Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!

Aller en bas 
+26
nlm23
mallory
Aroma
Lillune
Woman
mo_duime
albo
Stéroma
Rolito
Keino
bannock
Marcus
odile
giniye
une_oceane
nicolas76
nath47
*Elise*
belinha
bugman23
elise-lola
Jo Yana
vali
dut
ELYETTE
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:48



Alors ce matin, pose des caniveaux en fonte , pose des dernières bordures, dernière livraison de ternaire pour l'allée à l'entrée.

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Travau33

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Travau36


[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Travau37
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:51

Je sens que ça va être superbe chez vous. Les futures fenêtres en alu anthracite sur la façade en briques blanches heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:59

vali a écrit:
Je sens que ça va être superbe chez vous. Les futures fenêtres en alu anthracite sur la façade en briques blanches heart

la façade sera sablée (les briques redeviendront rouge/orange, couleur brique donc) et rejointoyée, en joints crême comme l'extension.

En principe, et pour l'avoir vue en vrai pas loin de chez moi, la brique ancienne, mariée à de l'alu anthracite contemporain, rend vraiment très bien !


Dernière édition par giansyl le Jeu 20 Oct 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:00

giansyl a écrit:
vali a écrit:
Je sens que ça va être superbe chez vous. Les futures fenêtres en alu anthracite sur la façade en briques blanches heart

la façade sera sablée (les briques redeviendront rouge/orange, couleur brique donc) et rejointoyée, en joints crême comme l'extension.

En principe, et pour l'avoir vu en vrai pas loin de chez moi, la brique ancienne, mariée à de l'alu anthracite contemporain, rend vraiment très bien !

Oui, c'est aussi superbe ! J'adore ce genre de mélange ancien/moderne heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:34

vali a écrit:
giansyl a écrit:
vali a écrit:
Je sens que ça va être superbe chez vous. Les futures fenêtres en alu anthracite sur la façade en briques blanches heart

la façade sera sablée (les briques redeviendront rouge/orange, couleur brique donc) et rejointoyée, en joints crême comme l'extension.

En principe, et pour l'avoir vu en vrai pas loin de chez moi, la brique ancienne, mariée à de l'alu anthracite contemporain, rend vraiment très bien !

Oui, c'est aussi superbe ! J'adore ce genre de mélange ancien/moderne heart heart heart

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:52

giansyl a écrit:

la hotte est presque terminée (fabrication maison, on en a ch... verysad )

Vue le dimensionnement de l'ossature, j'espère que le plafond est solide wink

Je pense aussi que la rampe d'escalier n'est pas dans l'esprit contemporain de ta belle demeure.

Alain


Dernière édition par albo le Jeu 20 Oct 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:37

albo a écrit:
giansyl a écrit:

la hotte est presque terminée (fabrication maison, on en a ch... verysad )

Vue le dimensionnement de l'ossature, j'espère que le plafond et solide wink

Je pense aussi que la rampe d'escalier n'est pas dans l'esprit contemporain de ta belle demeure.

Alain

Oui la balustrade à l'étage sera changée lors des travaux du pallier mais pour le moment il n'y a pas d'urgence ...

La hotte est attachée avec des chevilles moly wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:56

bannock a écrit:
Techniquement parlant, aurais tu la possibilité de te renseigner sur le "ternaire" moi qui suis dans les granulats mais pas dans cette région je ne connais pas et je suis curieux de savoir précisément l'origine de ce matériau. Je vais moi même chercher pour en savoir plus...


Si j'ai bien compris le ternaire est un béton concassé mélangé à de la chaux et une fois tassé il se solidifie très fortement pour avoir un sol rigide sous le macadam. (non tassé il reste mou)
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:10

Bonne nouvelle :

Le terrassier a réussi à nous mettre des bordures dans l'allée qui mène au parking tout en me laissant une bande de terre sur la droite pour planter des plantes grimpantes sur le grillage mitoyen avec le voisin.


Photo de la mitoyenneté à embellir , prise en mai dernier:

ps: les voisins qui ont emménagé fin août sont absolument charmants et ont prévu d'embellir à terme leur cour .(enduit sur le mur je pense etc etc...)
Mais ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent car ils ont une servitude de gaz dans le sol (mon arrivée) et mon tuyau doit rester accessible en cas de pépin (donc pas de sol trop dur pour eux). Cela étant il peuvent semer du gazon, ce serait plus joli...
Le bazar dans la cour du voisin a été mis par l'ancien proprio....
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Nouvel15

A ce jour, le ternaire est posé, les bordures aussi et en bas du grillage donc j'ai une mince jardinière qui me permettra de planter chèvrefeuilles et clématites....
Si vous connaissez une espèce de plantes grimpantes très jolie et pas frileuse (je suis dans le nord), je suis ouverte à toutes vos suggestions...

Pour ceux qui se poseraient des questions :

Le gars qui m'a revendu sa maison était propriétaire de toute la flamande il y a 10 ans.
Un ami architecte , lui a suggéré de revendre la première partie sur la rue , de couper la maison en deux,de décadastrer une partie du terrain et avec l'argent de la revente , de faire construire l'extension derrière. Ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:30

même si l'idée est astucieuse et que l'extension est superbe,
je pense que j'aurais eu du mal à vendre une partie de ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:22

belinha a écrit:
même si l'idée est astucieuse et que l'extension est superbe,
je pense que j'aurais eu du mal à vendre une partie de ma maison!


Il y avait tout à refaire dans la flamande lorsque ces gens l'ont rachetée et je ne pense pas , lorsqu'ils ont revendue la première petite moitié , qu'ils ils avaient fait bcp de travaux.

Ils ont revendu la partie la moins confortable, celle qui est sur la rue pour gagner en calme et en verdure en se reculant vers le fond du terrain.


Ce qui est sûr par contre, est qu'ils ont eu beaucoup de mal à nous vendre le reste, avec l'extension.
Nous ne saurons jamais vraiment pourquoi ils l'ont vendue mais nous avons quelques idées...

Il reste pas mal de travaux, et elle est mitoyenne mais j'ai conscience que cette même maison , entièrement rénovée ou sans mitoyenneté, je n'aurais jamais pu me l'offrir de par son prix....

Je n'aurais jamais eu les moyens non plus de me faire construire du neuf aussi grand...


Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:31

Quelles qu'en soient les raisons, vous avez une magnifique maison en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:37

elise-lola a écrit:
Quelles qu'en soient les raisons, vous avez une magnifique maison en tout cas!

Merci !

Je continuerai à mettre des photos de l'évolution des travaux ...

En toute logique la pose des nouvelles fenêtres se fera les 23 et 24 novembre ...après le sablage des briques.
Encore quelques semaines et l'extérieur sera métamorphosé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:46

elise-lola a écrit:
Quelles qu'en soient les raisons, vous avez une magnifique maison en tout cas!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:55

Et si le devant de la maison est à terminer, l'arrière lui est bien avancé. Il ne restera plus à terme qu'à habiller la terrasse.

Lors de notre emménagement nous aurons de nombreuses plantes à mettre le long du grillage mitoyen avec le voisin.

Il est mitoyen mais le voisin n'occupe pas cette partie de son jardin qu'il a laissée à l'abandon, donc personne pour voir chez moi. (c'est un vieil homme qui cultive son potager un peu plus loin...)

Alors voilà quelques photos de mon futur jardin :

]














Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:00

super ce jardin!et tu as du soleil par là!
elle était très jolie ton ancienne maison wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:53

Ton coin jardin a un beau potentiel.
Il faudra en effet planter une haie (de préférence une haie libre) pour boucher la vue de la maison au loin. Et il faudrait cacher le mur en agglo de ton vieux voisin. Avec de la vigne vierge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:42

belinha a écrit:
super ce jardin!et tu as du soleil par là!
elle était très jolie ton ancienne maison wink

oui mais aucun cachet, aucune originalité, aucune âme ............................ sad
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:43

Marcus a écrit:
Ton coin jardin a un beau potentiel.
Il faudra en effet planter une haie (de préférence une haie libre) pour boucher la vue de la maison au loin. Et il faudrait cacher le mur en agglo de ton vieux voisin. Avec de la vigne vierge par exemple.

oui c'est tout à fait notre truc, les haies libres. On adore !
C'est ce qu'on a planté dans nos jardins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:39

giansyl a écrit:
Marcus a écrit:
Ton coin jardin a un beau potentiel.
Il faudra en effet planter une haie (de préférence une haie libre) pour boucher la vue de la maison au loin. Et il faudrait cacher le mur en agglo de ton vieux voisin. Avec de la vigne vierge par exemple.

oui c'est tout à fait notre truc, les haies libres. On adore !
C'est ce qu'on a planté dans nos jardins respectifs.

qu'est ce que vous appelez des haies libres ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:19

Plutôt que d'aligner des Tuyas ou Cyprès taillés au cordeau, on mélange des arbustes variés comme le Groseillier à fleur, le Forsythia, le Cornouiller, Lilas, Seringat, Viburnum, Buddléia, Deutzia, Maonia, Koltwizia, fusain, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:25

Marcus a écrit:
Plutôt que d'aligner des Tuyas ou Cyprès taillés au cordeau, on mélange des arbustes variés comme le Groseillier à fleur, le Forsythia, le Cornouiller, Lilas, Seringat, Viburnum, Buddléia, Deutzia, Maonia, Koltwizia, fusain, etc, etc.


+1


En plus suivant les espèce ont peu avoir une floraison pratiquement tout au long de l'année, le seul bémol, c'est qu'il s'agit souvent d'espèces caducs (et donc la haie risque de n'être que branchages en hiver)

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:35

En effet, c'est la quadrature du cercle.
En persistant, il y a le Fusain, le Maonia, le Viburnum, le Laurier. Suffit de bien répartir persistants et caduc.
Il y a aussi des arbustes marcescents comme la Charmille ou le Hêtre. Si taillés en Juillet, les nouvelles feuilles restent tout l'hiver, même mortes.


Dernière édition par Marcus le Sam 22 Oct 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:05

Ah oui je suis d'accord avec vous, c’est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire, mais c'est tout de m^me moins occultant que des haies de thuyas, cyprès uniformes wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:32

Je planterai des persistants aux endroits stratégiques (vis à vis) comme des pythosporum (orthographe?) et les autres ailleurs.

Ce type de haie est très joli car les floraisons s'étalent dans le temps et les couleurs et les parfums sont variés et s'étalent dans le temps .
De plus elles sont très bénéfiques à la faune et en particuliers les insectes et oiseaux....


un exemple:
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:09

Voici où en sont les travaux ce soir , lundi :




Prochaine étape, la façade !!!!!!!
Demain j'irai acheter quelques plantes grimpantes pour mettre contre le grillage mitoyen (1ère photo)


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giansyl] Bibliothèque enfin installée : photos !
» Gros, très gros dilemme!!
» [Giansyl] Suite aménagement séjour................
» [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint
» [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: