Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Chambre enfants mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:25

J'ai décidé de repeindre les murs de la chambre de mes enfants (1 garçon de 4 ans et 1 fille de 2 ans). J'aurais besoin d'idées pour choisir la ou les couleurs à employer. Je voudrais faire une chambre qui ne soit ni toute rose ni toute bleue pour tenir compte des 2. Merci d'avance https://servimg.com/view/11496908/1
https://servimg.com/view/11496908/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:33

il faut que tu partes sur des couleurs non sexuées, donc exit le rose et le bleu à toi le jaune, le vert, le rouge, l'orange.
nous avons discuté de chambres d'enfants dans ce topic
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Relookings-Conseils-Deco-Bricolage-f14/Conseil-Deco-Choix-de-couleur-de-peinture-chambre-enfant-t2880.htm

peux tu regarder les photos qui y sont présentes et nous dire si une des ambiances t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:36

une photo en plus des autres

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Camrag10
Revenir en haut Aller en bas
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: jaune, orange, vert et rouge   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:39

le pb c'est que ce sont des couleurs que je n'aime pas du tout. A part, peut-être le jaune que je tolère si il est très pastel. Je sais que je suis difficile! Je pensais peut-être plutôt associer 2 couleurs (1 plus fille et l'autre plus garçon) mais je ne veux pas faire de mauvais mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:41

tu as regardé l'autre topic? tu n'aimes pas non plus le mélange vert/rouge?
Revenir en haut Aller en bas
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: non non   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:51

je déteste le vert et le rouge et ensemble c'est encore pire. je respecte ceux qui aiment mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:52

donc en fait tu n'aimes que le bleu et le rose? ou il y a d'autres couleurs qui te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: quand même pas   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:59

en effet j'aime beaucoup le bleu (du clair au foncé), le rose (du clair au foncé aussi), le mélange des 2 (du mauve au violet), le jaune si il est très clair, le blanc et le noir (surtout le noir mais pas top pour une chambre d'enfants), les teintes beige, écru, marron glacé.
j'adorerais faire une chambre dans les tons framboise ou prune mais ce n'est pas génial pour mon petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:05

non c'est pas génial comme tu dis...mais on pourrait peut etre essayé de faire un mélange de ce que tu aimes d'une façon plus originale. par exemple te sens tu de reproduire sur un mur un grand dessin dans ce genre là?

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Tapis-10

ensuite sur le coté fille, tu reprends le rose du dessin, du coté garçon le bleu du dessin et sur le dernier mur le vert du dessin...ça pourrait être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: là, j'hadère   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:14

c'est une super idée. ça permet d'utiliser plusieurs couleurs en même temps tout en créant un lien entre elles. je suis bluffée, je te remercie pour cette idée qui m'emballe franchement. tu m'ouvres tout un horizon d'idées...
Merci merci top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:18

de rien, tu peux éventuellement opter aussi pour un mur prune du coté de ta fille et un mur bleu vif du coté de ton fils et mettre des stickers différents sur les murs comme ceux là (1 de chaque coté, ceux là viennent de chez idzif) et peindre les murs restants dans une ou deux couleurs présentes dans les stickers (jaune par exemple)

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Idzif210

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Idzif310

tu es dans une chambre d'enfant, tu peux te permettre un peu plus de couleurs que dans une chambre d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
minnisto
Design Newbie
minnisto


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: pourquoi pas   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:30

c'est une très bonne idée aussi. c'est un peu la 1ère idée que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
cindy.parrez@neuf.fr
Design Newbie
cindy.parrez@neuf.fr


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bethune
Date d'inscription : 14/06/2008

[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:00

rhooo di donc zen tu deborde d'idée c'est super j'aurais jamais pensé faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kits-sissi.ovh.org
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Chambre enfants mixte Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfants mixte   [Conseil déco] Chambre enfants mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Chambre enfants mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre enfant mixte, quel déco???
» Demande conseil pour chambre 2 enfants
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !
» [Conseils Déco] aménagement chambre pour 2 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: