Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!

Aller en bas 
+26
nlm23
mallory
Aroma
Lillune
Woman
mo_duime
albo
Stéroma
Rolito
Keino
bannock
Marcus
odile
giniye
une_oceane
nicolas76
nath47
*Elise*
belinha
bugman23
elise-lola
Jo Yana
vali
dut
ELYETTE
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:29

Hé bé, ça se confirme, le sérieux ne fait plus parti du commerce en 2011.
Et la modernité devient synonyme de panne... finalement le gaz, c'était pas si mal mad

Plein de courage à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:54

SUperbe coup de jeune poru la façade !! Pour les fenêtres.. aieeeeee :s
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:36

Aroma a écrit:
C'est pas possible[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 777273 !!! C'est dingue ça! Le manque de sérieux de certains fait peur parfois!


En fait lors de la prise de commande à l'ordi chez Lap..re, on avait trouvé le programme informatique très lourd et on se demandait comment faisait la secrétaire pour s'y retrouver.............

elise-lola a écrit:
C'est magnifique!!! vraiment fait avec beaucoup de gout!
Merci, zhom et moi aimons beaucoup la brique, qu'on fait beaucoup dans le nord et on ne se voyait pas réenduire la flamande en crême...de plus rien que la peinture nous faisait très mal aux yeux en plein soleil car trop lumineuse alors avec les briques ce sera beau et nous n'aurons plus ce problème....

Pour les fenetres Lapeyre, franchement j'en suis revenue. La moitié de mes portes fenetre vient de chez eux, elle ont moins de 6moins, et franchement les mecanisme de serrure c'est de la m..de sad plus jamais du lapeyre chez moi!
Mon poseur qui est indépendant m'a assuré de la qualité des fenêtres...

vali a écrit:
Léché = propre, net, bien entretenu smile
Ah ! ok...........

Zut pour les fenêtres. Ils peuvent proposer un sacré dédommagement wink
on a demandé en échange du vitrage phonique mais il y a un surcoût de 600 euros. On va contacter le directeur directeur et négocier avec lui....

Marcus a écrit:
A force d'embaucher des intérimaires ou du personnel sous-qualifié payé au lance pierre, voila le résultat. Pourtant, Lapeyre, c'est Saint Gobain maintenant, c'est mieux qu'il y à 20 ans.

Je comprends que tu sois en pétard.
Je ne suis pas en pétard mais on fatique de rencontrer des pbs à chaque fois que l'on met en route quelquechose.
Cela fait 7 mois que nous avons trouvé cette maison et entre les travaux, le déménagement, la gestion des entrepreneurs qui ne peuvent pas se marcher dessus, la rentrée en fac de médecine de ma fille, ma recherche de travail.................on en peut plus........

Et là, il reste à vider et nettoyer l'ancienne maison..............

*Elise* a écrit:
J'avais pas vu cette façade, elle est beaucoup plus belle d'origine heart
Merci oui, c'est dommage de cacher de la brique !

Pour les fenêtres et la plaque c'est vraiment la merde!! angry
La plaque sera changée le 30, à nous de trouver des idées de repas au four et M.O ...........

Lillune a écrit:
Hé bé, ça se confirme, le sérieux ne fait plus parti du commerce en 2011.
Et la modernité devient synonyme de panne... finalement le gaz, c'était pas si mal mad
L'induction quand ça marche , c'est vraiment génial. Là c'est la faute à pas de chance ..........

Plein de courage à toi hug
Merci, il nous en faut...............

KaliFab a écrit:
SUperbe coup de jeune pour la façade !!
Merci !!!!!!!!!!!
Pour les fenêtres.. aieeeeee :s
Oui comme tu dis....
Reste plus qu'à colmater pdt 2 mois les vieilles fenêtres et les repeindre un peu car pas présentables du tout avec mon métier lorsque des parents visiteront la maison (je suis assistante maternelle). Les fenêtres à l'intérieur font vraiment cas social..............
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:11

c est clair les bonnes entreprises deviennent dur a trouver pale

ne les lachent pas ils sont en tord et doivent reparer le desagrement que vous subissez angry
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:17

hug Allez courage GYANSIL ! .... c'est compréhensible d'etre fatigué moralement ....

Si tu habitais pas loin de chez moi je t'aurais filé les adresses d'artisans à qui ont a fait appel ! ..... La première maison ca avait été une vraie catastrophe ! et là... tout s'etait superbement passé ! on a eu très peu de mauvais plans ... ou alors on a été finalement gagnants ....

Ta maison est tout de meme métamorphosée là maintenant ! . heart .. bon, c'est galère tout de meme pour passer l'hiver le pb des fenetres .....

Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:24

pepette1981 a écrit:
c est clair les bonnes entreprises deviennent dur a trouver pale

ne les lachent pas ils sont en tord et doivent reparer le desagrement que vous subissez angry
On ne va pas les lâcher, zhom est un dur à cuire............. wink

ELYETTE a écrit:
hug Allez courage GYANSIL ! .... c'est compréhensible d'etre fatigué moralement ....

Si tu habitais pas loin de chez moi je t'aurais filé les adresses d'artisans à qui ont a fait appel ! ..... La première maison ca avait été une vraie catastrophe ! et là... tout s'etait superbement passé ! on a eu très peu de mauvais plans ... ou alors on a été finalement gagnants ....

Ta maison est tout de meme métamorphosée là maintenant !
Oui et c'est pas fini. La macadam est posé demain à 8 heures..........ensuite nous ferons quelques plantations pour végétaliser tout ça et je ferai quelques photos....

. heart .. bon, c'est galère tout de meme pour passer l'hiver le pb des fenetres .....


A qui le dis-tu..............................pffffffffffffffff......................

Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:16

pufff c'est juste magnifique !
je trouve que l'ancienne maison et son annexe se marient parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:26

Comment ca s'est passé ?... l'idée de rassembler les deux maisons ?
Vous aviez fait construire et ... la maison d'a coté etait à vendre ?..... ou l'inverse ?
En tout cas, c'est très sympa ! ..... du moins .... ca le sera !!!

Mais pourquoi dis tu que tu dois cuisiner au four ?.. la cuisine est finie ? dans la partie neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:28

ELYETTE a écrit:
Comment ca s'est passé ?... l'idée de rassembler les deux maisons ?
Vous aviez fait construire et ... la maison d'a coté etait à vendre ?..... ou l'inverse ?
En tout cas, c'est très sympa ! ..... du moins .... ca le sera !!!

Mais pourquoi dis tu que tu dois cuisiner au four ?.. la cuisine est finie ? dans la partie neuve ?
Panne du four neuf Elyette wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:30

ok! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:03

Couette02 a écrit:
pufff c'est juste magnifique !
je trouve que l'ancienne maison et son annexe se marient parfaitement !

Merci, j'adore le mariage de l'ancien et du contemporain

ELYETTE a écrit:
Comment ca s'est passé ?... l'idée de rassembler les deux maisons ?
Vous aviez fait construire et ... la maison d'a coté etait à vendre ?..... ou l'inverse ?
En tout cas, c'est très sympa ! ..... du moins .... ca le sera !!!

Mais pourquoi dis tu que tu dois cuisiner au four ?.. la cuisine est finie ? dans la partie neuve ?
L'extension a une cuisine mais nous avons voulu changer la plaque au gaz par une induction. C'est elle qui vient de lâcher. Nous avons aussi acheter la hotte et les fours car il n'y en avait pas.

Stéroma a écrit:
ELYETTE a écrit:
Comment ca s'est passé ?... l'idée de rassembler les deux maisons ?
Vous aviez fait construire et ... la maison d'a coté etait à vendre ?..... ou l'inverse ?
En tout cas, c'est très sympa ! ..... du moins .... ca le sera !!!

Mais pourquoi dis tu que tu dois cuisiner au four ?.. la cuisine est finie ? dans la partie neuve ?
Panne du four neuf Elyette wink
J'ai racheté en l'état , au mois d'août
L'ancien proprio avait acheté toute la flamande il y a 10 ans.
Un ami architecte lui a suggéré de couper la flamande en 2 et de revendre la partie côté rue.
Avec l'argent de la vente , il a agrandi au fond avec une extension ultra-contemporaine.
Il y a très peu habité puis j'ai racheté.
L'extension est aboutie mais il reste des travaux dans la flamande, qui a 150 ans.
Nous faisons faire la façade, le terrassement, la toiture, les fenêtres.
Nous finirons nous mêmes l'intérieur.
Nous faisons refaire le toit de l'extension aussi car elle est bourrée de malfaçons et risque de fuire à terme et fiche en l'air mes placos. De plus la charpente se cintre sous le poids de la toiture et il faut la consolider.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:06

OK ! ... vous galérez en ce moment .... mais les choses vont avancer, les problèmes se resoudrent ..... et ca va etre superbe après ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:07

ELYETTE a écrit:
OK ! ... vous galérez en ce moment .... mais les choses vont avancer, les problèmes se resoudrent ..... et ca va etre superbe après ! wink

oui, je pense.........................
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:04

giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:
OK ! ... vous galérez en ce moment .... mais les choses vont avancer, les problèmes se resoudrent ..... et ca va etre superbe après ! wink

oui, je pense.........................
c'est sur!!
elle est déjà très belle alors ça ne peut qu'être encore mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:00

giansyl a écrit:
Mon poseur qui est indépendant m'a assuré de la qualité des fenêtres...


J'avais un poseur indépendant aussi, mais je pense surtout qu'il y a plusieurs gammes (j'ai fait poser du bois, et je sais meme pas is c'est du sur mesure) Comme c'etait suite à un sinistre, on était quand meme limité en budget par l'assurance...

En tout cas je me repete mais c'est trés beau smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:37

Voilà le macadam est posé:



Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:54

Le résultat est magnifique.

Pour les pots, j'oserai des grands pots carrés design rouges. Sur le sol noir, ce ferait un effet terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:03

C'est un sacré changement ! ..... pour la couleur eh bien c'est pareil partout en ce moment .... il faut pour la couleur attendre le printemps .... ou alors oui ! mettre des grimpantes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:34

Je verrais bien une belle gouttière en inox toute neuve.


ps : enfin c'est peut être le cas mais on ne vois pas bien sur les dernières photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:05

Marcus a écrit:
Le résultat est magnifique.

Pour les pots, j'oserai des grands pots carrés design rouges. Sur le sol noir, ce ferait un effet terrible.
Je prendrai mon pot en photo sur la terrasse, on pourra peut-être faire des simus...

ELYETTE a écrit:
C'est un sacré changement ! ..... pour la couleur eh bien c'est pareil partout en ce moment .... il faut pour la couleur attendre le printemps .... ou alors oui ! mettre des grimpantes
je vais essayer de varier les teintes vertes de mes plantes et repeindre un pot de fleurs

bugman23 a écrit:
Je verrais bien une belle gouttière en inox toute neuve.


ps : enfin c'est peut être le cas mais on ne vois pas bien sur les dernières photos...
Nous n'avons pas encore refait la toiture.....mais ça ne saurait tarder, les travaux débuteront en début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:16

giansyl a écrit:
Marcus a écrit:
Le résultat est magnifique.

Pour les pots, j'oserai des grands pots carrés design rouges. Sur le sol noir, ce ferait un effet terrible.
Je prendrai mon pot en photo sur la terrasse, on pourra peut-être faire des simus...


top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:38

Marcus a écrit:
Le résultat est magnifique.

Pour les pots, j'oserai des grands pots carrés design rouges. Sur le sol noir, ce ferait un effet terrible.

+1
rouge ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:49

Moi j'aurais dit des pots verts + pots gris/noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:51

pareil que Stero, je ne verrai pas des pots rouges, car avec les briques.... bof... mais du vert ou du violet...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:13

J'ai aussi un doute sur le rouge. J'aurais volontiers mis du bleu-gris, assez doux, mais je crois que tu cherches plus coloré, c'est ça ? Du coup, du vert, comme Stéro et Elise :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:14

wow, quel changement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!   [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giansyl] Bibliothèque enfin installée : photos !
» Gros, très gros dilemme!!
» [Giansyl] Suite aménagement séjour................
» [giansyl] Suite du relooking de mon hall, vestiaire repeint
» [giansyl] Quelques nouveautés dans la salle de bains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: