Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midori25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 12/07/2012

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !   [Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:31

Salut tout le monde !

J'emménage dans un petit F3 avec mon époux et mes 2 enfant: un garçon de 4 ans et une fille d'un an et demi.

J'aimerais tout refaire la déco car l'appart est tout blanc.

Pour l'instant je n'ai pas encore les clefs de l'appartement donc je ne peux pas vous montrer de photo de la piece. Je ne connais meme pas les dimension exact de la chambre. De mes souvenir lors de la visite je sais juste que la chambre est rectangulaire et pas tres grande..... Et dispoque que d'une fenetre.

Voila un schema en gros de la piece sachant que ce ne sont que mes vagues souvenir, j'ai pas encore les clefs....

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Forme_10

Je souhaiterais partir sur un Thème Jungle/Savane.

J'ai pensé pour le moment a des couleur comme le Vert et le gris.

Les meuble sont tous blanc:



[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! 995329462028

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Malm-commode--tiroirs__0132189_PE286969_S4

Et ce meuble avec des bas de rangements blanc et vert.

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Trofast-combinaison-de-rangement__0084366_PE211025_S4

Je compte acheter une armoire 2 portes blanche.

Pour les élément deco jungle j'ai dejé acheté:

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! 324366384-56eeb462-97e6-46ea-85b1-1efbe64ce5a7_194

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! 3X_70319_3252_6601

Des stickers:

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! 324366162-6b7acbfe-af9b-41eb-b383-4b2ee2f29e5f_1200

Voila en partant sur cette base la, il faut que j'achete la peinture pour les murs. En prenant en compte que la chambre n'est pas tres grande et ne dispose que d'une fenetre (peur d'assombrir la piece)

Il me faudrais egalement un tapis et voilage + rideau.

Je suis completement perdue, j'ai des idées de couleur mais je suis indécise, peur de faire une faute de gout.

Etant donné que c'est mon 1er appart, j'ai pas vraiment d'expérience niveai déco...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !   [Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:01

Tes 2 enfants vont être dans la même chambre??

Les murs blancs ne sont pas gênants, d'autant que tu vas apporter pas mal de couleurs à travers ton thème de la jungle. Ca te permettra également de mettre du linge de lit coloré ainsi que le tapis et les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !   [Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:14

http://www.monpetitmondeamoi.com/index.php?_a=viewProd&productId=122

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Sabine10

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Chambr20
Revenir en haut Aller en bas
midori25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 12/07/2012

[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !   [Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:51

Salut !

Oui les 2 partagent la meme chambre.

Les murs blanc je prefere pas car c'est assez salissant... Donc avec les enfants j'évite un max !

Voila j'aime bien les images que tu propose mais sans la touche de orange.

Le gris et vert j'aime bien. Le souci c'est que je n'ai sais pas quelle tonalité de gris et vert prendre car la piece etant petit et avec 1 fenetre seulement je ne veux pas assombrir....

Comme je vais bientot devoir acheter la peinture je sais pas si je prends du plus ou moins foncé pour ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !   [Conseils Déco] Chambre de mes enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre de mes enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants
» déco dans la chambre des enfants: question page 3
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [Conseils Déco] Inspiration pour chambres d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: