Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!

Aller en bas 
+26
nlm23
mallory
Aroma
Lillune
Woman
mo_duime
albo
Stéroma
Rolito
Keino
bannock
Marcus
odile
giniye
une_oceane
nicolas76
nath47
*Elise*
belinha
bugman23
elise-lola
Jo Yana
vali
dut
ELYETTE
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:07

Superbe. J'adore les volumes de la nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:27

et bien je ne me souviens pas de la précédente mais celle-ci a beaucoup de cachet, j'aime beaucoup. Tu as combien de chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:55

une_oceane a écrit:
et bien je ne me souviens pas de la précédente mais celle-ci a beaucoup de cachet, j'aime beaucoup. Tu as combien de chambres ?

Alors il y a :
2 grandes chambres à l'étage de la flamande. 1 finie (celle de la photo) , l'autre avec charpente apparente aussi mais plus grande.
1 très grande chambre au RDC (4.3 x4.6m environ)
Dans l'extension il y a une très grande mezzanine (15 à 20m²) au dessus de l'ilôt où nous pourrons coucher quelqu'un en appoint avec un clic-clac.

Dans un premier temps mes enfants vont dormir dans les chambres mansardées et zhom et moi au RDC.
Dans quelques temps mon fils nous quittera pour partir en internat 1 an puis travaillera sur Paris (police).
Nous prendrons sa chambre à l'étage et lui dormira sur la mezza quand il reviendra nous voir.
La chambre du RDC sera alors un dortoir/salle de jeux pour les enfants que j'accueille (je suis assistante-maternelle).
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:57

nath47 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ca avance bien par ici top

+1

il y a quand même du boulot!!

Et oui !
Nous faisons faire les gros travaux extérieurs (terrassement, ravalement façade,fenêtres, toitures) par des entreprises et les finitions de l'intérieur nous les faisons nous-mêmes sauf une remise aux normes en électricité que nous faisons faire (déplacement du tableau électriques etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:14

giansyl a écrit:
une_oceane a écrit:
et bien je ne me souviens pas de la précédente mais celle-ci a beaucoup de cachet, j'aime beaucoup. Tu as combien de chambres ?

Alors il y a :
2 grandes chambres à l'étage de la flamande. 1 finie (celle de la photo) , l'autre avec charpente apparente aussi mais plus grande.
1 très grande chambre au RDC (4.3 x4.6m environ)
Dans l'extension il y a une très grande mezzanine (15 à 20m²) au dessus de l'ilôt où nous pourrons coucher quelqu'un en appoint avec un clic-clac.

Dans un premier temps mes enfants vont dormir dans les chambres mansardées et zhom et moi au RDC.
Dans quelques temps mon fils nous quittera pour partir en internat 1 an puis travaillera sur Paris (police).
Nous prendrons sa chambre à l'étage et lui dormira sur la mezza quand il reviendra nous voir.
La chambre du RDC sera alors un dortoir/salle de jeux pour les enfants que j'accueille (je suis assistante-maternelle).

oui donc elle est assez grande pour y rester un bon moment smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:30

Suite du terrassement ce lundi :

[


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:47

Sinon ce week-end, nous avons commencé à habiller la trémie de la flamande qui laissait à désirer:



Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:53

Faut vraiment faire sauter cette horrible rembarde par la suite very ^happy

Sinon pour le reste du beau boulot...j'aime bcp le gravillon noir que vous avez mis, un prix au m2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:00

bugman23 a écrit:
Faut vraiment faire sauter cette horrible rembarde par la suite very ^happy

oui, on mettra plus contemporain

Sinon pour le reste du beau boulot...j'aime bcp le gravillon noir que vous avez mis, un prix au m2 ??



Ce ne sont pas des gravillons , c'est le ternaire que l'on pose sous le macadam.................

Sinon le chantier global du terrassement macadam inclus va chercher dans les 10 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:59

giansyl a écrit:
bugman23 a écrit:
Faut vraiment faire sauter cette horrible rembarde par la suite very ^happy

oui, on mettra plus contemporain

Sinon pour le reste du beau boulot...j'aime bcp le gravillon noir que vous avez mis, un prix au m2 ??



Ce ne sont pas des gravillons , c'est le ternaire que l'on pose sous le macadam.................

Sinon le chantier global du terrassement macadam inclus va chercher dans les 10 000 euros

ahhh oki vous allez goudroner après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:43

bugman23 a écrit:




ahhh oki vous allez goudroner après ?


oui pour garer les voitures sans patauger dans la boue.

On a hésité avec des cailloux mais ces derniers sont poussiéreux, abîment les chaussures à talons verysad , s'enfoncent, il faut les désherber. De plus j'aurais passé mon temps à interdire aux enfants de les jeter ....et ils n'auraient pas pu faire de la trottinette......


On espère être contents du résultat mais c'est sûr que mon avancée de maison fera moins "jardin" qu'avant.
Et moins terrain vague aussi... wink

Néanmoins nous avons prévu des plantations au pied de la palissade en bois et sous les 2 fenêtres à l'extrémité droite de la flamande et une jardinière dans l'angle entre la flamande et l'extension. On voudrait végétaliser aussi l'allée après le portail mais le terrasseur ne sait pas encore s'il restera de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:27

giansyl a écrit:
bugman23 a écrit:




ahhh oki vous allez goudroner après ?


oui pour garer les voitures sans patauger dans la boue.

On a hésité avec des cailloux mais ces derniers sont poussiéreux, abîment les chaussures à talons verysad , s'enfoncent, il faut les désherber. De plus j'aurais passé mon temps à interdire aux enfants de les jeter ....et ils n'auraient pas pu faire de la trottinette......


On espère être contents du résultat mais c'est sûr que mon avancée de maison fera moins "jardin" qu'avant.
Et moins terrain vague aussi... wink

Néanmoins nous avons prévu des plantations au pied de la palissade en bois et sous les 2 fenêtres à l'extrémité droite de la flamande et une jardinière dans l'angle entre la flamande et l'extension. On voudrait végétaliser aussi l'allée après le portail mais le terrasseur ne sait pas encore s'il restera de la terre....

Oki , oui il faut mettre un peut de verdure après ca va faire trop parking de supermarché very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:34

c'est sur que ds ton metier, ca a vraiment son utilité! en tout cas, sacré chantier!
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:46

Techniquement parlant, aurais tu la possibilité de te renseigner sur le "ternaire" moi qui suis dans les granulats mais pas dans cette région je ne connais pas et je suis curieux de savoir précisément l'origine de ce matériau. Je vais moi même chercher pour en savoir plus...

Sinon très belle association du traditionnel avec le moderne surtout la salle de 70m2 magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:45

bannock a écrit:
Techniquement parlant, aurais tu la possibilité de te renseigner sur le "ternaire" moi qui suis dans les granulats mais pas dans cette région je ne connais pas et je suis curieux de savoir précisément l'origine de ce matériau. Je vais moi même chercher pour en savoir plus...

Sinon très belle association du traditionnel avec le moderne surtout la salle de 70m2 magnifique!


Merci !! Je demande cet aprèm ce qu'est exactement le ternaire

google : L'application de l'enrobé ou macadam se fait sur une base de ternaire (ce qui permet d'assurer la solidité)

A ce propos d'ailleurs le terrassier me propose plusieurs plusieurs de pavés dans les tons gris.

1 qui fait vraiment béton et que je mets de côté d'office...

2 autres gris et carrés, 1 contemporain carré aux bords droits et lisses bien nets, 1 autres aux bords moins nets qui donnera un rendu plus "vieillot" ou rustique.

J'hésite entre les 2 derniers...... neutre


Dernière édition par giansyl le Mar 18 Oct 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:50

bugman23 a écrit:


Oki , oui il faut mettre un peut de verdure après ca va faire trop parking de supermarché very ^happy


Oui c'est ce que je veux éviter à tout prix : l'effet parking.

Heureusement le terrain est déjà bien planté (haie de lauriers et charmilles déjà de très belle taille sur le côté gauche ) et je ramène plein de plantes de ma maison actuelle que j'avais mises en pots sur ma terrasse, pour mettre dans les jardinières (économie) .
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:12

ça bouge ici top

c'est du géotextil le film noir avant le ternaire? tu l'as trouvé où? qu'elle épaisseur?
Pour les pavés tu n'as pas une p'tite photo?


Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:21

nath47 a écrit:
ça bouge ici top

c'est du géotextil le film noir avant le ternaire? tu l'as trouvé où? qu'elle épaisseur?
Pour les pavés tu n'as pas une p'tite photo?



C'est un textile très très fin contre la pollution dixit le terrassier qui l'a fourni (le ternaire et le macadam seraient donc polluants ?)
et je pense aussi qu'il va empêcher la repousse des plantes en dessous.


Je prendrai les pavés en photos cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:37

Ok on attend
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:58

Bon les pavés :

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau28

Ils seront posés en quinconce et à priori on penche pour les plus foncés et contemporains


Voilà où on en est ce soir :

Sous la baie, la future terrasse d'appoint au soleil en pavés(car nous avons une autre grande terrasse derrière sur le jardin mais plus ombragée), sous la façade , le futur trottoir en pavés
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau32


Derrière les bordures, les futures jardinières, nous verrons les plantes , éclairées par des spots solaires, de notre chambre...
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau30




une petite dernière vue de mon séjour ce soir avant de rentrer chez moi ...:

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau31
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:30

pour les pavés ce de droite
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:36

Les plus foncés pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:43

Keino a écrit:
Les plus foncés pour moi aussi!

+1
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:40

les plus foncés pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:38

On va opter pour les foncés et bonne nouvelle : ils sont dispos chez le fournisseur !




Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:48



Alors ce matin, pose des caniveaux en fonte , pose des dernières bordures, dernière livraison de ternaire pour l'allée à l'entrée.

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau33

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau36


[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Travau37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giansyl] Bibliothèque enfin installée : photos !
» Gros, très gros dilemme!!
» [Giansyl] Suite aménagement séjour................
» [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint
» [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: