Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio

Aller en bas 
+12
maja
TitVal
une_oceane
tourton
Couette02
mallory
Lillune
*Elise*
mo_duime
Aroma
Woman
ArdenK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArdenK
Design Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:16

Pour les bars ce que je disais juste avant :
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 3253310122604_Q?$produit_l$


J'avais vu cet engin de guerre aussi, mais ils font 70 de profondeur :
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 2099901273376_Q1_A?wid=640&hei=568&fit=fit,1


Bref, je me dis que je vais devoir peut être le fabriquer, car ce que je vois, c'est pas folichon !





Il faut qu'il fasse 50-55max, après il y a la porte derrière very ^happy

edit1:
@mo_duime : je pense que ca peut passer, par contre au niveau de la tête de lit s'il y en a une, la fenêtre est trop basse.
Je pensais du coup prendre le lit Malm cadre haut en blanc, mais il n'existe qu'en noir.. Et dans le plan que j'ai mis, il s'agit du cadre bas. De plus pour regarder la télé, ca risque d'être un peu dur non ?


edit2: Alinea
[img][Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur10[/img]


edit3: en ce qui concerne les canapés, je suis allé tester ceux de Conforama... J'en ai trouvé aucun moelleux sad
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:25

haa oui je n'avais pas pensé au fait de regarder la TV dans le lit!

pour le Malm, tu peux par exemple prendre le bas en blanc et le poser sur des meubles ou alors trouver des tiroirs (ou des caisses plastiques fermées) qui peuvent se glisser en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:33

(le malm blanc, on peut vraiment rien mettre en dessous je crois, et il est trop bas. Mais je réfléchis toujours à ta technique de meuble en dessous smile
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:42

c'est top cette disposition
tu peux tourner la tv si tu veux regarder un film dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:43

Sinon si tu as vraiment peur que ça bouge, prend le malm blanc, coupe lui les "pied et fixe le cadre ainsi obtenu sur des besta bas.

ça augmente un peut le budget mais c'est plus "sécurisant", et avec un peu de chance tu peut en trouver en occaz ou au coin des bonnes affaires à ikéa (pour les besta, c'est suffisant car de toute manière ils sont cachés!)

comme ceci (fait vite fait avec paint, c'est pas du grand art!)

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Malm_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
tourton
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

Bonsoir ArdenK,

Si vous êtes toujours en quête d'idées pour aménager votre studio, je peux vous conseiller un petit tour sur ce blog dédié à la décoration d'intérieur lien supprimé

En espérant que vous trouviez l'inspiration.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:11

J'ai juste lu la premiere page embarassed ,promis je lirais tout après.

Mais un canapé à coté des plaques de cuisson ça me géne, le textile de celui-ci risque de s’imprégner des odeurs de la cuisine pale

Tu n'as aucune possibilité de renvoyer ton grand lit very ^happy (7jours de rétractation ou autre) pour commander un canapé convertible digne de ce nom ?


Dernière édition par une_oceane le Mer 22 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:14

tourton a écrit:
Bonsoir ArdenK,

Si vous êtes toujours en quête d'idées pour aménager votre studio, je peux vous conseiller un petit tour sur ce blog dédié à la décoration d'intérieur lien supprimé
En espérant que vous trouviez l'inspiration.

Bon courage.


Tourton stop avec l'adresse de ton blog, tu peux nous le présenter une fois sur le forum mais pas 36 fois !
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:16

une_oceane a écrit:
J'ai juste lu la premiere page embarassed ,promis je lirais tout après.

Mais un canapé à coté des plaques de cuisson ça me géne, le textile de celui-ci risque de s’imprégner des odeurs de la cuisine pale

Tu n'as aucune possibilité de renvoyer ton lit lit (7jours de rétractation ou autre) pour commander un canapé convertible digne de ce nom ?

La kitchenette est dans une sorte de boite, et il me semble avoir vu une hotte

Pour le lit, ArdenK a expliqué que c'était à la base prévu pour un autre appart, donc ça doit bien faire plus de 7 jours de rétractation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:18

pour le lit j'ai lu qu'il le recevait la semaine prochaine wink


Dernière édition par une_oceane le Mer 22 Fév 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:27

Après même si il peut le renvoyer, peut-être qu'il ne veut pas d'un canapé lit pour tous les jours (moi j'ai refusé car il faut prendre le temps de faire le lit chaque matin et dégager tout l'espace le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:41

Pour le matelas, je l'ai commandé il y a 3 mois very ^happy Donc pas possible à renvoyer, j'ai demandé pour échanger avec un convertible, mais pas possible sad

La kitchenette, dispose une hotte, et se trouve dans une boite (que l'on peut même fermer comme des stores, je n'ai pas compris pourquoi encore smile )

@mo_duime : je viens de faire le test avec des bestas, et c'est un peu compliqué avec le format de mon lit. Le rendu est compliqué je trouve sad
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Chezmo20


Au niveau des bars, j'ai trouvé des dessertes à surelever :
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur14
http://www.alinea.fr/zink-desserte.html

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur11
http://www.alinea.fr/graph-meuble-1-porte.html

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur12
http://www.but.fr/produits/53386/Combine-ARPEGE-305717-Gris.html

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur13
http://www.alinea.fr/nd60866a-kenza-table.html

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Stenstorp-desserte__0129791_PE283880_S4
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80116997/

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Liatorp-desserte__57423_PE163007_S4
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00105064/

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Lyckhem-table-dappoint__0086513_PE215242_S4
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40137906/


J'ai une préférence pour la quatrième sans mettre forcément la partie amovible de la table. Il y a quand même 30cm à surelever, je ne sais pas trop comment ca peut se gérer.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:52

J'aurais vraiment délimité le coin nuit, le coin salon et le coin repas. Il ne faut pas espérer meubler un 60m2 dans 30m2, sinon ça fera bien trop encombré sad

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Chezmo10
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:54

Les expedits je les aurais utilisé pour faire le bar justement wink
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

Et comme ça?

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Chezmo10

En mettant la TV sur un meuble à roulette pour pouvoir la placer devant le lit si besoin...

avec la desserte à partie rabattable, et le lit avec la tête de lit mur contre fenêtre

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:31

oui pas mal mo_duime top
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:35

Mo-duime, tu es un chef! Toujours de bonnes idées pour optimiser l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:42

mo_duime a écrit:
Après même si il peut le renvoyer, peut-être qu'il ne veut pas d'un canapé lit pour tous les jours (moi j'ai refusé car il faut prendre le temps de faire le lit chaque matin et dégager tout l'espace le soir...)

T'es pas obligé de replier le clic-clac tous les matins et de ressortir le soir...
Tu fais comme si c'était un lit fixe quand t'es seul, et des que tu reçois tu peux le plier....

en tout cas c'est ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:09

Moi aussi c'est ce que je faisais Titval smile
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:55

TitVal a écrit:
mo_duime a écrit:
Après même si il peut le renvoyer, peut-être qu'il ne veut pas d'un canapé lit pour tous les jours (moi j'ai refusé car il faut prendre le temps de faire le lit chaque matin et dégager tout l'espace le soir...)

T'es pas obligé de replier le clic-clac tous les matins et de ressortir le soir...
Tu fais comme si c'était un lit fixe quand t'es seul, et des que tu reçois tu peux le plier....

en tout cas c'est ce que je faisais...

Oui mais après je ne pourrais plus travailler very ^happy (mon canap est aussi mon bureau!)

mais de toute façon, c'est pas grave car dans ma configuration actuelle, avec le duplex j'ai l'impression d'avoir une chambre séparée!

Sinon quelque chose qu'on fait ma mère et mon père lors de leur premier appart (un studio de 35m²) c'est deux chauffeuses (transformables en lits d'appoints) qui répondaient à un lit 140 mis contre un mur avec un couvre lit et beaucoup de coussins pour servir de canap la journée et de lit le soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:20

Merci @mo_duime smile

Ca semble plus logique de regrouper les éléments par loisir/salon comme tu l'as fait. Cependant le problème que j'y vois c'est l'impression de ne pas profiter de l'"espace" et de serrer encore plus les éléments les uns aux autres.

edit:En fait j'ai l'habitude d'inviter des gens, et j'ai l'impression qu'avec cette configuration, ils sont dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:16

Je commence à me dire que le bar 2 et 3, sont peut être plus approprié, car dans ces rangements il y aura de la nourriture. Dans le bar 4, tout est visible, c'est pas très esthétique
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:29

pour le "visible" rien ne t’empêche de mettre des paniers à tirer pour que l'on ne vois pas...

ensuite pour la config que je te proposais, l'avantage c'est surtout que tu n'es plus limité par la taille du canapé, tu peux donc prendre une banquette lit ou un véritable 3 places!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:33

Ok pour les paniers à tirer smile

J'ai de très gros problème au niveau canapé, mon budget est-il trop faible pour avoir un canapé moelleux ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:51

ArdenK a écrit:
Je commence à me dire que le bar 2 et 3, sont peut être plus approprié, car dans ces rangements il y aura de la nourriture. Dans le bar 4, tout est visible, c'est pas très esthétique

une simple plaque de médium peinte en blanc cacherait tout et finirait l'effet bar ! Pour moi dans les paniers c'est souvent le bazar embarassed

Je trouve sympa l'idée de des etageres expedit pour faire ça :
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Photo%2B3-783974



[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Ikea1-10
Revenir en haut Aller en bas
ArdenK
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 19/02/2012

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:08

J'avoue être plutôt convaincu par le resultat... Le planche est trop large, mais c'est intéressant...

edit:avec les expedits, je risque d'avoir 20cm en trop, la kitchenette fait 130 de large sad

edit2: peut être une solution :

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 14072011_ikea_hacker_01-799775

[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 DSCF5319-760287


edit3: je n'y avais pas pensé, mais j'ai aussi ma poubelle à placer sad Le mieux est que je la cale en dessous le plan de travail ?
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio   [Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] - Aidez-moi à aménager mon petit studio
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil deco] Aménager un studio 44m²
» [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²
» [Conseil Déco] Aménager un Studio 30 m² + Terrasse 20 m²
» [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: