Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:53

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !


C'est ce que j'aurais dit "avant" mais je n'ai pas une hygiène alimentaire stricte pour être mince mais pour ma santé justement, je devenais la candidate idéale à l'infarct ou l'AVC ! Ce n'est pas un but mais une conséquence wink

Le sport ne fait pas tomber le taux de cholestérol, Vali et j'ai voulu éviter au maximum un traitement médicamenteux avec des effets secondaires bien plus contraignants...

Donc au quotidien, je fais attention mais je n'ai pas le sentiment de me priver, j'adore les légumes et le poisson, et je fais honneur à un bon repas quand je suis invitée, du moins je le pense smile car certaines maîtresses de maison ont tendance à vouloir te gaver  very ^happy

Edit : Complètement d'accord avec toi Woman smile 

Je te comprends Claudia ! Tu as raison de te prendre en main de la manière la plus naturelle possible smile 
Pour le moment, je n'ai pas de soucis de santé, c'est pour ça que j'associe les régimes à la ligne wink 

 wink 
Certaines maladies arrivent sans crier gare, c'est sournois very ^happy On se croit juste fatigué et on se trouve plein de raisons pour l'être... C'est le cas de l'hypertension, surtout que les symptômes sont les mêmes que ceux de l'hypotension qui avait toujours été mon cas...

Les notions de "bon vivant" et de "bonnes choses" sont très discutables smile 
Je ne fais pas de régime X, Y ou Z mais j'ai modifié des habitudes alimentaires, notamment pour les matières grasses et les modes de cuisson, et ça marche !
Je vous assure que l'on peut se faire plaisir ! Moi, je revis ! smile

Tu en es où, Mallory ? hug
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:59

Il y a des natures aussi, certains peuvent manger n'importe quoi et être minces et d'autres même en faisant attention peuvent avoir un surpoids. Beaucoup d'autres choses entre en compte en ce qui concerne le poids.

Pour ma part, je suis du genre à me goinfrer et à être grosse very ^happy 

Claudia tu parles du regard de certains hommes, j'ai réalisé il y a peu que j'avais du mal à maigrir parce que plus jeune je ne supportait pas le regard qu'ils pouvaient poser sur moi (et l'approche malsaine qui allait avec), en étant grosse je me protège de ça en quelque sorte. Mais il faut quand-même que je fasse très attention, dans ma famille (des 2 côtés), il y a du cholestérol, du diabète et des MCV (du côté de mon père 3 en sont décédés et du côté de ma mère 2).
Sans parler de maladies liées au poids, je pense que c'est aussi lié à l'image qu'on a de soi, plus elle est dégradée, plus le poids s'en ressent (aussi bien pour le sur poids que pour le "sous" poids).

J'adore le sport, mais certaines je n'aime pas en faire seule, alors je n'en fais pas, c'est une excuse pourrie je sais mais je n'y arrive pas seule. D'ailleurs je n'ai jamais fais de sport individuel à proprement parlé: athlétisme, volley-ball, roller artistique.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:01

merci Claudia j en suis a moins 3kgs a peu pres et zhom 5 ou 6 kgs c est pas rapide mais il y a moins de risque de reprise apres vu qu en fait on reequilibre notre alimentation
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:05

elise je suis pas d accord avec toi les regard tu les a aussi quand tu as des rondeurs peut etre moins malsain je me rappelle quand j'ai fait la betise de faire dukan j avais un client qui m avait dit d arreter car pour lui un belle femme doit avoir des rondeurs (souvent les hommes reunionnais guadeloupéens ... aiment les rondeurs c est plus sensuel pour eux je crois)

meme si j'ai des rondeurs je sais que je peux plaire mais c est vrai que quand tu es jeune et fine tu attires les bizarre sans le vouloir (vécu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:37

Je parle de mon expérience en fait, depuis que j'ai pris du poids je n'ai plus de regards malsains, je préfère wink 
Jeune je n'étais pas mince mais j'avais des formes là où il fallait, aujourd'hui j'en ai partout very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:16

D'accord avec toi Elise, il y a des natures différentes, et cela peut paraître injuste... Mais moi qui approche allègrement de la cinquantaine, je peux te dire que rares sont ceux ou celles qui peuvent manger n'importe quoi et rester minces... C'est davantage vrai à trente ans smile 

Le poids, c'est compliqué, c'est vrai, mais j'ai pu me rendre compte de l'importance de l'alimentation, et quand je dis que je revis, c'est au sens propre comme au sens figuré : j'ai la pêche physiquement et psychologiquement, je supportais mal cette image de moi qui ne me correspondait pas ! 
Je le fais pour moi ! Ma santé et ma silhouette y ont gagné, mon moral aussi wink quant "aux autres", je les laisse dire ! Enfin, j'essaie ! very ^happy 

Super Mallory ! top Mesure-toi aussi de temps en temps, il n'y a pas que les kilos...
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:25

*Elise* a écrit:
Je parle de mon expérience en fait, depuis que j'ai pris du poids je n'ai plus de regards malsains, je préfère wink 
Jeune je n'étais pas mince mais j'avais des formes là où il fallait, aujourd'hui j'en ai partout very ^happy 

Je te comprends ! smile Moi je ne me tiens pas droite, je rentre les épaules... mais il y en a marre d'accepter ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:25

Ah oui c'est clair que physiquement et moralement ça change la vie d'avoir une alimentation plus équilibrée. Faut que je m'y mette very ^happy 
En plus ma maman qui a 50 ans passés depuis 6 ans, arrive mieux à maigrir que moi, ça m'énerve, mais bon moi je sais d'où ça vient mon surpoids, je mange plutôt bien aux repas mais je grignotte toute la journée devil 

Je me tiens comme toi, mais mon corps ne supporte pas, aujourd'hui j'ai les muscles du haut qui sont tendus en permanence et mon épaule gauche et les cervicales me font souffrir 24h/24, mon corps a essayé de compenser mais voilà maintenant j'ai beaucoup de mal à remettre tout ça en place et je n'arrive plus à me tenir droite (ça fait encore plus mal), essaye de te tenir droite le plus possible quand-même wink 

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:04

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !


C'est ce que j'aurais dit "avant" mais je n'ai pas une hygiène alimentaire stricte pour être mince mais pour ma santé justement, je devenais la candidate idéale à l'infarct ou l'AVC ! Ce n'est pas un but mais une conséquence wink

Le sport ne fait pas tomber le taux de cholestérol, Vali et j'ai voulu éviter au maximum un traitement médicamenteux avec des effets secondaires bien plus contraignants...

Donc au quotidien, je fais attention mais je n'ai pas le sentiment de me priver, j'adore les légumes et le poisson, et je fais honneur à un bon repas quand je suis invitée, du moins je le pense smile car certaines maîtresses de maison ont tendance à vouloir te gaver  very ^happy

Edit : Complètement d'accord avec toi Woman smile 

Je te comprends Claudia ! Tu as raison de te prendre en main de la manière la plus naturelle possible smile 
Pour le moment, je n'ai pas de soucis de santé, c'est pour ça que j'associe les régimes à la ligne wink 

 wink 
Certaines maladies arrivent sans crier gare, c'est sournois very ^happy On se croit juste fatigué et on se trouve plein de raisons pour l'être... C'est le cas de l'hypertension, surtout que les symptômes sont les mêmes que ceux de l'hypotension qui avait toujours été mon cas...

Je me surveille smile 

Citation :

Les notions de "bon vivant" et de "bonnes choses" sont très discutables smile 
Je ne fais pas de régime X, Y ou Z mais j'ai modifié des habitudes alimentaires, notamment pour les matières grasses et les modes de cuisson, et ça marche !
Je vous assure que l'on peut se faire plaisir ! Moi, je revis ! smile

Il est sûr que la priorité, c'est la santé. Pour le reste, c'est une question de priorités personnelles. C'est principalement moi qui prend les photos, donc je me vois rarement very ^happy et je me fiche du regard des autres.
Maintenant, tout le monde va croire que je fais 200kg very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:08

si c est le cas vali on connaitra le seuil de tolérance de poids de la tulip chair langue  c est du solide ces chaises
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:13

mallory a écrit:
si c est le cas vali on connaitra le seuil de tolérance de poids de la tulip chair langue  c est du solide ces chaises

very ^happy 
Même la fausse casalino de ma poulette résiste à mon poids, tu te rends compte ! Sont forts ces chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:28

vali a écrit:

Citation :

Les notions de "bon vivant" et de "bonnes choses" sont très discutables smile 
Je ne fais pas de régime X, Y ou Z mais j'ai modifié des habitudes alimentaires, notamment pour les matières grasses et les modes de cuisson, et ça marche !
Je vous assure que l'on peut se faire plaisir ! Moi, je revis ! smile

Il est sûr que la priorité, c'est la santé. Pour le reste, c'est une question de priorités personnelles. C'est principalement moi qui prend les photos, donc je me vois rarement very ^happy et je me fiche du regard des autres.
Maintenant, tout le monde va croire que je fais 200kg very ^happy 

very ^happy
 Et que je suis un squelette qui mène une vie d'ascète very ^happy 

On est d'accord sur le fond tant qu'il n'y a pas de problème de santé et/ou de surpoids, au sens médical.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:33

Elise, ça vaut le coup de s'y mettre ! hug D'après les photos que j'ai vues de toi tu exagères certainement mais peu importe, ce qui compte, c'est ton ressenti... et ta santé... Tu as déjà fait un grand pas en comprenant le "pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:50

Si vous voulez perdre du poids, allez passer 1 ou 2 semaines en Espagne ! very ^happy

Après 15 jours de vacances et 2 apéros par jour, j'ai tout de même osé remontrer sur ma balance en rentrant... résultat : -900 g !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:12

Ah oui, c'est cool car généralement les vacances c'est plutôt prise de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:16

C'est ce que je craignais !
Bon il ne va pas falloir que je les reprenne en France ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:43

dan sla cantal ca fonctionne aussi... je suis enceinte donc logiquement je prends du poids "pour bébé" tous les mois. et bien le mois des vacances : +0kg... j'etais trop contente....
Et le trop est de rigueur, car du coup je ne me suis pas privée les 2 semaines qui ont suivi, et j'ai pris 2kg sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:07

Moi ça n'a pas marché en Espagne sad 
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:47

Moi non plus rien pris pendant les vacances malgré les aperos wink 
Et -9kg en 10 mois  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:37

Gemini a écrit:
Moi ça n'a pas marché en Espagne sad 
Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:38

audrey2312 a écrit:
Moi non plus rien pris pendant les vacances malgré les aperos wink 
Et -9kg en 10 mois  cheers
Bravo ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:39

Stéroma a écrit:
audrey2312 a écrit:
Moi non plus rien pris pendant les vacances malgré les aperos wink 
Et -9kg en 10 mois  cheers
Bravo ! top
top

Moi j'ai pris 2kgs au Portugal mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:53

Nous étions à Cambrils et en pension complète donc pô bon
Régime attaqué cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:55

Nous n'étions pas très loin ! 60 km plus au nord wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:06

Beaucoup de gens autour de moi partaient en Espagne cette année
Il faut avouer que c'est beaucoup moins cher qu'en France embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:12

Gemini a écrit:
Beaucoup de gens autour de moi partaient en Espagne cette année
Il faut avouer que c'est beaucoup moins cher qu'en France embarassed 
Moi pareil ! Moins cher et plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Chambre pour enfants
» Conseils déco
» Avez-vous déjà...
» Si vous avez été enfant avant les années 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: