Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants

Aller en bas 
+5
Aroma
Letiss33
belinha
patcdesignbdx
vaalneexs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:32

Je ne suis pas complètement convaincue par l'emplacement des armoires, désolée :s

En règle générale, il vaut mieux éviter d'avoir un meuble qui cache une partie d'une fenêtre, ça accentue l'effet "trop rempli" d'une pièce. Sur ton plan il reste seulement 50cm entre le grand lit et la table à langer, ça suffira ?

J'aurais tendance à insister pour que tu testes le plan que je t'ai proposé, mais bon, en même temps, si c'est celui que j'ai fait, c'est forcément celui que je préfère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:31

Très jolie chambre!!! Bravo pour les peintures top
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:04

Lillune a écrit:
Je ne suis pas complètement convaincue par l'emplacement des armoires, désolée :s

je te comprends, il n'y a rien qui m'a complètement convaincue ! pfff je commence à désespérer !

Lillune a écrit:
En règle générale, il vaut mieux éviter d'avoir un meuble qui cache une partie d'une fenêtre, ça accentue l'effet "trop rempli" d'une pièce. Sur ton plan il reste seulement 50cm entre le grand lit et la table à langer, ça suffira ?

Je suis d'accord avec toi pour l'armoire sur la fenêtre en plus ca empeche la lumière de rentrer mais avec ta simulation c'est pareil

Lillune a écrit:
J'aurais tendance à insister pour que tu testes le plan que je t'ai proposé, mais bon, en même temps, si c'est celui que j'ai fait, c'est forcément celui que je préfère ^^"

comme je t'ai dit plus haut, nous avons testé mais ça fait gros masse !
de plus le lit ne peut pas être mit comme cela, je t'explique : le lit a toujours était mit comme sur ta simulation, le problème c'est que ma fille se reveillée souvent la nuit en hurlant, on avait toujours beaucoup de mal a la rendormir..... le voisin a son lit de l'autre coté du mur, ça devait pas lui plaire lol . Depuis qu'on a changé le lit de place, elle fait des nuits complètes, un changement incroyable.

il y a t-il une troisième solution? smile c'est vraiment pas évident sad
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:46

Honnêtement ? Avec tous ces meubles dans 9m² et en n'appuyant aucun lit le long du plus grand mur, c'est impossible.

Un autre plan avec, pas le choix, le grand lit contre le mur :
[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 13littlesam-20110831-145945

Les deux armoires sont cotes à cotes mais même si ça fait "bloc", je pense que c'est mieux : ça dégage une zone au sol importante, pour jouer c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:47

bon je viens de voir avec zhom et pour l'instant il ne veut pas changer, il garde l'aménagement qu'on a fait (voir photo) car il préfère le bien-être de ses enfants car bon dodo dans cette dispo plutôt qu'une super belle déco !

moi je suis convaincue par rien du tout, je change pas d'idée qu'une chambre pour deux c'est vraiment galère !!!! vivement notre maison rolleyes

Lillune pourrais tu m'aider a créer vraiment deux univers, chacun leur coin avec les couleurs la déco .... ça monsieur me laissera faire de A à Z ?

Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:28

Et donc les lits en "L" avec le grand contre le mur le + long ça ne fonctionne pas ? (ou l'idée te semble naze very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:09

Tu sais, le bon dodo... si ta miss est réveillée par un voisin qui bouge dans son sommeil la nuit de l'autre côté d'un mur, un nourrisson qui hurle à plein poumons à 1m50 ça va bien plus lui pourrir ses nuits...

Je ne pense pas pouvoir t'aider, parce que j'ai l'impression que toi et ton mari avez des idées bien arrêtées déjà et quoi que l'on puisse vous proposer, vous ferez toujours au final ce que vous aviez décidé au départ.

Edit : dernière tentative et après je laisse tomber. J'ai laissé les lits aux emplacements fixés.
[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 13littlesam-20110901-095820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:00

Lillune a écrit:
Tu sais, le bon dodo... si ta miss est réveillée par un voisin qui bouge dans son sommeil la nuit de l'autre côté d'un mur, un nourrisson qui hurle à plein poumons à 1m50 ça va bien plus lui pourrir ses nuits...

malheuresement Lillune le voisin ne dort pas la nuit, on va dire que c'est un très gros fetard lol

Lillune a écrit:
Je ne pense pas pouvoir t'aider, parce que j'ai l'impression que toi et ton mari avez des idées bien arrêtées déjà et quoi que l'on puisse vous proposer, vous ferez toujours au final ce que vous aviez décidé au départ.

nous n'avons pas d'idées arrêtées mais il peut pas y avoir énormément de possibilité !

Lillune a écrit:
Edit : dernière tentative et après je laisse tomber. J'ai laissé les lits aux emplacements fixés.
[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 13littlesam-20110901-095820

c'est plutot pas mal, c'est presque pareil que ce qu'il y a actuellement sauf que les deux armoires sont collées et le bureau a changer de place !!!! et ça fera moins masse vu que le lit ne bouge pas

j'aime bien je testerai demain car aujourd’hui je suis crevée.

pour la déco j'aime ces peluches, et j'aimerais faire toute la déco a partir de ces couleurs

quand penses tu?
[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Dd10



pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:08

Soit je suis invisible, soit mon idée est vraiment vraiment vraiment naze (tu peux me le dire, ça me vexera pas very ^happy)
Heureusement vous aurez le délai de conception + 9 mois pour trouver des solutions, ya pas urgence non plus...


hi
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:09

Je suis très fan de ces peluches. C'est joyeux !

Letiss, c'est pas retenu (comme mes premiers plans) parce que ça appuit sur le mur du voisin bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:13

(pas de problème je plaisante un peu, c'est surtout que je n'ai pas d'autres idées, la chambre est vraiment petitoune)

J'aime beaucoup les couleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:16

Letiss33 a écrit:
(pas de problème je plaisante un peu, c'est surtout que je n'ai pas d'autres idées, la chambre est vraiment petitoune)

J'aime beaucoup les couleurs aussi !

toutes mes excuses

j'espère que vous m'en voulait pas de pas vouloir mettre de lit sur le grand mur !

pour les couleurs bleu canard pour le garcon si ca en est un et pour ma fille ? violet, rose?
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:57

vaalneexs a écrit:
j'espère que vous m'en voulait pas de pas vouloir mettre de lit sur le grand mur !
Bien sûr que non very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:16

pas d'avis pour les couleurs ? vous pensez que je dois peindre tout les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:24

bah c'est vert et bleu donc non ça peut rester comme ça c'est mixte
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:08

on préfererai changer pour faire vraiment leur petit coin
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:52

Déjà, au vu des meubles, il faut que le bleu et le vert se marient avec les deux espaces. Je ne pense pas qu'il faille les rendre complètement différents. Je dirais des bases communes et tous les "accessoires" très différents (linge de lit, cadres aux murs etc).

Si tu veux jouer la carte ultra coloré comme les peluches, on peut essayer de réfléchir dans cette piste.

Bleu/rose/violet pour la miss et vert/jaune/orange pour le bébé ?

Edit : j'ai réfléchi et j'ai pas mal d'idées. Un univers 'jardin', herbes etc pour le bébé et un univers dans les nuages pour la miss. Si tu crois que ça pourrait te plaire dis moi et je détaillerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:44

merci Lillune de ta réponse, en effet je veux bien que tu me détaille ton idée ca me plait bien, j'attends avec impatience smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:48

Alors =)

Je suis parti sur l'idée du film là-haut pour la miss. Le principe, c'est de peindre sa moitié en bleu, avec des nuages, et de dessiner des ballons trompes-l'oeil avec des traits qui les relient à l'endroit où le lit touche le mur. La parure de lit serait rose fushia, ce qui irait très bien avec les murs bleus. Dans le plus gros nuage (qui est au pied du lit), tu installes une étagère "BEKVÄM" repeinte en blanc. J'ai déjà vu utilisé dans une chambre d'enfant c'est top. Ca calle les livres ou les petits objets sans risque de chute ! Dans l'autre nuage je te propose d'installer une lampe murale "SKOJIG" blanche.

Côté bébé, le mur serait peinds en forme d'herbes folles. J'imagine bien une feuille "LÖVA" en ciel de lit et une parure de lit jaune-orangée. Je crois que tu as déjà une étagère orange dans la chambre ? Je la mettrais bien entre la table à langer et le lit, pour y poser des peluches, notamment un hochet "TORVA" en forme de carotte !

Clique sur l'image pour voir en plus grand l'idée générale de la peinture des murs (le bleu est un peu trop foncé, celui que tu as sur le mur actuellement est mieux).

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Tn_forum_13littlesam-20110906-093804

Voilà, voilà. En tout cas, même si ça ne correspond pas au style que tu voudrais donner, je me suis bien amusée à imaginer ça =D

(PS : j'ai pioché les objets déco dans le catalogue ikea, je trouve leur accessoires pour enfant géniaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:54

Bonjour Lillune, merci beaucoup pour ton idée ! on a réfléchi avec zhom, on aime beaucoup mais on ne va pas retenir l'idée car il aimerait quelque chose de plus sobre, plus facile a faire .....

voila a quoi il a pensé : mettre
coté fille couleur violet ou rose comme sur la souris
coté garcon bleu canard comme sur les peluches

et jouer avec differente teinte après le vert ....

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Dd10

mais après comment mettre tout ca sur le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:43

Attention à ne pas faire uniquement rose+violet dans la moitié fille, c'est rapidement "étouffant" de n'avoir que des couleurs chaudes. Il faudra un peu de bleu ou un peu de vert pour apporter un contraste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:37

oui oui Lillune, le vert bleu orange en accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:01

peut etre mettre du gris et peindre sur la où il y a les lit avec la couleur bleu pour bébé et violet/rose pour ma fille ? après faire un soubassement, des lignes, peindre tout le mur?

Après trouver un tour de lit soit bleu comme le mur soit jouer avec les autres couleur vert orange et pour la housse de couette violet orange ?

Pour les rideaux je ne sais pas trop !

peut etre mettre les stickers sur l'armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:20

Tu auras peut être le temps de peaufiner ces détails quand bébé sera en route non? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:31

Ce serrait effectivement mieux de mettre le bébé en route avant de parler du "côté garçon". Si t'as une deuxième fille, elle sera sûrement ravie d'avoir une déco typé garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:50

Lillune a écrit:
Ce serrait effectivement mieux de mettre le bébé en route avant de parler du "côté garçon". Si t'as une deuxième fille, elle sera sûrement ravie d'avoir une déco typé garçon...

+1

tous ces préparatifs me semblent bien prématurés abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants    [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !
» [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé
» [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants
» [Conseils Déco] salle de bain pour 3 enfants
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: