Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceman.91
Design Newbie
iceman.91


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 91 - Draveil
Date d'inscription : 19/11/2006

[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:01

bonjour a tous apres avoir terminer mon studio dont les photo ne vons pas tarder a venir ( j'attend juste le retour de l'appareil photo, il est parti au ski sans moi smile ) je viens vous demander pour l'amenagerment du studio de mon cousin qui ma demander de l'aider a trouver des meuble, il vient d'emmenager a evreux pour suivre son cursus scolaire et vient donc de rentrer dans un magnifique studio de 30 m² avec un jolie balcon mais car il y a toujour des chose qui ne vont pas, c'est la couleur !!!! le proprio vient tout juste de refaire le papier peint et nous a tapisser du jaune partout !! avec lino au sol plutot gris, le pire c que le papier peint a été mal poser mais bon comme ca vient d'etre peind on va eviter de tout refaire pour le moment, en fait cplus pour l'amenagement et le style de deco que je viens vous voir sachant que c pour un jeune de 20 ans qui vient d'entré en ecole de design il aimerait un truc sympa mais je buche j'ai beau cumer tout le web je ne trouve aucune idee qui se marie avec le jaune donc si vous auriez des idees, il a deja un clic clac et le bureau dervrai suivre j'avais penser a ce bureau deja http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39836264.

je vous et deja le plan les photo devrai etre la demain
[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² 68v8v3qk

Ah oui il aimerai bien une sorte de comptoir bar, pour se la peter avec ses potes very ^happy mais ca reste en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:46

pour le bar va voir ce que Superchik a fait dans son studio avec une simple bibliothèque ikea posée de façon horizontale au lieu de verticale (on peut faire ça aussi avec un meuble expedit de chez le meme ikea)
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/superchik-22-dec-p38-t634-90.htm

sinon on va te trouver de jolies photos...
et on attend les tiennes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:09

Et bé décidement on est sur la même longueur d'onde Zen, je pensais justement au bar de SuperchiK top On est bonne pour le Pacs very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:13

alors avec du jaune sur les murs et du gris au sol, on peut parfaitement faire du contemporain, mais il vaut mieux préferer les meubles sombres pour que ça rende bien (pas vraiment le cas de son bureau, mais c'est vrai que celui là avec sa table lumineuse intégré est très pratique pour un jeune homme qui fait des études artistiques)

[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² A311

[url=https://servimg.com/view/10023868/4150][Conseil Deco] Aménager un studio 30m² A213


alors jouer sur des meubles sombres (hors bureau) le blanc et le gris, et on a quelque chose de tout à fait contemporain, masculin et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:14

Karine a écrit:
Et bé décidement on est sur la même longueur d'onde Zen, je pensais justement au bar de SuperchiK top On est bonne pour le Pacs very ^happy

Xxx

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:01

Jaune et gris ce n'est pas si mal que ça.Comme dit Zen, des meubles plutôt sombres un tapis au sol,des gravures colorées aux murs, 2-3 objets déco sympas et ça crée déjà une ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:15

[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² 35910

[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Aménager un studio 30m²   [Conseil Deco] Aménager un studio 30m² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Deco] Aménager un studio 30m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: