Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:11

Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Merci Stéro mais je suis comme toi à peu de choses près, 36 en bas et 40 en haut à cause de la poitrine sad
Les femmes qui ont une petite poitrine aimeraient une plus grosse et vice versa... ah la la rolleyeswink

Je demande pas grand chose, juste quelque chose d'un peu plus visible mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:14

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Stéroma un 38 c'est mince , je trouve !
Je ne fais que 1,62 cm...

On a 5 cms de différence, je pense quand même pas que ça fasse une grosse différence wink 
Tu fais 5 cm de plus et une taille de moins, donc oui c'est différent ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:14

Avec 1,76 difficile de faire du 36, je n'ai jamais fait cette taille ! Moi selon la marque je tourne autour de 40-42.

Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !

Après il y en a qui ont de la chance, qui sont minces sans se priver angry rolleyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:15

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
claudia-0 a écrit:
Merci Stéro mais je suis comme toi à peu de choses près, 36 en bas et 40 en haut à cause de la poitrine sad
Les femmes qui ont une petite poitrine aimeraient une plus grosse et vice versa... ah la la rolleyeswink

Je demande pas grand chose, juste quelque chose d'un peu plus visible mdr 

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:15

vali a écrit:
Avec 1,76 difficile de faire du 36, je n'ai jamais fait cette taille ! Moi selon la marque je tourne autour de 40-42.

Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !

Après il y en a qui ont de la chance, qui sont minces sans se priver angry rolleyes 

D'accord avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:24

Je suis d'accord, c'est trop frustrant de se priver, c'est pas bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:25

Pareil sauf le sport j ai pas le courage de reprendre car ma cops n à plus le temps et y aller seule c est pas motivant je vais m inscrire et y aller 4 fois et prendre 500€
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:28

mallory a écrit:
Pareil sauf le sport j ai pas le courage de reprendre car ma cops n à plus le temps et y aller seule c est pas motivant je vais m inscrire et y aller 4 fois et prendre 500€
J'ai aussi du mal à faire du sport seule... c'est pour ça que j'ai acheté un vélo d'appart et un vélo elliptique, à la maison c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:30

Quand tu prépares un super repas et que tu en vois certaines picorer, "ne pas faire honneur", ça me désole, je trouve ça triste pale Heureusement, en gros il n'y a que ma belle-mère qui fait ça (que j'aime bien hein, et qui bien sûr est toute fine) very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:31

Stéroma a écrit:
mallory a écrit:
Pareil sauf le sport j ai pas le courage de reprendre car ma cops n à plus le temps et y aller seule c est pas motivant je vais m inscrire et y aller 4 fois et prendre 500€
J'ai aussi du mal à faire du sport seule... c'est pour ça que j'ai acheté un vélo d'appart et un vélo elliptique, à la maison c'est plus facile.



Zhom m'a offert l'intégrale des Soprano, il va falloir que je m'y remette rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:34

Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Stéroma un 38 c'est mince , je trouve !
Je ne fais que 1,62 cm...

Je ne fais qu'un cm de plus ! very ^happy 

Si je pouvais t'en donner Rvalou ! very ^happy 
Là, j'assume parce que je suis revenue à une "norme" mais c'est lourd à porter, au sens propre comme au sens figuré very ^happy j'ai toujours eu horreur du regard des hommes, enfin de certains... Vous allez tout savoir:roll:
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:35

Moi, je fais honneur à tout !

Bon je suis comme les gosses, parfois je me jette sur les amuses bouche et après je peine à manger alors que je leur dis toujours de ne pas trop en manger car ils n’auront plus faim embarassed bate 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:36

claudia-0 a écrit:
Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Stéroma un 38 c'est mince , je trouve !
Je ne fais que 1,62 cm...

Je ne fais qu'un cm de plus ! very ^happy 

Si je pouvais t'en donner Rvalou ! very ^happy 
Là, j'assume parce que je suis revenue à une "norme" mais c'est lourd à porter, au sens propre comme au sens figuré very ^happy j'ai toujours eu horreur du regard des hommes, enfin de certains... Vous allez tout savoir:roll:

Je comprends car ma mère a une poitrine très généreuse .... mais j'ai rien récupéré du tout, j'ai pris du côté de mes tantes , pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:37

rvalou2002 a écrit:
Moi, je fais honneur à tout !

Bon je suis comme les gosses, parfois je me jette sur les amuses bouche et après je peine à manger alors que je leur dis toujours de ne pas trop en manger car ils n’auront plus faim embarassed bate 

very ^happy 
Et et mon avis ça ne va pas s'arranger avec les recettes d'amuse-bouche qu'on propose sur le forum : cannelés au chorizo, toasts thon/fromage, etc. shock 
Je suis à peine HS very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:42

oui à peine mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:53

Je vous suis sur tout les filles, je n'aime pas me priver du tout, et je fais toujours honneur aux repas de la maitresse de maison. Je suis une gourmande née. Même bébé il parait que je ne voulais pas lâcher la tétine du bib et que je devenais toute rouge !

Mais au quotidien, je mange équilibré, ne mange pas le soir à part une soupe l'hiver et des yaourts ou des fruits l'été et je fais du sport.

Ensuite c'est une question de morphologie aussi, je n'ai pas une squelette très fin.J'ai une amie qui mesure 4cm de moins avec des os filiformes, elle fait toute grignette à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:21

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
mallory a écrit:
Pareil sauf le sport j ai pas le courage de reprendre car ma cops n à plus le temps et y aller seule c est pas motivant je vais m inscrire et y aller 4 fois et prendre 500€
J'ai aussi du mal à faire du sport seule... c'est pour ça que j'ai acheté un vélo d'appart et un vélo elliptique, à la maison c'est plus facile.



Zhom m'a offert l'intégrale des Soprano, il va falloir que je m'y remette rolleyes 

Les Soprano heart , ça va t'occuper pendant qques kilomètres very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:22

vali a écrit:
Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !


C'est ce que j'aurais dit "avant" mais je n'ai pas une hygiène alimentaire stricte pour être mince mais pour ma santé justement, je devenais la candidate idéale à l'infarct ou l'AVC ! Ce n'est pas un but mais une conséquence wink

Le sport ne fait pas tomber le taux de cholestérol, Vali et j'ai voulu éviter au maximum un traitement médicamenteux avec des effets secondaires bien plus contraignants...

Donc au quotidien, je fais attention mais je n'ai pas le sentiment de me priver, j'adore les légumes et le poisson, et je fais honneur à un bon repas quand je suis invitée, du moins je le pense smile car certaines maîtresses de maison ont tendance à vouloir te gaver  very ^happy

Edit : Complètement d'accord avec toi Woman smile 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:38

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !


C'est ce que j'aurais dit "avant" mais je n'ai pas une hygiène alimentaire stricte pour être mince mais pour ma santé justement, je devenais la candidate idéale à l'infarct ou l'AVC ! Ce n'est pas un but mais une conséquence wink

Le sport ne fait pas tomber le taux de cholestérol, Vali et j'ai voulu éviter au maximum un traitement médicamenteux avec des effets secondaires bien plus contraignants...

Donc au quotidien, je fais attention mais je n'ai pas le sentiment de me priver, j'adore les légumes et le poisson, et je fais honneur à un bon repas quand je suis invitée, du moins je le pense smile car certaines maîtresses de maison ont tendance à vouloir te gaver  very ^happy

Edit : Complètement d'accord avec toi Woman smile 

Je te comprends Claudia ! Tu as raison de te prendre en main de la manière la plus naturelle possible smile 
Pour le moment, je n'ai pas de soucis de santé, c'est pour ça que j'associe les régimes à la ligne wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:53

Le problème du cholestérol est un vaste débat; lire le livre de Bernard Debré à ce sujet.

Et il y a des produits naturels pour faire baisser le cholestérol comme l'Ysoméga, bien moins dangereux que les statines.


Dernière édition par Woman le Jeu 11 Juil 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:32

Woman a écrit:
Le problème du cholestérol est un vaste débat; lire le livre de Bernard Debré à ce sujet.

Et il y a des produits naturels pour faire baisser le cholestérol comme l'Isoméga, bien moins dangereux que les statines.

Il s'agit plutôt du livre de Philippe Even dont tu veux parler.

Il n'y pas de débat sur le cholestérol!
C'est éventuellement sur la manière de le prendre en charge sur laquelle il peut il y avoir débat!
Les "produits naturels" ne signifient pas absence d'effets secondaires ni de danger!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:51

J en ai eu un peu étant plus jeune et en modifiant mes habitudes (en fromage ) je n en ai plus jamais eu mais je surveille car ça peut revenir
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:53

Ah oui Sof, c'est lui , mais je crois que le professeur Debré en a parlé aussi.

Le débat porte sur le fait que le taux de cholestérol jugé à risque baisse de + en + pour que les labos puissent vendre leurs médicaments à un plus grand nombre de patients.

Quant au débat sur les produis naturels, je ne veux pas l'alimenter. Chacun sa façon de voir les choses et de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:34

Woman a écrit:
Ah oui Sof, c'est lui , mais je crois que le professeur Debré en a parlé aussi.

Le débat porte sur le fait que le taux de cholestérol jugé à risque baisse de + en + pour que les labos puissent vendre leurs médicaments à un plus grand nombre de patients.

Quant au débat sur les produis naturels, je ne veux pas l'alimenter. Chacun sa façon de voir les choses et de se soigner.

Le point de départ est que le cholesterol boucheur d'artère est un mythe, qu'il n'y a pas de bon et de mauvais cholestérol, que le cholestérol n'est pas impliqué dans des maladies cardiovasculaires....scratch 
Je ne vais pas trop rentrer dans le détail mais de nombreux professionnels (medecin/chercheurs) ont réagit négativement à ce livre
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:01

Sof a écrit:
Woman a écrit:
Ah oui Sof, c'est lui , mais je crois que le professeur Debré en a parlé aussi.

Le débat porte sur le fait que le taux de cholestérol jugé à risque baisse de + en + pour que les labos puissent vendre leurs médicaments à un plus grand nombre de patients.

Quant au débat sur les produis naturels, je ne veux pas l'alimenter. Chacun sa façon de voir les choses et de se soigner.

Le point de départ est que le cholesterol boucheur d'artère est un mythe, qu'il n'y a pas de bon et de mauvais cholestérol, que le cholestérol n'est pas impliqué dans des maladies cardiovasculaires....scratch 
Je ne vais pas trop rentrer dans le détail mais de nombreux professionnels (medecin/chercheurs) ont réagit négativement à ce livre

 Je n'avais pas vu vos interventions !

Complètement d'accord avec toi, Sof !
Ce livre est une belle opération de marketing et relève du pamphlet, non de l'ouvrage scientifique, ce qui est grave vu le sujet traité !

Le produit cité par Woman est aussi un médicament, qui agit sur les triglycérides et non sur le cholestérol... Il ne dispense pas d'un régime alimentaire strict et, sans polémique aucune, comme tout principe actif, il a des effets secondaires connus, notamment sur le temps de coagulation...
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:53

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Mais franchement, à choisir entre une silhouette mince et de bons repas entre amis ou en famille, je n'hésite pas, j'aime les bons vivants et les bonnes choses smile Plutôt que de me priver, je préfère faire du sport, ça raffermit et c'est bon pour la santé !


C'est ce que j'aurais dit "avant" mais je n'ai pas une hygiène alimentaire stricte pour être mince mais pour ma santé justement, je devenais la candidate idéale à l'infarct ou l'AVC ! Ce n'est pas un but mais une conséquence wink

Le sport ne fait pas tomber le taux de cholestérol, Vali et j'ai voulu éviter au maximum un traitement médicamenteux avec des effets secondaires bien plus contraignants...

Donc au quotidien, je fais attention mais je n'ai pas le sentiment de me priver, j'adore les légumes et le poisson, et je fais honneur à un bon repas quand je suis invitée, du moins je le pense smile car certaines maîtresses de maison ont tendance à vouloir te gaver  very ^happy

Edit : Complètement d'accord avec toi Woman smile 

Je te comprends Claudia ! Tu as raison de te prendre en main de la manière la plus naturelle possible smile 
Pour le moment, je n'ai pas de soucis de santé, c'est pour ça que j'associe les régimes à la ligne wink 

 wink 
Certaines maladies arrivent sans crier gare, c'est sournois very ^happy On se croit juste fatigué et on se trouve plein de raisons pour l'être... C'est le cas de l'hypertension, surtout que les symptômes sont les mêmes que ceux de l'hypotension qui avait toujours été mon cas...

Les notions de "bon vivant" et de "bonnes choses" sont très discutables smile 
Je ne fais pas de régime X, Y ou Z mais j'ai modifié des habitudes alimentaires, notamment pour les matières grasses et les modes de cuisson, et ça marche !
Je vous assure que l'on peut se faire plaisir ! Moi, je revis ! smile

Tu en es où, Mallory ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Chambre pour enfants
» Conseils déco
» Avez-vous déjà...
» Si vous avez été enfant avant les années 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: