Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue chez moi !

Aller en bas 
+2
Jo Yana
Pacaloo
6 participants
AuteurMessage
Pacaloo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:15

sorry


Dernière édition par Pacaloo le Ven 19 Sep 2008 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:24

sympa la chambre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:59

Vous avez une bonne base !!
Votre chambre est très réussie.

La cuisine est sympa aussi.
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Pacaloo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:00

Nous sommes conscients qu'il reste du boulot ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:01

Moi aussi j'aime bien la chambre ! on voit que c'est une pièce que vous avez plus particulèrement soignée au niveau de la déco... j'aime bien l'entrée aussi mais j'aurais peut-être privilégié un meuble à chaussures moins profond.. mais je comprends que vous ayez besoin de rangements ! wink
la cuisine me paraît glaciale, je me dis qu'il doit y avoir des choses à faire, on verra ce que tu veux et est-ce que vous comptez changer le bureau qui a l'air "déplacé" dans votre environnement plus contemporain ? remarque, il y a aussi le buffet et la table...
en tous cas, on voit que vous avez des idées et du goût ! dis-nous un peu plus ce que tu aimes comme ambiance ! top very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:05

Ah bé c'est sympa chez vous smile
J'aime particulièrement votre chambre, je trouve que dans les autres pièces ça manque un peu de couleur sur vos murs, mais c'est surement votre envie.
J'aime bien l'idée des carreaux sur le mur avec le rappel sur la canapé wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:25

Pas mal du tout pour un début.Et des murs uniformément blancs ne sont pas vraiment un handicap car ça te laisse toute liberté dans le choix des autres éléments comme le mobilier, les accessoires en tout genre.
L'impression que j'ai eu en faisant défiler tes photos c'est que ça commençait très bien,par contre la fin est moins réussie, c'est dommage car c'est ta pièce à vivre.
Donc ma question est: comptes- tu garder tes meubles en bois ou penses-tu les changer As-tu l'intention d'en acheter d'autres lesquels et dans quel style?
Personnellement je changerai la table basse pour une plus grande qui reposerait sur un grand tapis méché, je changerai le bahut, et mettrai un banc télé plus long.Mais bon j'imagine que tu as un budget à respecter et ce ne sont là que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pacaloo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:21

Alors je vais répondre en vrac à vos questions ...

1 - mon papa est ébéniste est quand j'ai enménagé (évidemment il y a 8 ans) il m'a fait mes meubles (buffet + table) je compte ne pas m'en débarasser mais les customiser les peindre en laque blanche , changer pour des poignées en alu assez contemporaine.

2- le bureau pale évidemment il vire ! Je ne peux plus me le voir !!!!

3- niveau peinture on ne peut rien faire je ne suis pas chez moi !!!

4- le meuble tv et la table basse sont neufs donc je n'en changerai pas.
Effectivemment j'aurai préférai un banc tv mais si je change de sens mon salon il ne rentrerai plus en largeur.

5- la cuisine je n'ai pas d'idées je sèche ! Et moi aussi je la trouve glaciale.

6- le canapé va également virer on va surement prendre un canapé cuir blanc de chez fly
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:26

Idem, sympa la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: