas76
kristo
belinha
misschoco
Angels666
tout petit en-cas
bigoudi000
Kassie
Jo Yana
decoo-decoo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decoo-decoo
Design Newbie
decoo-decoo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:08

Ca vous dit de faire un petit tour a Hong Kong ?

Notre tour : nous sommes au 29eme etage (au total 62 tout de meme !)

Bienvenue chez moi ! Immeub11

Le salon :

Bienvenue chez moi ! Salon10

Bienvenue chez moi ! Salon_10

Et notre chambre :

Bienvenue chez moi ! Chambr11

N'hesitez pas a faire vos commentaires, meme si on doit le quitter bientot, c'est toujours sympa d'avoir un retour. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:13

Vraiment sympa tout ça !!!
Bon à part les couleurs bleus et jaunes mis par ci par là mais moi pale
En enlevant ceci ton appart est vraiment top et la vue magnifique !!!

Vous allez ramener vos meubles ???

Je demande car j'y connais rien du tout, hein embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
decoo-decoo
Design Newbie
decoo-decoo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:30

Merci Karine.

Je n'aime pas trop la couleur du meuble tele, mais on eu l'occasion de le recuperer, alors on n'a pas dit non, mais on ne veut pas garder ces meubles une fois en France. Tous les meubles resteront ici !
C'est evidemment pour la vue que l'on a craque sur cet apart, c'est un bonheur et j'apprecie tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:38

J'imagine heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:18

Superbe vuee suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:20

c'est très sympa chez toi ! j'aime pas trop le bleu et le jaune non plus, mais je suppose que ça correspond à la vie de hong kong (ou pas du tout ?) rolleyes

magifique vue, c'est clair ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:45

j'adore les tours quand elles sont belles, et c'est le cas, et puis la vue, la vue, ahhhhhh!!!!
et je n'aime pas non plus l'accord bleu/jaune, mais bon tu vas déménager hein? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
decoo-decoo
Design Newbie
decoo-decoo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:51

Merci pour vos commentaires.

Oui, oui Zen, on va bientot demenager very ^happy

La tour nous manquera ca c'est sur (il y a une piscine, jacuzzi et plein d'autres choses) mais sinon je sature aussi de ces couleurs ! Au debut j'ai voulu rester dans les tons bleus par rapport a la vue sur la mer, puis on nous a offert la lampe jaune et bleue, et ca s'est enchaine ! verysad
Rien a voir avec le style hongkongais !

Mais j'ai retenu la lecon pour la prochaine fois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:17

Quelle vue magnifique!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:33

C'est tout petit mais très joli et quelle vue ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:07

bigoudi000 a écrit:
Quelle vue magnifique!!! confused
+1
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:08

moi qui rêve d'aller en chine .Ton appart est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:02

vue exceptionnelle top
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:08

Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete embarassed Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre wink merci d'avance embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

Superbe la vue et le plasma au mur ça déchire tout ça...ds qq mois ce sera le mien qui y sera mdr 142 cm de bonheur confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:35

142 cm????? suspect je savais meme pas que cette dimension existait, je croyais que c'était 127 et au dessus 160...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:37

Il existe même des 155 cm mais là faut le recul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:38

le recul, le recul, je m'en fous du recul, plus c'est grand, mieux c'est... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nedromia
Design Newbie
nedromia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 18/11/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:29

wwaaouuuhhh superbe mais alors là la vu que tu as de ta chambre me fait rêver!!!! affraid top
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:37

+1
LA VUE est subliiime shock
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:11

J'adore ta tête de lit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:13

lobodesign a écrit:
J'adore ta tête de lit ! bounce

mdr, je suis retournée voir ladite tete de lit, c'est vrai qu'elle est top mais pas à la portée de toute le monde... mdr
Revenir en haut Aller en bas
decoo-decoo
Design Newbie
decoo-decoo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:51

Vous me faites trop rire ! mdr Bravo pour le coup de la tete de lit !

Merci pour les compliments sur la vue, si cela vous interesse, j'ai d'autres photos de la vue plus en detail (jour, nuit,...). Quand nous sommes arrives dans cet apart, je prenais des photos presque tous les jours ! rolleyes

C'est vrai que ce n'est pas tres grand. L'apart fait 82m2 au total, mais c'est fait "a la chinoise", avec trop de pieces par rapport a la surface, alors chaque piece est minuscule... mad
Sinon nous avons 1 chambre parentale avec sdb + 2 petites chambres + une autre salle de bain + cuisine et piece principale.

kristo a écrit:
Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete embarassed Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre wink merci d'avance embarassed

Sachant que notre immeuble est situe a environ 15 min. du centre et dispose de pas mal de services (ca compte beaucoup dans la valeur), il faut compter un prix d'achat moyen de 8000 euros par m2. Eh oui, rien que ca ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:19

bounce bounce oui des photos de la vue shock cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:05

decoo-decoo a écrit:
Vous me faites trop rire ! mdr Bravo pour le coup de la tete de lit !

Merci pour les compliments sur la vue, si cela vous interesse, j'ai d'autres photos de la vue plus en detail (jour, nuit,...). Quand nous sommes arrives dans cet apart, je prenais des photos presque tous les jours ! rolleyes

C'est vrai que ce n'est pas tres grand. L'apart fait 82m2 au total, mais c'est fait "a la chinoise", avec trop de pieces par rapport a la surface, alors chaque piece est minuscule... mad
Sinon nous avons 1 chambre parentale avec sdb + 2 petites chambres + une autre salle de bain + cuisine et piece principale.

kristo a écrit:
Je penses souvent a aller la bas visiter et je me pose une question un peu indiscrete embarassed Dans une tour comme celle la , avec cette vue , ca se chiffre a combien environ le m2 ? J'ai deja entendu de tout a ce niveau et comme tu es sur place tu sauras surement mieux repondre wink merci d'avance embarassed

Sachant que notre immeuble est situe a environ 15 min. du centre et dispose de pas mal de services (ca compte beaucoup dans la valeur), il faut compter un prix d'achat moyen de 8000 euros par m2. Eh oui, rien que ca ! scratch

Ok ben ca met tout de suite les choses a plat pale merci en tout cas ca repond bien a ma question wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Bienvenue chez les ch'ti!
» Bienvenue chez moi
» Bienvenue chez moi !
» bienvenue chez syd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: